“Excellent camping!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonifacio.
Pertamina Village - U Farniente
Villefranche-sur-Saône, France
“Excellent camping!”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Enfin un camping avec des jeunes ! Très bon camping, emplacements ombragés, où l'on est caché de ses voisins! Equipe sympa et drôle. Animation le jeudi soir !

Le seul point négatif : ne pas avoir envie de dormir le matin (dès 7h, les enfants & adultes se croient seuls au monde/ très bruyants)

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Soulac-sur-Mer, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

en séjour en famille avec deux enfants en bas âges du 05 au 18 juillet 2014, nous avons apprécié le pertamina. Nous étions en mobile home Piana (propre, récent et spacieux). Les emplacements sont aussi assez spacieux. La piscine superbe. le camping est calme. ll y a pas mal d'animations pour ceux qui veulent. Nous avons demandé au bout du deuxième jour à changer notre matelas qui était inconfortable. Ce qui a été fait une heure après notre demande sans aucun problème par un matelas neuf. La réception est très à l'écoute. Le camping est très bien placé par rapport à bonifacio et aux plages en remontant à porto vechio. Seul bémol, nous avons eu un début juillet très venté, mais ça c'est la région qui veux ça, le camping n'y peut rien.

Astuce pour la chambre : le mobile home piana
Toulouse, France
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Quelle déception ! Nous avons eu la chance de faire 2 campings dans le sud ouest de la Corse sur la même semaine. Nous avions réservé exactement le même type de bungalow (37m2, 3 chambres, etc) et les prix étaient similaires (compter environ 210 euros la nuit). Tout cela pour une famille de 5 dont un bébé. Le résultat fut bien différent, et nous l'avons ressenti des l'accueil.
Dans un camping le pack bébé (lit, chaise haute, baignoire) coûte 20 euros pour la semaine. A u farniente, le lit seul coûte 20 euros. Et comme nous sommes restés que 3 jours, cela faisait tout de même 20 euros !
Dans un camping, ils nous demandent de passer un bon coup de balai après notre séjour, en nous indiquant de ne pas nous inquiéter car le ménage sera fait après notre départ. A u Faniente, ils nous demandent de tout nettoyer à fond, jusqu'au point de faire les vitres même...car personne ne viendra nettoyer le bungalow avant les prochains.
Et ainsi de suite pour beaucoup de points....
Un point positif de ce camping est sans doute sa piscine, avec son toboggan, qui a bien plu à nos enfants.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons loué un mobile-home Balistra pour 3 semaines début juillet.
Contrairement a ce que nous avons pu lire l’accueil fut chaleureux et loin d’être expéditif.
Arrivés au chalet une grande surprise nous attendait.............rien à refaire. Ménage parfait tout était vraiment nickel.
Pour avoir vu les femmes de ménage a plusieurs reprises nous avons compris pourquoi.........pas moins de 4 personnes pour un nettoyage complet ( y compris les montants de fenêtres et portes)
Piscine vraiment immense ( comparé au camping d'en face^^ )
Diverses animations pour les enfants.
Ayant tout le confort je ne pourrais pas me prononcer sur les sanitaires ne les ayant pas utilisés.
Pour ce qui est de la fourmilière géante...........je n'en ai vu que quelques une mais rappelons que nous sommes dans la nature..........il y en a certainement beaucoup moins en appartement.
Très bien situé avec 4 plages magnifiques à proximité ( Balistra,Rondinara, Palombaggia et SANTA GIULIA la magnifique ) et à 4 kms de Bonifacio.
Je n'ai pas trouvé les serveurs et serveuses plus désagréables que cela mais c'est un avis tout à fait personnel et pour ce qui est du cout je ne pense pas que 2€ pour une menthe à l'eau soit excessif...................combien coute un café à Paris ????????
Toujours est il que nous sommes tous ravis de ce séjour et conseillerons ce camping à nos proches désireux de visiter cette magnifique ile.

Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Nous avons réservé ce séjour via le site ventes privées. Tout etait parfait que ça soit le chalet, les piscines, la situation géographique proche des plus belles plages de Corse.
Nous avons opté pour la formule demi pension qui était correct mais sans excès mais un serveur sympa (ANGELO).
Nous ne pouvons pas juger l'animation car nius étions en basse saison.
Le chalet quasi neuf très bien aménagé avec une belle vue sur la colline et sans vis à vis.
A recommander, nous pensons y retourner l'année prochaine

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
bordeaux
Avis écrit le 22 juillet 2014

Camping avec une très belle piscine mais hors mis cela les animations sont zéro si vous voulez vous éclatez ne venez pas la
La restauration ça va a peu près
Au bar service nul et très chère
La clientèle:des gens qui ne s'amusent pas il faudrait qu'ils comprennent que les vacances sont faites pour se reposer ok mais aussi pour s'amuser hors tu fait un peu de bruit ça va pas
Les gens sont triste quel dommage il devrait loué en plein bois et encore ça ne leur conviendraient pas
Bref simplement beau camping c tout

• Séjour du juillet 2014
Sommières, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Le camping est bien situé, proche de belles plages et de Bonifacio.
Nous avions loué pour 7 jours un chalet Maora. Le chalet était récent, propre et agréable.
Nous avons aussi beaucoup apprécié le fait de ne pas être les uns sur les autres, ce n'est pas le cas de tous les hébergements proposés par ce camping.
Par contre, au niveau animation, que ce soit pour les enfants ou les parents, c'est d'un calme.....parfait pour se reposer, ce que nous souhaitions, mais un peu plus d'animations seraient bien.
La piscine est superbe, grande, propre et très agréable avec des transats pour tout le monde! (ce qui n'est pas toujours le cas en plein été dans tous les campings).
Au niveau l'accueil, c'est vrai que c'est un peu expéditive, les clés un plan et voilà mais cela ne nous a pas dérangé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bonifacio ou ses environs
A Cheda
N° 12 sur 84 à Porto-Vecchio
Résidence Sophia
Résidence Sophia
N° 19 sur 26 à Bonifacio

Vous connaissez Pertamina Village - U Farniente ?

Informations supplémentaires concernant Pertamina Village - U Farniente

Établissement : Pertamina Village - U Farniente
Adresse: Route Nationale 198, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 4 sur 26 Hébergements spécialisés à Bonifacio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pertamina Village - U Farniente 3*
Pour d'inoubliables vacances en Corse du Sud. La Corse du Sud bénéficie d'un paysage unique, où se côtoient subtilement l'eau cristalline de ses magnifiques plages de sable blanc, ses petites criques et ses falaises. C'est au coeur de ce paradis que se nichent le Domaine de PERTAMINA VILLAGE U-FARNIENTE ****, véritables oasis au milieu du maquis avec ses authentiques baracous et murets de pierres sèches... Parmi les lauriers roses et les oliviers centenaires, vous apprécierez votre résidence, votre emplacement judicieusement implanté sur un espace de vie privilégié, où tout le charme de la nature Corse a été soigneusement préservé. Plus douce la vie Un confort avec des services et des prestations haut de gamme : un parc aquatique exceptionnel, un restaurant pizzeria, un bar lounge, des terrains sportifs, des jeux enfants, une animation professionnelle pour tous, des soirées à thème et dansantes... A deux pas de Bonifacio et des plus belles plages de Corse Perle de la Corse du Sud, BONIFACIO et sa majestueuse citadelle ancrée sur ses célèbres falaises blanches, ses grottes et son port unique sont à moins de 4 km de PERTAMINA. Ses plages à quelques minutes : Palombaggia, Santa Giulia, Rondinara, Spérone, Rocapina sont une succession de sites plus magnifiques les uns que les autres, où il fait bon se baigner, pêcher, plonger ou tout simplement se promener. ... plus   moins
Pertamina Village - Camping And Villas
Hotel Pertamina Village - Camping & Villas Bonifacio