“Super!” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Caravaning Rondinara

Camping Caravaning Rondinara
“Super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Le camping est un peu loin de la route principale, par une petite route en moyen état, mais il est tout proche d'une superbe plage, accessible par un sentier depuis le camping. Le personnel est accueillant et souriant. Les sanitaires sont assez propre mais il n'y a souvent plus d'eau chaude le soir. La piscine et la vue sont super. Les emplacement sont corrects et il y a un grand choix dans le camping.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Guilherand Granges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Superbe séjour du 15 au 22 juin 2014. Camping très sympa. Mobil home neuf et super bien placé. Très belle piscine avec une superbe vu sur la baie de rondinara. Personnel très agréable. Je recommande sans hésitations!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Argelès-Gazost, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Accueil sympa, camping très charmant, personnel du resto très sympa...emplacements c'est vrai pas très bien délimité mais du coup on y gagne la convivialité !!!alors moi j'ai fait mon choix !!!L'année prochaine c'est sûr je retourne à la Rondinara...ce beau p'tit coin de paradis !!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés la 7 juin 2014 camping agréable avec beaucoup de monde ce soir là mais agréable quand même sanitaires correct accueil agréable. .... seul bémol le gps vous amène chez un particulier donc quand vs rentré l'adresse suivez la direction du gps jusqu'au panneau chemin privé ou voie privée à votre droite, à ce niveau là quitter le gps continuez tout droit ,le camping sera indiqué.....

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons passé 10 nuits en septembre dans ce camping ( l'an dernier aussi ), que nous trouvons tres bien, cette année les sanitaires ont été refait, c'était necessaire. Le personnel est tres sympatique que ce soit à l'accueil ou à la superette. La paillotte sur la plage est aussi à conseillé, tres bon qualité prix, la baie de rondinara est splendide. Nous y retournerons ( hors période scolaire ) avec beaucoup de plaisir si nous n'avions pas d'autres sites à visiter, et ce n'est pas ce qui manque en corse ! Nous cherchons d'ailleurs un camping vers l'ile rousse pour l'année prochaine si vous avez des conseils contactez moi, merci.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Nous avons sejourné quelques nuits à la mi septembre 2013 dans ce très beau camping à quelques minutes à pied de la magnifique baie de Rondinara. La propreté des sanitaires est irréprochable malgré la vetusté de certains (2/3).
Très bien situé pour la plage mais assez en retrait pour des visites exterieures (15 min de Bonifacio).

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Très beau camping avec un accueil parfait. Deux petits bémols : il faut courir pour aller chercher son emplacement qui le 1er jour sera probablement pas terrible, et l'accessibilité au camping est un peu longue.
Plage idyllique.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Bonifacio ou ses environs
A Cheda
N° 1 sur 9 à Ghisonaccia
Les Terrasses de Rondinara
Les Terrasses de Rondinara
N° 1 sur 25 à Bonifacio

Vous connaissez Camping Caravaning Rondinara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Caravaning Rondinara

Établissement : Camping Caravaning Rondinara
Adresse: Rondinara | Lieu-dit Suartone, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 25 Hébergements spécialisés à Bonifacio
Hotel Camping Caravaning Rondinara Bonifacio