“Médiocre”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonifacio.
Pertamina Village - U Farniente
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Camping très bien situé, à 5km de bonifacio et environ 20km de porto vecchio donc l'idéal pour visiter la corse du sud.
Le camping est beau, propre, belle piscine.
Je donnerai un point négatif à la restauration, le responsable étant très désagréable et étant client, très peu agréable de l'entendre aussi mal parler à ses salaries !

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Beau camping ms si vs avez la malchance de louer un des 4 mobil home qui sont en plein soleil toute la journée vs serez tout comme ns un peu déçus compte tenu du prix...impossible pr les enfants de faire la sieste a 50 degrés...autre note négative le terrain de tennis a 5e de l heure...du vol.et que dire de l animation...très décevante.cependant des notes positives:un bungalow tres propre,une super piscine et de belles plages a proximité mais attention beaucoup de monde ds cette partie de la corse et des prix très élevés

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 20 août 2013

ns revenons de 2 semaines passées en lodge, logement d'un très bon confort et très propre, mais pour 1600 Euros la semaine, on apprécierait de pouvoir faire la sieste à l'ombre sur des transats (non prévus !), quel dommage ! le site est très beau, l'endroit calme (idéal pour une sieste qu'on ne peut pas faire...) ; le parc aquatique extra, les enfants se sont régalés. le camping pourrait vraiment être au top si il y avait quelques ajustements ; les animations (si l'on peut employer ce terme) sont inexistantes, tout me semble être une pompe à fric : la location des draps 45 Euros ! quelle honte, qd on sait qu'un passage en machine à la laverie coute maxi 10 Euros ! on ne peut pas dire que nous avons passé de bonnes vacances qd on sait que pour 2 semaines à 5 personnes, nous avons qd même déboursé près de 4000 euros (avec le trajet) ! dommage, on en a rêvé pdt 6 mois !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Leleu S, Propriétaire de Pertamina Village - U Farniente, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Nous vous remercions de votre avis, mais nous avons des animations de 9h à 00h en continue hormis le samedi, où nous avons eu que de très bon retour (?!). Pour ce qui est des draps, tout ne dépend que de vous, puisque vous pouvez si vous le souhaitez, ramener vos propre draps, donc il s'agit d'une dépense qui ne tient qu'à vous (9 euros par ensemble de draps) et les machines à laver sont à 5€50 le jeton, sachant que l'entreprise qui nous les fournit nous les vends 3€50 pièces...

Avis publié : 11 août 2013

Comme beaucoup de touristes avant de louer je vais sur les forums me renseigner, et bah c'était pas terrible concernant la propriétaire .....par contre tres bien pour le camping, et bien pour avoir passé 2 semaines en location je peux vous assurer que tout est parfait, nous avons était très bien accueilli par le personnel ainsi que par la proprio et même au départ .....le camping est tres bien, calme, propre, et à proximité de toutes les belles plages. nous sommes partis à 3 familles logés dans différents type de location et tous ont été ravis de la propreté des logements, et de la gentillesse du personnel, concernant le restaurant le gérant n'est pas aimable et pas pressé de vous servir par contre le personnel qu'il embauche est très bien, et serviable, nous n'avons pas été déçu par les différents repas que nous avons pris, voilà concernant pertamina village, nous nous sommes tellement plu que nous avons tous posé une option pour l'année prochaine !!!!!

Avis publié : 4 août 2013

Très bon accueil, très belle piscine. Nous avons passé un excellent séjour dans notre location de type chalet (bien ombragé) comme présenté sur la photo ci-dessus ! Nous ne sommes pas "grimpé les uns sur les autres" ! Á noter aussi les horaires de la piscine intéressantes ! Le seul "hic" les animations le soir peut être à revoir (ex. : soirée nocturne à la piscine, ou encore une soirée loto, etc ...).

