“Peut être le meilleur camping de Corse !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Pertamina Village - U Farniente

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonifacio.
Pertamina Village - U Farniente
“Peut être le meilleur camping de Corse !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Cela fait plusieurs annees que je viens dans ce camping et pour en avoir teste d'autres, j'affirme sans aucun doute qu'il s'agit d'un des meilleurs en Corse. Pourquoi ? Pour son espace aquatique (superbe et tres grande piscine, tres propre, son toboggan type Aqualand, ses jeux enfants près de l'espace), pour ses animations enfants et adultes (un super mini club), pour l'équipement douches/sanitaires, enfin pour sa situation géographique (Bonifacio a 5mn, Porto Vecchio a 20, les plus belles plages a 15mn : Palombaggia, santa Giulhia...). Bref, le must !!!

• Séjour du août 2011

Haute-savoie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

Camping de dimension humaine, familial. Animation moyenne (1 seul animateur, mais très sympa), mais cela nous permet de sortir du camping et visiter cette formidable région. Personnel sympa. Epicerie très petite, seulement du dépannage. Mini club sympa. Resto très moyen. Sanitaires propres.
Camping bien situé pour aller sur les différentes plages Bonifacio ou Porto vecchio.
Très belle piscine, pas trop de monde (même en plein mois d'août !), les enfants ont beaucoup apprécié le toboggan.
Camping à recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Tarbes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2011

'ai séjourné en juillet 2010 au Pertamina Village avec ma famille (3 enfants dont une ado ) je dois dire que nous avons tous passé de très bonnes vacances.

Le cadre est idyllique, ambiance très bonne et sécurisante avec une équipe d'animateur qui fait bien le "show" et qui est disponible pour tous, ce que j'ai particulièrement adoré en tant que mere c'est le mini club qui permet de laissé les petit'bout sur place pour les courses ou une virée a la plage.

Mon ado c'et bien amusé avec nous et les soirées a thème sont très agréable
Nous avons tous adoré la piscine et son toboggan géant et mon mari le volley et le tennis
Seule la restauration n'avait pas toujours le service qu'on attendait en tout cas je vous recommande vivement le Pertamina Village

Et j'y retourne en 2011 avec 2 autres couples d'amis
si vous avez des questions

anita.buchet@gmail.com

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Val D'illiez, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2010

Nous avons testez ce village côté camping (sous tente donc) du 27 juin au 6 juillet 2010. Si comme moi, vous aimez l'accueil convivial et la disponibilité des infos au téléphone, ne vous fiez pas à vos mail et vos questions au téléphone car nous avons été agréablement surpris ! Camping vaste et emplav
cement bien délimité, sanitaire propre (sans plus), animations adulte très bien et animations enfants excellentes. L'espace aquatique est gé-nial !! Vous pouvez vous fier aux photos du site ! A savoir ; Le sanitaire n°2 est récent et donc plus hygiénique ! C'est le 2ème après la réception, donc quand vous choisissez votre emplacement, tenez compte de ça ! Les bungalows ont l'air également super mais je ne les aient vu que de l'extérieur. Sinon, nous avons un petit soucis avec notre fils de 3.5 ans et sachez qu'il a y un médecin à 500m du camping.
Pour les excursions, je vous conseille vivement le ranch San Diego pour les ballades à cheval ; si vous êtes cavailers confirmé, faites la ballade de 3h où vous nagerez avec les cheveaux ; un vrai bonheur ! Pour les nombreuses ballades en bâteaux que Bonifacio vous propose, je vous conseille la compagnie GINA dont les accompagnateurs sont de vrais Show-man, rires garanti ! Pour toutes autres infos, postez un message, je répondrai avec plaisir. Bonne vacances à tous !

Voir également ces hébergements à Bonifacio ou ses environs
A Cheda
N° 1 sur 26 à Bonifacio
Camping La Vetta
Camping La Vetta
N° 11 sur 82 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Pertamina Village - U Farniente ?

Informations supplémentaires concernant Pertamina Village - U Farniente

Établissement : Pertamina Village - U Farniente
Adresse: Route Nationale 198, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 4 sur 26 Hébergements spécialisés à Bonifacio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pertamina Village - U Farniente 3*
Pour d'inoubliables vacances en Corse du Sud. La Corse du Sud bénéficie d'un paysage unique, où se côtoient subtilement l'eau cristalline de ses magnifiques plages de sable blanc, ses petites criques et ses falaises. C'est au coeur de ce paradis que se nichent le Domaine de PERTAMINA VILLAGE U-FARNIENTE ****, véritables oasis au milieu du maquis avec ses authentiques baracous et murets de pierres sèches... Parmi les lauriers roses et les oliviers centenaires, vous apprécierez votre résidence, votre emplacement judicieusement implanté sur un espace de vie privilégié, où tout le charme de la nature Corse a été soigneusement préservé. Plus douce la vie Un confort avec des services et des prestations haut de gamme : un parc aquatique exceptionnel, un restaurant pizzeria, un bar lounge, des terrains sportifs, des jeux enfants, une animation professionnelle pour tous, des soirées à thème et dansantes... A deux pas de Bonifacio et des plus belles plages de Corse Perle de la Corse du Sud, BONIFACIO et sa majestueuse citadelle ancrée sur ses célèbres falaises blanches, ses grottes et son port unique sont à moins de 4 km de PERTAMINA. Ses plages à quelques minutes : Palombaggia, Santa Giulia, Rondinara, Spérone, Rocapina sont une succession de sites plus magnifiques les uns que les autres, où il fait bon se baigner, pêcher, plonger ou tout simplement se promener. ... plus   moins
Pertamina Village - Camping And Villas
Hotel Pertamina Village - Camping & Villas Bonifacio