“Séjour de rêve”

N° 7 sur 20 Hôtels à Bonifacio
Courthezon, France
“Séjour de rêve”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Magnifique séjour. Nous revenons pour la 5ème fois car nous adorons cet endroit. Accueil souriant et toujours aussi sympathique. Merci Jessica et Sébastien pour votre gentillesse !
Tout est parfait pour combler nos vacances : chambres, piscine, jacuzzi, bar, petit déjeuner.
Le cadre est magique à quelques minutes de Bonifacio. Quel bonheur !
Nous recommandons absolument. A très vite programmer notre prochaine venue !
Emilie

Voyage solo
Miami Beach, Floride
Avis écrit le 26 juin 2014

Sejour d'exception dans un domaine calme et reposant. L'endroit est cosy et magnifique entouré d'oliviers séculaires.

L'accueil qui nous a été réservé par le patrons a été génial.

A recommander à 100%.

Angelo & Giuliana from Belgium

Charleroi, Belgique
Avis écrit le 25 juin 2014

Quelle semaine fantastique dans ce charmant hôtel.Exterieur magnifique, avec piscine chauffée,jaccuzi,transats,fauteuils,bar,parking voitures etc etc etc.les chambres sont superbes et spacieuses avec douche Italienne,télévision,terrasse,et d'une propreté comme nous aimerions rencontrer partout.Le petit dejeuner est complet,avec des pains variés,pains aux chocolats,croissants,confitures,oeufs,etc etc etc.Sans oublier la gentillesse des hôteliers qui vous conseillent sur les endroits à voir,ainsi que les meilleures restaurants de la région.
Grâce aux hôteliers,nous avons passé une semaine formidable et nous avons déjà pris la décision de retourner l'année prochaine.Encore merci à l'hôtel E tre stelle.Ghislaine et Manu.Belgique.

Astuce pour la chambre : Chambre 10
Montrouge, France
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Concept interessant pour feter une occasion en amoureux : quelques suites modernes et bien tenues avec piscine et jacuzi au sein d'un petit parc verdoyant bien tenu
1 seul bemol : un peu bruyant a l'exterieur lie a la proximite de la route
Le petit dejeuner buffet est simple (peu de choix, pas de charcuterie ni fromage ... Mais des oeufs) mais bon
On a passe 1 tres agreable nuit d'anniversaire

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 22 février 2014

Très joli mini-complexe, dans le style d'une chambre d'hôte. L'extérieur est magnifique car on se croit dans un jardin tropical. La chambre reste assez simple et décorée de façon peu personnalisée, mais on profite de la magnifique piscine et du bar (avec d'excellentes bières corses)... La patronne, une Corse très accueillante, dispense volontiers les bonnes adresses du coin.
Seul bémols; pas de vue et la route principale toute proche (quoiqu'on ne l'entend pas depuis les chambres). Mais on ne peut pas tout avoir...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 novembre 2013

non loin de bonifacio, mais accès en voiture obligatoire tout de même, ce petit hôtel (en nombre de chambres) est très calme et paisible. belles chambres avec une jolie déco, belle piscine et bel environnement. les propriétaires sont très sympathiques et sauront vous donner qlq conseils si vous le souhaitez.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Trouville, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

Le cadre est très sympa , la déco super , et les propriétaires sont très accueillants , généreux et très commerçants au bon sens du terme : ce n'est pas que le fric qu'ils cherchent mais votre satisfaction , votre plaisir et votre confort . C'est assez rare pour le signaler . Le prix était très attractif ( nous étions en fin de saison ) . Peut être la raison aussi pour le seul défaut : le petit déjeuner était un peu court ou alors nous sommes passé derrière un goinfre qui a dévalisé les viennoiseries . Adresse à recommander , propriétaires très méritants .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bonifacio ou ses environs
A Cheda
N° 1 sur 42 à Porto-Vecchio
Hôtel Cala Di Greco
Hôtel Cala Di Greco
N° 1 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Hotel E Tre Stelle ?

Informations supplémentaires concernant Hotel E Tre Stelle

Établissement : Hotel E Tre Stelle
Adresse: Cavallo Morto | Chemin de Finocchio, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
N°5 des hôtels romantiques à Bonifacio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel E Tre Stelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel E Tre Stelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel E Tre Stelle Bonifacio, Corse