Avis publié : 2 août 2013

Pour notre premier séjour en Corse, je crois que l'on ne peut pas faire mieux. L'Iles de beauté avec un camping au top. Merci a tous les animateurs, vous êtes au tops.
Les Chalets sont super, le lieu paradisiaque, une piscine super, des soirées super, une ambiance super, j’arrête car tout est super. Je conseil vivement ce camping. Juste pour info, a notre arrivé une ampoule dans la salle de bain était hs, le temps d'avertir l’accueil et de revenir au chalet, tout était réparé. Que demander de mieux, affaire réglet en 10 min montre en main. Merci à tous le personnel, la direction, et les animateurs.

Avis publié : 1 août 2013

Trés bon séjour de 8 nuits! comme d'hab (4eme séjour à Ufarniente)
Pour les tarifs pas plus hautes qu'ailleurs, surtout par rapport aux nombreuses prestations de début de saison.(il manque juste le papier toilette dans les sanitaires maintenant)
Mme FILIPI rien à redire, tjs trés pro et aimable. idem pour veronique trés sympa avc les enfants.
Mini club et LA Mini disco trés appreciés des enfants (merci la belgique, lol)
Pour le resto peu mieux faire...bonne cuisine mais le service et tarifs à ameliorer tout de meme !?!
Piscine tjs aussi agreable meme po grand vent....
Le Pertamina est un excellent camping pour le repos et explorer la région de bonifacé et porté veck

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Leleu S, Propriétaire de Pertamina Village - U Farniente, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Nous vous remercions pour ses compliments, et prenons compte des remarques. Pour justifier ce manque de papier toilettes, il s'agit du simple fait, que quand nous en mettions, les jeunes s'amusaient à faire des "boulettes de papier mouillé", donc nous avons préféré les retirer pour une question d'hygiène et de propreté. Pour compenser au mieux, nous fournissons un petit kit d'accueil avec un rouleau de papier toilettes!

Voir également ces hébergements à Bonifacio ou ses environs
A Cheda
N° 4 sur 15 à Olmeto
Résidence Sophia
Résidence Sophia
N° 12 sur 28 à Bonifacio

Vous connaissez Pertamina Village - U Farniente ?

Informations supplémentaires concernant Pertamina Village - U Farniente

Adresse: Route Nationale 198, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 3 sur 28 Hébergements spécialisés à Bonifacio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pertamina Village - U Farniente 3*
Pour d'inoubliables vacances en Corse du Sud. La Corse du Sud bénéficie d'un paysage unique, où se côtoient subtilement l'eau cristalline de ses magnifiques plages de sable blanc, ses petites criques et ses falaises. C'est au coeur de ce paradis que se nichent le Domaine de PERTAMINA VILLAGE U-FARNIENTE ****, véritables oasis au milieu du maquis avec ses authentiques baracous et murets de pierres sèches... Parmi les lauriers roses et les oliviers centenaires, vous apprécierez votre résidence, votre emplacement judicieusement implanté sur un espace de vie privilégié, où tout le charme de la nature Corse a été soigneusement préservé. Plus douce la vie Un confort avec des services et des prestations haut de gamme : un parc aquatique exceptionnel, un restaurant pizzeria, un bar lounge, des terrains sportifs, des jeux enfants, une animation professionnelle pour tous, des soirées à thème et dansantes... A deux pas de Bonifacio et des plus belles plages de Corse Perle de la Corse du Sud, BONIFACIO et sa majestueuse citadelle ancrée sur ses célèbres falaises blanches, ses grottes et son port unique sont à moins de 4 km de PERTAMINA. Ses plages à quelques minutes : Palombaggia, Santa Giulia, Rondinara, Spérone, Rocapina sont une succession de sites plus magnifiques les uns que les autres, où il fait bon se baigner, pêcher, plonger ou tout simplement se promener. ... plus   moins
Hotel Pertamina Village - Camping & Villas Bonifacio
Pertamina Village - Camping And Villas