“En billet combiné avec l'escalier du roi d'Aragon”

Bastion de L'Etendard
Classé n° 11 sur 45 choses à voir/à faire à Bonifacio
Détails de l'activité
Avis publié : 10 juillet 2014

Agréable car un peu retiré, pour une belle vue au calme en ayant pris un peu de hauteur. Belles reconstitutions de scènes du passé.

Filtrer

Avis publié : 10 septembre 2013 par mobile

Pourquoi faire payer cette activité?
Cela n'en vaut pas la peine, le guide du routard est largement plus complet que les explications sur place.
Nous nous attendions à un vrai musée.

Avis publié : 5 septembre 2013

Nous avons pris le passe jumelé avec l'escalier du Roi d'Aragon, et avons été un peu déçu de cette partie. Il y a quelques terrasses avec une belle vue, mais faire payer cette entrée est vraiment abusé car la visite se fait en 5 min.

Avis publié : 9 juillet 2013

Petite visite souterraine avec quelques explications sur l'histoire locale. Vous n'en apprendrez pas beaucoup plus que par le guide du routard.

Avis publié : 16 juin 2013

2,50€ par personne, c'est rien, mais bon ça ne vous apportera pas grand chose dans tous les cas... Les vues sur la ville sont jolies mais bon c'est dommage qu'il faille payer pour ça. La partie musée fait un peu pitié...
J'avais dit à mon copain d'y aller tout seul et de prendre les photos, mais il n'a pas voulu me laisser... Et donc on a dépensé 5€ pour rien...
De plus, la personne de l'accueil ne nous a pas dit qu'il y a un passeport à 3,50€ pour visiter les 3 attractions de la ville et donc on a dû ensuite marchander avec la fille à l'accueil des escaliers du roi d'Aragon pour ne pas payer plein tarif pour cette attraction aussi. Elle était sympa, contrairement à celle du bastion.

Les voyageurs ayant consulté Bastion de L'Etendard ont aussi consulté

Bonifacio, Corse-du-Sud
Bonifacio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Bastion de L'Etendard ?