“Farniente au rdv”

N° 7 sur 20 Hôtels à Bonifacio
Rohrbach-lès-Bitche, France
“Farniente au rdv”
Avis écrit le 14 août 2014

J'ai lu bcp de commentaires concernant cet établissement avant notre départ. Aujourd'hui, avec mon conjoint, nous nous sommes faits notre propre avis. Il est avant tout primordial de se demander ce que l'on cherche. Pour notre part c'était le calme, si possible près de Bonifacio. L'hôtel E Tre Stelle a parfaitement su répondre à nos attentes à ce propos. Il se situe aux portes de l'entrée de la ville, au calme.
Cet établissement n'est volontairement pas étoilé. Quand on réserve une chambre, on a donc conscience qu'il manquera certaines prestations dignes d'un 3 ou 4*. Le prix ce cet hôtel est d'ailleurs attractif pour cette raison.
L'accueil de Jessica ainsi que son dévouement sont très agréables.
Nous avons cependant noté deux points qui nous ont gêné durant notre séjour; l'un concerne les odeurs d'égouts qui, nous le confirmons, émanent de la salle de bain et sont constants. Les relents arrivaient jusqu'au pied du lit et c'était bien désagréable. L'autre concerne le petit déjeuner. Le prix n'est pas le problème au vu de la région et de la période mais c'est le choix; très limité et nul pour une personne qui mange salé d'habitude. (J'ai personnellement été malade et pas mangé de petit déj' deux matins mais nous les avons réglé tout de même, 24e... déçus...).
Bon séjour à tous à Bonifacio ! C et J.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
cavallu, Propriétaire de Hotel E Tre Stelle, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Madame,
Je suis ravie que votre séjour ce soit bien passe et vous remercie d avoir note le calme de l établissement et notre disponibilité.
Je comprends que le petit-déjeuner ne vous ait pas convenu car nous précisons lors de la réservation que c est un petit-déjeuner sucre et vous préférez le sale en revanche pourquoi l avoir réserver durant tout le long de votre séjour.
Je suis désolée que vous ayez subi ces petits désagréments sans m en avoir avertit,j aurais tenté de palier a cela surtout concernant la facturation , concernant les odeurs dans la chambre , vous m en voyez surprise car toute nos évacuations disposent d un siphon anti odeur et nous sommes branches sur un tout a l égout ce qui évite toute stagnation d eaux usées ce qui pourrait être le cas avec une fosse septique.
Toute nos chambres ont une évacuation commune et je n ai pas eu d autres remarques durant votre séjour.
J espère tout de même vous revoir au sein de notre établissement et vous remercie pour votre séjour.
La direction

Voyage solo
Avis écrit le 12 août 2014

L'hôtel est très bien situé, juste à côté de Bonifacio et des plus belles plages.
Hôtel très agréable et très confortable (chambre et salle de bains spacieuses, lit confortable...on n'y dort très bien !). La piscine est entourée d'une belle végétation (des superbes arbres et palmiers).
Les propriétaires sont très prévenants et sympathiques. Ils sont de très bons conseils pour découvrir l'île et manger dans de bons restaurants (en évitant les pièges à touristes ! ).

Borgo, France
Avis écrit le 1 août 2014

C'est notre deuxième séjour dans cet établissement et nous avons encore une fois apprécié le calme, le cadre, les efforts des propriétaires pour aller toujours de l'avant et leur gentillesse.
Nous y retournerons certainement !!!!
Jean Louis et Laetitia

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Château-Thierry, France
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Un très bel hotel, un accueil charmant, de très bons conseils sur les environs. Très au calme mais très proche de Bonifacio donc idéal pour aller visiter ! Les chambres sont décores avec goût même si elles sont un peu sombre pour moi et je trouve dommage qu'une chambre supérieure donne sur la piscine et sur le passage qui mène aux autres chambres, un sentiment de très peu d'intimité car tout le monde a vu sur votre chambre. A part cela effectivement un petit frigo dans la chambre serait un plus parce qu'avec 33 degrés on aimerait bien avoir un peu d'eau au frais.. Sinon tout est parfait, nous avons pris le petit déjeuner a l'extérieur donc pas d'avis a donner sur cela. Merci a Jessica pour sa gentillesse et a bientôt

Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Peu avant l'entrée de bonifaccio, l'hôtel est un vrai havre de paix. On peut se reposer tranquillement à la piscine à l'abri du vent ou bien, rejoindre rapidement les villes ou plages des environs.
Un parking adapté ainsi qu'un petit déjeuner sympathique bref hôtel plein de charmes!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice
Avis écrit le 16 juillet 2014

“Élégance et raffinement. On y reviendra c est sur !
Petit déjeuné sur la terrasse très agréable
Repos garanti , piscine chauffée et jaccuzzi ,très agréable pour finir la journée.
Encore merci pour cet accueil !”

Mainvilliers, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Des chambres au charme incroyable dans un magnifique jardin au pied du maquis Corse. Un accueil sans nul autre pareil, Jessica et Sébastien savent vous donner envie de revenir. A ne pas manquer la piscine et le jacuzzi ! Idéal pour visiter Bonifacio et toute la région. A bientôt sûrement !

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus chères en valent vraiment la peine.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bonifacio ou ses environs
A Cheda
N° 1 sur 42 à Porto-Vecchio
Hôtel Cala Di Greco
Hôtel Cala Di Greco
N° 1 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Hotel E Tre Stelle ?

Informations supplémentaires concernant Hotel E Tre Stelle

Établissement : Hotel E Tre Stelle
Adresse: Cavallo Morto | Chemin de Finocchio, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
N°5 des hôtels romantiques à Bonifacio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel E Tre Stelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel E Tre Stelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel E Tre Stelle Bonifacio, Corse