“Vive le chef !” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit-déjeuner, Réservations, Places assises
“Vive le chef !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons choisi ce restaurant au hasard sur le port, et le hasard fait parfois bien les choses: la formule avec moules du chef est le meilleurnrapport qualite,prix du port : les moules sont reellement excellentes, fraiches et bien préparées et les serveurs sont très sympas malgré la foule touristique. Bravo, ne changez rien les gars

Alsace
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Déjeuner à 4 dont 2 enfants, large choix, 4 plats du jours dont les moules du chef excellentes !
Salade pour Madame, crêpe complète et cheese burger pour les enfants. Rien à dire ! Service très franc et sympa...Pour un déjeuner vite fait et BIEN fait, allez y les yeux fermés....

Rodez, France
“Hum hum”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Après m'être adressé à une "porte de prison" on m'a servit un jus de fruit délicieux! C'est dommage ça gâche un peu le plaisir quand le contact ne passe pas... En plus de la vignette "recommandé par trop advisor" affiché ça met en confiance pourtant...

Visité en août 2013
Nice, France
“super sympa et tres bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

tres agreable surprise de trouver un restaurant aussi bon et sympathique que celui ci! carte simple mais variee et excellente! des cocktails de fruits a tomber et un repas aussi copieux que de bonne qualite! nous y retournerons sans hesiter lors de notre prochain sejour

• Visité en septembre 2012
“sûrement bon...”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Au vu des avis, nous avons décidé ce matin de prendre un jus de fruits frais. Arrivés devant la devanture, nous avons attendus, le serveur ne s'est jamais retourné, et le 2ème serveur est venu nous demander si nous voulions des jus de fruits, est parti et n'est jamais revenu.... Malheureusement nous n'avons pas pu gouter car au bout de 10 min d'attente, nous sommes partis, visiblement ils n'ont pas besoin de 4 clients... Dommage...

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Côté fruits ont aussi consulté

Bonifacio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Côté fruits ? Partagez vos expériences !