“Idéal pour couple”

Hotel E Tre Stelle
N° 7 sur 20 Hôtels à Bonifacio
Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Peu avant l'entrée de bonifaccio, l'hôtel est un vrai havre de paix. On peut se reposer tranquillement à la piscine à l'abri du vent ou bien, rejoindre rapidement les villes ou plages des environs.
Un parking adapté ainsi qu'un petit déjeuner sympathique bref hôtel plein de charmes!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juillet 2014

“Élégance et raffinement. On y reviendra c est sur !
Petit déjeuné sur la terrasse très agréable
Repos garanti , piscine chauffée et jaccuzzi ,très agréable pour finir la journée.
Encore merci pour cet accueil !”

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2014

Des chambres au charme incroyable dans un magnifique jardin au pied du maquis Corse. Un accueil sans nul autre pareil, Jessica et Sébastien savent vous donner envie de revenir. A ne pas manquer la piscine et le jacuzzi ! Idéal pour visiter Bonifacio et toute la région. A bientôt sûrement !

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus chères en valent vraiment la peine.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2014

Magnifique séjour. Nous revenons pour la 5ème fois car nous adorons cet endroit. Accueil souriant et toujours aussi sympathique. Merci Jessica et Sébastien pour votre gentillesse !
Tout est parfait pour combler nos vacances : chambres, piscine, jacuzzi, bar, petit déjeuner.
Le cadre est magique à quelques minutes de Bonifacio. Quel bonheur !
Nous recommandons absolument. A très vite programmer notre prochaine venue !
Emilie

Avis publié : 26 juin 2014

Sejour d'exception dans un domaine calme et reposant. L'endroit est cosy et magnifique entouré d'oliviers séculaires.

L'accueil qui nous a été réservé par le patrons a été génial.

A recommander à 100%.

Angelo & Giuliana from Belgium

Avis publié : 25 juin 2014

Quelle semaine fantastique dans ce charmant hôtel.Exterieur magnifique, avec piscine chauffée,jaccuzi,transats,fauteuils,bar,parking voitures etc etc etc.les chambres sont superbes et spacieuses avec douche Italienne,télévision,terrasse,et d'une propreté comme nous aimerions rencontrer partout.Le petit dejeuner est complet,avec des pains variés,pains aux chocolats,croissants,confitures,oeufs,etc etc etc.Sans oublier la gentillesse des hôteliers qui vous conseillent sur les endroits à voir,ainsi que les meilleures restaurants de la région.
Grâce aux hôteliers,nous avons passé une semaine formidable et nous avons déjà pris la décision de retourner l'année prochaine.Encore merci à l'hôtel E tre stelle.Ghislaine et Manu.Belgique.

Astuce pour la chambre : Chambre 10
Avis publié : 25 mai 2014

Concept interessant pour feter une occasion en amoureux : quelques suites modernes et bien tenues avec piscine et jacuzi au sein d'un petit parc verdoyant bien tenu
1 seul bemol : un peu bruyant a l'exterieur lie a la proximite de la route
Le petit dejeuner buffet est simple (peu de choix, pas de charcuterie ni fromage ... Mais des oeufs) mais bon
On a passe 1 tres agreable nuit d'anniversaire

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple