Pertamina Village - U Farniente
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
337 $US
322 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Best Western Hotel du Roy D'Aragon(Bonifacio)(Bonne affaire !)
154 $US
148 $US
Hotels.com
Hotel Genovese(Bonifacio)
383 $US
372 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
A Cheda(Bonifacio)(Bonne affaire !)
263 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
A Madonetta(Bonifacio)(Bonne affaire !)
153 $US
148 $US
Expedia.com
522 $US
509 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Santateresa Hotel(Bonifacio)(Bonne affaire !)
163 $US
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Tous les jours on nous répète un discours différent les derniers en date le matin il faut appeler on nous réserve des places le soir on ne prend pas les réservations et entre temps pour les séjours de plus de quinze jours il faut réserver car certaines places sont uniquement pour les courts séjours ! A n'y rien comprendre! 4 etoiles avez vous dis ???un établissement certainement pas digne de cette 4 eme étoile et nous ne le ferons savoir autour de nous ! Au prix annoncé nous nous attendions à un camping de qualité mais avec une telle gestion ils vont pas rester longtemps dans le guide Michelin!

Séjour en : août 2014
Avis publié : 6 août 2014

Nous avons loué un chalet maora 5 personnes debut juillet 2014.
Le chalet était tout neuf et de bonnes prestations .
Le camping était très propre. La piscine fort sympathique.
On a acheté des pizzas (10€) qui sont excellentes.
Le groupes d animateurs étaient sympas. Rien d exceptionnelle , mais ils se mettaient en place , vu que l on est arrivé tout début de mois.
Pour les animations quelques progrès a faire et le lieux a rénover.

Bref, je recommande ce camping qui est très bien placé pour découvrir bonifacio et toutes les plages alentours.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2014

Enfin un camping avec des jeunes ! Très bon camping, emplacements ombragés, où l'on est caché de ses voisins! Equipe sympa et drôle. Animation le jeudi soir !

Le seul point négatif : ne pas avoir envie de dormir le matin (dès 7h, les enfants & adultes se croient seuls au monde/ très bruyants)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2014

en séjour en famille avec deux enfants en bas âges du 05 au 18 juillet 2014, nous avons apprécié le pertamina. Nous étions en mobile home Piana (propre, récent et spacieux). Les emplacements sont aussi assez spacieux. La piscine superbe. le camping est calme. ll y a pas mal d'animations pour ceux qui veulent. Nous avons demandé au bout du deuxième jour à changer notre matelas qui était inconfortable. Ce qui a été fait une heure après notre demande sans aucun problème par un matelas neuf. La réception est très à l'écoute. Le camping est très bien placé par rapport à bonifacio et aux plages en remontant à porto vechio. Seul bémol, nous avons eu un début juillet très venté, mais ça c'est la région qui veux ça, le camping n'y peut rien.

Astuce pour la chambre : le mobile home piana
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2014

Quelle déception ! Nous avons eu la chance de faire 2 campings dans le sud ouest de la Corse sur la même semaine. Nous avions réservé exactement le même type de bungalow (37m2, 3 chambres, etc) et les prix étaient similaires (compter environ 210 euros la nuit). Tout cela pour une famille de 5 dont un bébé. Le résultat fut bien différent, et nous l'avons ressenti des l'accueil.
Dans un camping le pack bébé (lit, chaise haute, baignoire) coûte 20 euros pour la semaine. A u farniente, le lit seul coûte 20 euros. Et comme nous sommes restés que 3 jours, cela faisait tout de même 20 euros !
Dans un camping, ils nous demandent de passer un bon coup de balai après notre séjour, en nous indiquant de ne pas nous inquiéter car le ménage sera fait après notre départ. A u Faniente, ils nous demandent de tout nettoyer à fond, jusqu'au point de faire les vitres même...car personne ne viendra nettoyer le bungalow avant les prochains.
Et ainsi de suite pour beaucoup de points....
Un point positif de ce camping est sans doute sa piscine, avec son toboggan, qui a bien plu à nos enfants.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille