“très beau camping”

Camping Caravaning Rondinara
Mornant, Rhone-Alpes, France
“très beau camping”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

camping très jolie!!! les emplacement sont les un sur les autres !! sanitaire propre , piscine magnifique , supérette simpa et puis la baie est juste magnifique avec un petit sentier qui y descend!! beau séjour dans se beau camping!!! mais manque d'animation...

Carhaix-Plouguer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

beau camping perdu dans la campagne corse, mobil home agréable au calme, belle petite terrasse a l'ombre des lauriers roses, bonne épicerie et heureusement car camping éloigné de tout. Accueil agréable.

la plage est la perle de ce camping, on y accéde facilement par un petit sentier avec une vue imprenable sur la baie de la rondinara, un régal pour les yeux. Je n'oublie pas nos acolytes de plage un troupeau de vaches et son taureau (signature locale).

la piscine est agréable également, elle offre aussi cette vue saisissante sur la baie.

A mi chemin entre bonifacio et portovecchio ce camping est très bien situé pour les visites de part et d'autres de l'ile, il mérite largement ses 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter, malgré environ 5 km de routes sinueuses
Carhaix-Plouguer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

personnel très agréable et souriant, toujours disponible pour renseigner autant sur la météo que sur les sîtes à visiter. La superette est très appréciable car pas de commerces à proximité, très belle vue sur la mer de la piscine, très belle plage, eau très claire! Il ne faut pas avoir peur des petites routes étroites et sinueuses pour y accéder, mais une fois arrivé on est bien. Les mobil-homes étaient très propres, la situation de la table de pique-nique ombragée par la végétation (surout laurrier-rose était très agréable). Par contre difficile de se garer entre deux mobil-homes. Camping à recommander !

3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Le cadre de ce camping est idéal, avec une plage très belle. Les Bungalows, certes trés propres, sont trop les uns sur les autres. La piscine ferme trop tôt car à 19h seulement, et couvre-feu strict dans tout le camping à 22h. Camping idéal pour des vacances avec enfants mais pas pour faire la fête entre amis, car les discussions autour d'un apéro après 22h sont proscrites. Dommage car le cadre est vraiment sympa.

• Séjour du juin 2013
Angers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Nous avons campé pour une nuit étape en camping car. Nous avons opté pour La Rondinara pour sa plage magnifique et l'emplacement proche du camping. Santa Giulia et Pallombaggia ne dispose pas d'un tel équipement. Nous avons compris notre douleur en y arrivant. Camping archi bondé, parking d'attente blindé. L'accueil et parfait et très professionnel. Nous avons trouvé un petit emplacement sans électricité (ce n'est pas grave). L'accès à la plage se fait à pied (très déçu par une plage qui est finalement jolie sur carte postale mais en réalité souillée par les bateaux et un manque d'entretien général). Les sanitaires sont globalement propres mais en nombre insuffisant (svp réglez la pression aux lavabos). Les toilettes classiques sont rares. Nous avons testé le restaurant qui est très bien et les pizzas excellentes. Camping très bien pour celui qui vient en voiture, mais a éviter pour les campings cars car une fois stationné, impossible de repartir sous peine de ne pas retrouver son emplacement.

• Séjour du juillet 2013
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Il aura été notre préféré lors de notre vadrouille en Corse. Accueil 4 étoiles, personnel très sympa et tout ce qu'il faut à proximité, supérette et épicerie.
Plage à 10 mins à pied en prenant un sentier. Pour ceux qui souhaitent y aller en voiture, le parking est gratuit en logeant au camping.
Concernant les emplacements, ils ne sont pas délimités, mais ombragés et fonctionnels. Sanitaires très propres et fonctionnels. Un des seul camping où nous avons trouvé plusieurs types de point d'eau : les lavabos pour la toilette, ceux pour la vaisselle et les derniers pour la lessive, point très agréable !

Un minimum également de luminosité dans le camping la nuit, très agréable pour se déplacer sans avoir besoin de lampe torche. On y reviendra !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons passé une semaine en mobilhome en famille. Le cadre est fabuleux, la magnifique plage de Rondinara n'est qu'à 10 mn à pied (en tongs, même avec 2 enfants de 1 & 5 ans). Nous avons comparé, pour ceux qui le peuvent il est même plus rapide d'y aller à pieds qu'en voiture.
Les mobilhomes sont très propres et bien équipés. Nous sommes aussi allés voir les sanitaires qui étaient critiqués dans des commentaires précédents, ils ont été tous rénovés et sont désormais du niveau d'un camping 3 étoiles. Ils étaient également très propres.
La piscine était un peu froide, mais la vue est magnifique.
Le camping est très calme, c'est idéal pour une famille avec des enfants en bas âge.
Le restaurant est également de bonne qualité et les tarifs sont très corrects.
Le personnel du camping (réception, restaurant, supérette) est très agréable, souriant et très professionnel.
Nous avons aussi testé le restaurant de la plage, les salades sont très bonnes a des tarifs très abordables (moins de 10€)
Nous y reviendrons avec grand plaisir, nous avons passé de très bonnes vacances.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bonifacio ou ses environs
A Cheda
N° 11 sur 83 à Porto-Vecchio
Maora Village
Maora Village
N° 2 sur 13 à Bonifacio

Vous connaissez Camping Caravaning Rondinara ?

Informations supplémentaires concernant Camping Caravaning Rondinara

Établissement : Camping Caravaning Rondinara
Adresse: Rondinara | Lieu-dit Suartone, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 26 Hébergements spécialisés à Bonifacio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Caravaning Rondinara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping Caravaning Rondinara Bonifacio
Camping Caravaning Rondinara Bonifacio, Corse