“très bien”

Hotel E Tre Stelle
N° 8 sur 20 Hôtels à Bonifacio
Avis publié : 22 novembre 2013

Le cadre est très sympa , la déco super , et les propriétaires sont très accueillants , généreux et très commerçants au bon sens du terme : ce n'est pas que le fric qu'ils cherchent mais votre satisfaction , votre plaisir et votre confort . C'est assez rare pour le signaler . Le prix était très attractif ( nous étions en fin de saison ) . Peut être la raison aussi pour le seul défaut : le petit déjeuner était un peu court ou alors nous sommes passé derrière un goinfre qui a dévalisé les viennoiseries . Adresse à recommander , propriétaires très méritants .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 novembre 2013

Situation idyllique, propriétaire très accueillant et aux petits soins pour leur clients.
Chambre très spacieuse, parties communes également, nous avons apprécier le calme de cet hôtel, le petit-déjeuner très copieux et délicieux, apéritifs très abordables.
Propriétaires très attachants, nous étions très tristes d'être partis.
A refaire très vite

Avis publié : 11 novembre 2013

Bel hôtel décorée avec gout dans un style " zen " très agréable.Propriétaire charmant et de très bons conseils.
Les chambres sont de taille correct avec cependant quelques lacunes.Aucun fauteuil ni chaise confortable si bien que si vous voulez lire ou vous détendre vous devez vous allonger sur le lit!
Salle de bain sympa mais impossible de ne pas la transformer en piscine
Hôtel sympa mais prix excessif.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2013

Ce petit établissement est très charmant, à 3 min. en voiture du centre de Bonifacio. Les chambres sont très joliment décorées, dans des tons modernes, chauds. Bonne literie.

Malheureusement, la chambre que nous occupions n'était pas très fonctionnelle. En effet, très peu de place pour les bagages. Pas de crochets pour les vêtements dans la salle de bains ni d'endroit pour sécher ses serviettes de plage et interdiction de les laisser sécher à l'extérieur. Douche à l'italienne certe très jolie mais qui arrose toute la salle d'eau (pas de rideau de douche).

Le coin piscine est très agréable, avec jacuzzi et avec une musique douce très reposante diffusée à faible volume. Toutefois, ce moment de repos passé à la piscine fut gâché par le chariot des femmes de chambre et par une employée passant le balai autour de notre transat. Il doit y avoir moyen de remédier à ce désagrément facilement. Pas de douche à la piscine (à moins qu'on ne l'ait pas vue ??)

Prix des boissons au bar tout à fait correcte. Dommage et surprenant toutefois de ne pas disposer d'une liste de prix des boissons directement au bar. En effet, lorsque nous l'avons demandée au bar, on nous a indiqué que celle-ci se trouvait ... dans la chambre et nul par ailleurs !

Le patron n'est pas très souriant et ouvert, un peu dommage aussi.

Grand parking gratuit à dispo, ce qui est très positif !

Quant au petit déj', le prix est élevé mais nous ne pouvons pas le juger car nous ne l'avons pas pris. Il n'est pas servi avant 9h, dommage.

Wifi gratuit à la piscine et au bar mais pas dans la chambre.

Bref, il ne manquerait pas grand chose pour que cet hôtel soit vraiment très très agréable, il s'agit donc de quelques détails à revoir, facile à améliorer. Nous y avons passé un bon séjour, avec les bémols relevés plus avant qui devraient être pris en compte par les patrons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2013

Nous venons de passer 5 jours.....Hotel de charme très bien situé, parfaitement aménagé, décoré avec gout mais quelques bémols toutefois.... Un petit déjeuner très cher, tarifs des vins excessifs et peu de tolérance de la part des propriétaires qui souhaitent conserver un environnement un peu "trop parfait"....( on sait fait rappeler à l ordre pour avoir déplacé les bains de soleil sur la terrasse) un peu dommage
L endroit reste idéal pour des couples en recherche de tranquillité....

Avis publié : 13 septembre 2013

De retour pour la deuxième fois, l'endroit est toujours aussi paradisiaque, les propriétaires toujours aussi gentils, le service toujours à la hauteur des différentes attentes.
Toujours à conseiller pour des couples ou personnes seules afin de pouvoir préserver le calme et la quiétude recherchée.

Astuce pour la chambre : La bonne chambre ( je dirais toutes selon vos besoins bien entendu ).
Avis publié : 12 septembre 2013

Accueil froid
Règlement intérieur qui ne comprend que des interdictions et des menaces (si vous partez après 11h vous paierez une journée de plus)
Jacuzzi ferme : il faut prendre une douche, demander qu on l ouvre ,qu on l'allume, etc
Petit déjeuner cher : pour le même prix nous avions à Cortè fromages et charcuterie corses gâteaux et confitures maison
Bref une expérience à oublier

Astuce pour la chambre : Tout sauf la 3 bis-qui est petite et sombre
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
cavallu, Propriétaire de Hotel E Tre Stelle, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Désole que notre établissement n'est pas répondu à vos attentes mais pour répondre à certaines de vos remarques je tiens a vous préciser qu'il existe des règlements dans tous les établissements qui ont pour but de palier à une clientèle peu respectueuse de son environnement .
Je ne vois pas ce qui vous choque dans le fait d'une interdiction d'étendre du linge sur des gardes corps vu qu'il y a des étendoirs prévu a cet effet, pas plus que d'interdire l'accès au Spa au personnes enduite de crème solaire .
Quand on sait qu'un spa contient un mètre cube d'eau et qu'il peut vite devenir insalubre ou le fait d'interdire de prendre des repas sur des transats qui ont pour seul utilité de bronzer et se détendre.
Il y a d'autres établissements qui vous permettront ce genre de choses mais pas le notre , ne vous en déplaise Mr vous trouverez partout ou vous irez des règlements de bonne conduite .
En ce qui concerne notre accueil je pense que les nombreux commentaires qu'ils soient sur tripadvisor ou sur booking .com vous contredirons.
Cordialement .