“Superbe séjour.septembre 2013”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonifacio.
Pertamina Village - U Farniente
Avis publié : 2 décembre 2013

Nous sommes arrivés à Pertamina en ayant tout d"abord téléphoner pour quelques renseignements, déjà l 'accueil téléphonique fut de " grand standing " c'est Veronica qui nous a répondue avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité, donc nous validons notre séjour et nous rencontrons cette réceptionniste qui nous accueille physiquement avec un professionnalism
total et vraiment cette personne est d'une gentillesse inouïe, elle se plie en 4 afin de répondre à vos attentes et vous donne plein d'infos concernant le secteur et vous guide comme il se doit, elle a rendue notre séjour hyper agréable. Le Camping est superbe, belles prestations (piscine chauffée,salle de sport...).Il existe différents types de logements pour tout budget vous avez le choix. En résumé un conseil FONCEZ à Pertamina Village.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 novembre 2013

Un des rares camping en Corse ouvert après le 15 Octobre. Une des deux piscines encore (très bien) chauffée malgré la saison presque finie. Salle de sport gratuite en accès libre, de même pour la salle tv, wifi gratuit près de la piscine, épicerie encore ouverte et approvisionnée avec les essentielles.
Emplacements tentes délimités par des arbustes et des murets en pierre (très charmants).
Sanitaires très propres et modernes.
Accueil très sympathique.
Seul hic : manque d'éclairage la nuit mais appréciable pour les dormeurs ...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

Nous sommes venus en couple fin septembre 2013. Même si le camping était presque vide, nous avons été logés en appartement, les animaux n'étant pas admis dans les Mobil- homes (je précise que nous n'avions qu'un petit chien westi de 10kg!) Le souci est que l'appartement d'a côté était occupé par des jeunes (salaries du camping ?) qui faisaient la java jusqu'aux aurores. Nous sommes donc parti prématurément, déçus de cette expérience et du manque d'excuses et/ou de solutions de la part de la responsable de l'établissement. Appart ça les installations du camping (jacuzzi , restaurant , terrains sportifs et piscine) sont sympas et modernes.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 2 octobre 2013

Le camping est super, très bien aménagé.
La réception est attenante à l'épicerie qui elle-même offre un large choix de produits (certes un peu chers mais cela reste du dépannage). Le pain vendu est de bonne qualité et varié.
Les emplacements sont spacieux et ombragés. Les sanitaires sont très propres et bien entretenus.
L'espace aquatique laisse rêveur... les piscines sont géniales, le toboggan a plu aux adultes! Bref, un bel espace de détente et de repos.
Mérite les 4 étoiles affichées!!!
Par contre, pas d'avis sur les mobil-home car non testés, mais a priori, vu de l'extérieur, ils avaient l'air fonctionnels.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

Un joli camping, avec une piscine superbe, bien que froide alors que notée chauffée hors saison. Des mobiles homes corrects, mais ne pas prendre les chalets hors d'age, sales! Bien penser à prendre ses draps, si vous ne souhaitez pas payer 9€ des draps dont on ignore même la couleur d'origine.
Le vif du sujet: l'accueil... DÉPLORABLE! Cette Veronica est un enfer sans nom. Antipathique au possible, anticommerciale, elle n'a rien a faire dans un tel lieu. Vous arrivez en vacances, 'Vero' vous fera penser a la gardienne de prison de Bonifacio. Je pensais être tombé un mauvais jour, les autres avis m'ont conforte quant à l'inhumanite sans nom de cette personne, qui visiblement se permet tout. N'arrivez pas a 16h50, ici 17h c'est 17h. N'ayez besoin de rien, ici obligation de service ne rime pas avec obligation de résultat. Que dire de la rétention abusive de pièce d'identité. Bref, fuyez, si vous le pouvez!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Leleu S, Gérant de Pertamina Village - U Farniente, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

