“Très bon camping”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonifacio.
Pertamina Village - U Farniente
“Très bon camping”
Avis écrit le 15 juin 2014

Le meilleur camping de Corse que l'on a fait pendant notre séjour en Corse. Sanitaires très propres, accueil très sympa, piscine très agréable. Seul défaut : prix un peu élevé mais bon le cadre est là...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
Avis écrit le 10 juin 2014

Un très beau camping bien aménagé, agréable et bien situé. Les nombreux murs en pierres sèches donnent à l'ensemble beaucoup de charme. Une très belle piscine dont nous avons profité tous les jours. Nous avions loué un lodge qui était très confortable, au calme avec vue sur la vallée boisée. Il y a effectivement des fourmis, mais nous sommes en pleine nature, pour ma part je préfère ça que me trouver sur un terrain bourré de pesticide. Nous avons eu le plaisir de profiter des animations alors que nous n'étions pas en haute saison. Merci Gregory.
Par contre accueil frisquet de la responsable, mais d'après ce que j'ai déjà pu lire c'est sa marque de fabrique. Donc faites abstraction de son manque de chaleur, ça vaudra mieux.
Le resto fait de bonnes pizzas. Je ne jugerai pas le reste mais nous avons été déçus pas les hamburgers archi-secs et pas donnés 15€.
Manque de machines à laver à la laverie. 2, même en moyenne saison c'est un peu léger. Mais peut-être qu'il est prévu d'en ajouter pour juillet/aout.
Conclusion, malgré ces légers bémols je ne regrette pas d'avoir porté mon choix sur ce camping pour mes vacances, car il a contribué à leur réussite.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Accueil déplorable
Grand bien délimité, mais miner de Fourmilière Énorme
Sanitaires propres
Chemin d'accès au camping limite....
Et prix non en adéquation avec le service donné
Ils se prennent pour un hôtel, mais se n'est qu'un camp de vacances !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Belles installations piscine chauffée malgré le mois de mai il y avait quelques animations
Cadre agréable
Un bémol car même quand au manque de jugeotte de la part de la direction qui nous a fait payer 2 euros un verre fêlé pendant la vaisselle alors que 535 euros ont été payés
Je trouve ça petit!!!
C'était la 2 ème fois que nous nous y rendions et nous n'y retournerons plus

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Monetier-les-Bains, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé une semaine à Pâques. C'est un grand et beau camping avec toutes sortes de locations. Il est très bien placé, à 10 minutes de Bonifacio et 20 de Porto-vecchio. Une partie de la piscine était chauffée mais il ne faut pas être frileux…
Malheureusement, nous n'avons pas eu le choix de la location car nous n'avions pas réservé . Nous nous sommes retrouvés dans un appartement sans charme (loft 4 personnes) au bout du camping donc près de la route…Malgrès une robinetterie de luxe, l'intérieur était décevant car une seule chambre ; nos filles dormaient dans un lit superposé dans le salon et devaient passer par notre chambre pour aller aux toilettes… De plus , on entendait très bien les voisins quand on était dans la chambre… Les autres locations avaient l'air sympa.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
frelinghien
Avis écrit le 1 mai 2014

un super camping!avec de l animations ,je suis rester 10jours et un super camping ou ont vous accueille avec une gentillesse,et la piscine chauffé et le restaurant super !
pour moi la note et de18/20 merci !!! les chties ont reviendras!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bourges, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons séjourné dans un chalet Maora, tout neuf et très propre. Le coin piscine est très agréable. Nous étions en demi pension et les repas du soir étaient très bien, le service également, le petit déjeuner est par contre un peu frugal.

Le camping manque d'éclairage surtout quand une rencontre se fait avec des sangliers en rentrant du restaurant à 21h à peine. De nombreuses traces montrent leurs passages et fouilles... Heureusement la rencontre avec la laie et ses marcassins s'est passée sans encombre...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bonifacio ou ses environs
A Cheda
N° 12 sur 84 à Porto-Vecchio
Résidence Sophia
Résidence Sophia
N° 19 sur 26 à Bonifacio

Vous connaissez Pertamina Village - U Farniente ?

Informations supplémentaires concernant Pertamina Village - U Farniente

Établissement : Pertamina Village - U Farniente
Adresse: Route Nationale 198, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 4 sur 26 Hébergements spécialisés à Bonifacio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pertamina Village - U Farniente 3*
Pour d'inoubliables vacances en Corse du Sud. La Corse du Sud bénéficie d'un paysage unique, où se côtoient subtilement l'eau cristalline de ses magnifiques plages de sable blanc, ses petites criques et ses falaises. C'est au coeur de ce paradis que se nichent le Domaine de PERTAMINA VILLAGE U-FARNIENTE ****, véritables oasis au milieu du maquis avec ses authentiques baracous et murets de pierres sèches... Parmi les lauriers roses et les oliviers centenaires, vous apprécierez votre résidence, votre emplacement judicieusement implanté sur un espace de vie privilégié, où tout le charme de la nature Corse a été soigneusement préservé. Plus douce la vie Un confort avec des services et des prestations haut de gamme : un parc aquatique exceptionnel, un restaurant pizzeria, un bar lounge, des terrains sportifs, des jeux enfants, une animation professionnelle pour tous, des soirées à thème et dansantes... A deux pas de Bonifacio et des plus belles plages de Corse Perle de la Corse du Sud, BONIFACIO et sa majestueuse citadelle ancrée sur ses célèbres falaises blanches, ses grottes et son port unique sont à moins de 4 km de PERTAMINA. Ses plages à quelques minutes : Palombaggia, Santa Giulia, Rondinara, Spérone, Rocapina sont une succession de sites plus magnifiques les uns que les autres, où il fait bon se baigner, pêcher, plonger ou tout simplement se promener. ... plus   moins
Pertamina Village - Camping And Villas
Hotel Pertamina Village - Camping & Villas Bonifacio