“Le paradis !!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonifacio.
Camping Caravaning Rondinara
Avis publié: 25 juin 2014

Accueil sympa, camping très charmant, personnel du resto très sympa...emplacements c'est vrai pas très bien délimité mais du coup on y gagne la convivialité !!!alors moi j'ai fait mon choix !!!L'année prochaine c'est sûr je retourne à la Rondinara...ce beau p'tit coin de paradis !!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Caravaning Rondinara
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juin 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés la 7 juin 2014 camping agréable avec beaucoup de monde ce soir là mais agréable quand même sanitaires correct accueil agréable. .... seul bémol le gps vous amène chez un particulier donc quand vs rentré l'adresse suivez la direction du gps jusqu'au panneau chemin privé ou voie privée à votre droite, à ce niveau là quitter le gps continuez tout droit ,le camping sera indiqué.....

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 décembre 2013

Nous avons passé 10 nuits en septembre dans ce camping ( l'an dernier aussi ), que nous trouvons tres bien, cette année les sanitaires ont été refait, c'était necessaire. Le personnel est tres sympatique que ce soit à l'accueil ou à la superette. La paillotte sur la plage est aussi à conseillé, tres bon qualité prix, la baie de rondinara est splendide. Nous y retournerons ( hors période scolaire ) avec beaucoup de plaisir si nous n'avions pas d'autres sites à visiter, et ce n'est pas ce qui manque en corse ! Nous cherchons d'ailleurs un camping vers l'ile rousse pour l'année prochaine si vous avez des conseils contactez moi, merci.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 septembre 2013 par mobile

Nous avons sejourné quelques nuits à la mi septembre 2013 dans ce très beau camping à quelques minutes à pied de la magnifique baie de Rondinara. La propreté des sanitaires est irréprochable malgré la vetusté de certains (2/3).
Très bien situé pour la plage mais assez en retrait pour des visites exterieures (15 min de Bonifacio).

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 7 septembre 2013

Très beau camping avec un accueil parfait. Deux petits bémols : il faut courir pour aller chercher son emplacement qui le 1er jour sera probablement pas terrible, et l'accessibilité au camping est un peu longue.
Plage idyllique.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 3 septembre 2013

Nous avons passé un super séjour dans le camping Rondinara, personnel très accueillant, mobil home très propre, super piscine avec vue sur la baie magnifique!!! Accès à pied à la plage ou en voiture avec parking gratuit pour les résidents du camping.
Nous avons également testé le resto sur la plage, service au top, poissons frais excellents.
On y reviendra certainement un jour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 août 2013

Plus :
Sanitaires propres, camping dans la nature, ombragé, belle piscine, casiers frigo possibles, douches extérieures pour se rafraichir, parc entretenu, restau camping et plage bons, baie de la rondinara très belle, ambiance familiale, calme, entre Porto Vecchio et Bonifacio !
Moins :
disponibilité des casiers frigo (il faut investir un peu plus pour que tout le monde le désirant y ai accès !), emplacement libre (un peu la galère à l'arrivée)...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bonifacio ou ses environs
A Cheda
N° 3 sur 33 à Calvi
Camping U Libecciu
Camping U Libecciu
N° 2 sur 15 à Olmeto

Vous connaissez Camping Caravaning Rondinara ?

Informations supplémentaires concernant Camping Caravaning Rondinara

Adresse: Rondinara | Lieu-dit Suartone, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 28 Hébergements spécialisés à Bonifacio
Catégorie de prix : 142€ - 290€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Camping Caravaning Rondinara Bonifacio
Camping Caravaning Rondinara Bonifacio, Corse