La piscine est bien chauffée en hors-saison, après certains peuvent être plus frileux que d'autres, mais la piscine est chauffé soyez en certain. Pour la tarification des draps, il s'agit effectivement d'une location et d'une assurance pour nous que les draps soit rendus, en bon état et cela demande de nombreuses machines à laver et de temps pour nos femmes de ménages. Après cela reste des draps de dépannage et rien ne vous empêche de prendre les votres. Quant à l'horaire d'ouverture de l'épicerie, qui est à 17h, nous ne pouvons l'ouvrir si l'épiciaire n'est pas là, et le jour où vous avez du attendre, devait tout simplement être un jour ou l'épiciaire n'était pas encore arrivée, voilà tout. Mais sachez que lorsqu'elle arrive en avance et qu'un client patiente, elle se fera un plaisir de ne pas le faire attendre et de le dépanner. De plus, pour ce qui est de la carte d'identité, il est très fréquent que les campings fassent cela puisqu'il nous faut une garantie, que le solde sera payé. Il ne s'agit donc pas d'une technique abusive puisqu'elle est autorisé et fréquente. Si cela vous ennuie, nous pouvons naturellement vous faire une photocopie de votre carte, sans aucun problème, il vous suffit juste de nous la réclamer.

Bonne journée à vous.

Avis publié : 20 septembre 2013

nous y avons séjourné 7 jours dans un chalet Maora tout neuf et très propre.
Le cadre est très joli, le chalet était bien ombragé. La piscine est très propre, le toboggan a bien plu aux enfants; a noter tout de même que l'eau d'un des bassins était froide. Nous avons testé le restaurant : accueil chaleureux, pizzas et moule frites très bonne. L’accueil a été correct. Dépôt de pain le matin a partir de 8 h: pain très bon, viennoiserie a éviter.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

Mobil home très bien placé avec transats et ombre. Le logement était très propre. Piscine très grande et très propre également. On y est allé debut septembre donc peu de monde : quel pied !!!! Epicerie chére par contre

• Séjour en : septembre 2013
Voir également ces hébergements à Bonifacio ou ses environs
À 1,4 km
À 39,5 km
Camping Vigna Maggiore
Camping Vigna Maggiore
N° 4 sur 15 à Olmeto

Vous connaissez Pertamina Village - U Farniente ?

Informations supplémentaires concernant Pertamina Village - U Farniente

Adresse: Route Nationale 198, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 3 sur 28 Hébergements spécialisés à Bonifacio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pertamina Village - U Farniente 3*
Pour d'inoubliables vacances en Corse du Sud. La Corse du Sud bénéficie d'un paysage unique, où se côtoient subtilement l'eau cristalline de ses magnifiques plages de sable blanc, ses petites criques et ses falaises. C'est au coeur de ce paradis que se nichent le Domaine de PERTAMINA VILLAGE U-FARNIENTE ****, véritables oasis au milieu du maquis avec ses authentiques baracous et murets de pierres sèches... Parmi les lauriers roses et les oliviers centenaires, vous apprécierez votre résidence, votre emplacement judicieusement implanté sur un espace de vie privilégié, où tout le charme de la nature Corse a été soigneusement préservé. Plus douce la vie Un confort avec des services et des prestations haut de gamme : un parc aquatique exceptionnel, un restaurant pizzeria, un bar lounge, des terrains sportifs, des jeux enfants, une animation professionnelle pour tous, des soirées à thème et dansantes... A deux pas de Bonifacio et des plus belles plages de Corse Perle de la Corse du Sud, BONIFACIO et sa majestueuse citadelle ancrée sur ses célèbres falaises blanches, ses grottes et son port unique sont à moins de 4 km de PERTAMINA. Ses plages à quelques minutes : Palombaggia, Santa Giulia, Rondinara, Spérone, Rocapina sont une succession de sites plus magnifiques les uns que les autres, où il fait bon se baigner, pêcher, plonger ou tout simplement se promener. ... plus   moins
Hotel Pertamina Village - Camping & Villas Bonifacio
Pertamina Village - Camping And Villas