“un site exceptionnel”

Camping Caravaning Rondinara
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
“un site exceptionnel”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons passé 10 nuits en septembre dans ce camping ( l'an dernier aussi ), que nous trouvons tres bien, cette année les sanitaires ont été refait, c'était necessaire. Le personnel est tres sympatique que ce soit à l'accueil ou à la superette. La paillotte sur la plage est aussi à conseillé, tres bon qualité prix, la baie de rondinara est splendide. Nous y retournerons ( hors période scolaire ) avec beaucoup de plaisir si nous n'avions pas d'autres sites à visiter, et ce n'est pas ce qui manque en corse ! Nous cherchons d'ailleurs un camping vers l'ile rousse pour l'année prochaine si vous avez des conseils contactez moi, merci.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Nous avons sejourné quelques nuits à la mi septembre 2013 dans ce très beau camping à quelques minutes à pied de la magnifique baie de Rondinara. La propreté des sanitaires est irréprochable malgré la vetusté de certains (2/3).
Très bien situé pour la plage mais assez en retrait pour des visites exterieures (15 min de Bonifacio).

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 7 septembre 2013

Très beau camping avec un accueil parfait. Deux petits bémols : il faut courir pour aller chercher son emplacement qui le 1er jour sera probablement pas terrible, et l'accessibilité au camping est un peu longue.
Plage idyllique.

• Séjour du août 2013
Sainte-Luce-sur-Loire, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé un super séjour dans le camping Rondinara, personnel très accueillant, mobil home très propre, super piscine avec vue sur la baie magnifique!!! Accès à pied à la plage ou en voiture avec parking gratuit pour les résidents du camping.
Nous avons également testé le resto sur la plage, service au top, poissons frais excellents.
On y reviendra certainement un jour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 21 août 2013

Plus :
Sanitaires propres, camping dans la nature, ombragé, belle piscine, casiers frigo possibles, douches extérieures pour se rafraichir, parc entretenu, restau camping et plage bons, baie de la rondinara très belle, ambiance familiale, calme, entre Porto Vecchio et Bonifacio !
Moins :
disponibilité des casiers frigo (il faut investir un peu plus pour que tout le monde le désirant y ai accès !), emplacement libre (un peu la galère à l'arrivée)...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
rognac
Avis écrit le 4 août 2013

Le site est magnifique mais le camping est banal.
La piscine n est pas surveillée, l aire de jeux des enfants est Super dangereuse, les marches du toboggan sont glissantes, le tape c.. est d'une dangerosité absolu tous les jours des parents interdisaient a leur enfant de s y rendre.
Le jour de la réception, les clés du mobile home sont remise a 16 heures pétantes pas avant.
Le jour du départ les clés sont remises à l horaire convenu avec la direction après rendez vous et selon disponibilité, dans mon cas le rendez vous était à 8 h 30. Donc il fallait que je me lève à 6 heures du matin, que toute la famille prenne la douche qu'on fasse nos valises, et qu'on nettoie le bungalow avant 8.30.
Après une discussion houleuse avec le gerant qui se cachait derrière son règlement, le rendez vous a été repoussé a 9.30
J ai pas trouvé ca cool, d'être obligé de me disputer pour quelque chose qui me semblait normal.
Sinon pour les bon cotés, le mobile home est complet y a la clim, il ne manque rien dans la cuisine.
Le site est magnifique la plage pas loin, avec le badge fourni par le camping vous ne payez pas le parking.
Le soir après 22 heures il n y a plus un bruit jusqu'au lendemain matin.
La supérette, fermée aux heures des repas vous fournira ce dont vous avez besoin pour le repas suivant a un prix exorbitant.
Animation très très restreinte.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 2 août 2013

J'écris ici un avis non pas sur le camping que je n'ai pas testé, mais sur le parking géré par le camping situé plus bas permettant l'accès à la plage.

Il s'agit du seul parking disponible pour pouvoir aller a cette plage ! En soit il coute 4€ ce n'est pas grand chose si on y passe la journée, il est grand, un peu avec des pierres par endroit, mais praticable sans soucis en voiture...

Par contre j'écris pour raconter ma mauvaise expérience du 18 juillet 2013, quand a 18h02 je me présente à l'entrée du parking. Surpris je suis interpelé par quelqu'un qui me demande encore 4€ a 18h !!! Un jeune homme pas méchant et souriant mais qui me prend un peu de haut, voir même pour un *on ...
Je tente de discuter avec lui, en lui disant que je viens tard et que ce n'est que pour une petite demi heure de baignade... un demi tarif ??? Rien a faire. "allez voir ma direction au camping..." répond il !
Je lui demande poliment à quel heure se termine l'accès payant du parking mais ce dernier refuse de me répondre ... "tant que je suis là" me dit-il la avec son grand sourire moqueur !
Je m’acquitte donc de mes 4€ :( me gare a une centaine de mètre, me retourne et le vois fermer sa petite baraque située à l'entrée du parking et partir les jambes à son coup ....

Il devait être vraiment trop fier de lui d'avoir réussi à arnaquer un touriste de plus et devais avoir peur que je revienne le voir ! Je n'ai pas tenu a faire plus de vagues ni m'énerver mais bon ....

Je trouve cette attitude déplorable, je n'ai aucun mauvais avis sur le camping de Rondinara en lui même, mais j'espère juste qu'ils ne se comportent pas tous de la même manière que cet employé.

Sachez donc que à partir de 18h le parking n'est plus payant, que si le mec est encore là vous pouvez attendre quelques minutes et que vous n'aurez pas a payer ce fameux parking !

J'ai toujours tendance à mettre des avis positifs quand cela le mérite, mais là c'est mon coup de gueule des vacances, non pas pour les 4€, mais pour avoir été pris pour un abruti ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bonifacio ou ses environs
A Cheda
N° 12 sur 86 à Porto-Vecchio
Camping La Pinède
Camping La Pinède
N° 4 sur 33 à Calvi

Vous connaissez Camping Caravaning Rondinara ?

Informations supplémentaires concernant Camping Caravaning Rondinara

Établissement : Camping Caravaning Rondinara
Adresse: Rondinara | Lieu-dit Suartone, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 26 Hébergements spécialisés à Bonifacio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Caravaning Rondinara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping Caravaning Rondinara Bonifacio
Camping Caravaning Rondinara Bonifacio, Corse