Camping Caravaning Rondinara
324 $US
522 $US
511 $US
  • Parking gratuit
A Madonetta(Bonifacio)(Bonne affaire !)
153 $US
148 $US
  • Parking gratuit
Best Western Hotel du Roy D'Aragon(Bonifacio)(Bonne affaire !)
154 $US
147 $US
Hotel Genovese(Bonifacio)
385 $US
374 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
A Cheda(Bonifacio)(Bonne affaire !)
263 $US
Marina di Cavu(Bonifacio)
244 $US
  • Piscine
Hotel Solemare(Bonifacio)(Bonne affaire !)
138 $US
  • Parking gratuit
Santateresa Hotel(Bonifacio)(Bonne affaire !)
163 $US
Hotel Padolo(Bonifacio)
92 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 août 2013

Le site est magnifique mais le camping est banal.
La piscine n est pas surveillée, l aire de jeux des enfants est Super dangereuse, les marches du toboggan sont glissantes, le tape c.. est d'une dangerosité absolu tous les jours des parents interdisaient a leur enfant de s y rendre.
Le jour de la réception, les clés du mobile home sont remise a 16 heures pétantes pas avant.
Le jour du départ les clés sont remises à l horaire convenu avec la direction après rendez vous et selon disponibilité, dans mon cas le rendez vous était à 8 h 30. Donc il fallait que je me lève à 6 heures du matin, que toute la famille prenne la douche qu'on fasse nos valises, et qu'on nettoie le bungalow avant 8.30.
Après une discussion houleuse avec le gerant qui se cachait derrière son règlement, le rendez vous a été repoussé a 9.30
J ai pas trouvé ca cool, d'être obligé de me disputer pour quelque chose qui me semblait normal.
Sinon pour les bon cotés, le mobile home est complet y a la clim, il ne manque rien dans la cuisine.
Le site est magnifique la plage pas loin, avec le badge fourni par le camping vous ne payez pas le parking.
Le soir après 22 heures il n y a plus un bruit jusqu'au lendemain matin.
La supérette, fermée aux heures des repas vous fournira ce dont vous avez besoin pour le repas suivant a un prix exorbitant.
Animation très très restreinte.

Avis publié : 2 août 2013

J'écris ici un avis non pas sur le camping que je n'ai pas testé, mais sur le parking géré par le camping situé plus bas permettant l'accès à la plage.

Il s'agit du seul parking disponible pour pouvoir aller a cette plage ! En soit il coute 4€ ce n'est pas grand chose si on y passe la journée, il est grand, un peu avec des pierres par endroit, mais praticable sans soucis en voiture...

Par contre j'écris pour raconter ma mauvaise expérience du 18 juillet 2013, quand a 18h02 je me présente à l'entrée du parking. Surpris je suis interpelé par quelqu'un qui me demande encore 4€ a 18h !!! Un jeune homme pas méchant et souriant mais qui me prend un peu de haut, voir même pour un *on ...
Je tente de discuter avec lui, en lui disant que je viens tard et que ce n'est que pour une petite demi heure de baignade... un demi tarif ??? Rien a faire. "allez voir ma direction au camping..." répond il !
Je lui demande poliment à quel heure se termine l'accès payant du parking mais ce dernier refuse de me répondre ... "tant que je suis là" me dit-il la avec son grand sourire moqueur !
Je m’acquitte donc de mes 4€ :( me gare a une centaine de mètre, me retourne et le vois fermer sa petite baraque située à l'entrée du parking et partir les jambes à son coup ....

Il devait être vraiment trop fier de lui d'avoir réussi à arnaquer un touriste de plus et devais avoir peur que je revienne le voir ! Je n'ai pas tenu a faire plus de vagues ni m'énerver mais bon ....

Je trouve cette attitude déplorable, je n'ai aucun mauvais avis sur le camping de Rondinara en lui même, mais j'espère juste qu'ils ne se comportent pas tous de la même manière que cet employé.

Sachez donc que à partir de 18h le parking n'est plus payant, que si le mec est encore là vous pouvez attendre quelques minutes et que vous n'aurez pas a payer ce fameux parking !

J'ai toujours tendance à mettre des avis positifs quand cela le mérite, mais là c'est mon coup de gueule des vacances, non pas pour les 4€, mais pour avoir été pris pour un abruti ...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2013

camping très jolie!!! les emplacement sont les un sur les autres !! sanitaire propre , piscine magnifique , supérette simpa et puis la baie est juste magnifique avec un petit sentier qui y descend!! beau séjour dans se beau camping!!! mais manque d'animation...

Avis publié : 24 juillet 2013

beau camping perdu dans la campagne corse, mobil home agréable au calme, belle petite terrasse a l'ombre des lauriers roses, bonne épicerie et heureusement car camping éloigné de tout. Accueil agréable.

la plage est la perle de ce camping, on y accéde facilement par un petit sentier avec une vue imprenable sur la baie de la rondinara, un régal pour les yeux. Je n'oublie pas nos acolytes de plage un troupeau de vaches et son taureau (signature locale).

la piscine est agréable également, elle offre aussi cette vue saisissante sur la baie.

A mi chemin entre bonifacio et portovecchio ce camping est très bien situé pour les visites de part et d'autres de l'ile, il mérite largement ses 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter, malgré environ 5 km de routes sinueuses
Avis publié : 22 juillet 2013

personnel très agréable et souriant, toujours disponible pour renseigner autant sur la météo que sur les sîtes à visiter. La superette est très appréciable car pas de commerces à proximité, très belle vue sur la mer de la piscine, très belle plage, eau très claire! Il ne faut pas avoir peur des petites routes étroites et sinueuses pour y accéder, mais une fois arrivé on est bien. Les mobil-homes étaient très propres, la situation de la table de pique-nique ombragée par la végétation (surout laurrier-rose était très agréable). Par contre difficile de se garer entre deux mobil-homes. Camping à recommander !