“Décus!!!”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons visitez la jolie ville de Bonifacio le mardi 27 ôût 2013 (Iles Lavezzi, Marches du Roy Aragon, Ctadelle...) Et que demander de plus pour se reposer que de s'offir ce qu'on croyait être un bon resto!!
Attente de 15mn pour prendre notre commande (sic!!!). Avec mon épouse, nous prenons un menu de la mer à 22€. Le serveur nous annonce qu'il n'y a plus de soupe de poisson dans le menu, en entrée (re sic!!!). Mon épouse prend une terrine aux poissons et en me rendant aux toilettes j'entends qu'une personne des cuisines dit au serveur qu'il n'y a plus de terrine depuis 3 jours, faute de livraison (re re sic!!!). Penaud, le serveur revient avec la mauvaise nouvelle..Mon épouse choisit un autre menu, et puis miracle!!! Il y à nouveau de la soupe de poisson. Donc, re menu de la mer
Une de mes filles prend une pizza et l'autre une escalope au curry...
Dans mon menu de la mer, je prendrai une salade de la mer trop largement arrosée de jus de citron (re re re sic!!!). La soupe de poisson de ma femme paraissait bien fade et un peu trop liquide. La rouille n'en avait que le nom.
Le reste du repas sera à l'image du restaurant, insipide et le clou de la soirée, ma fille a dû attendre 45mn pour se faire servir sa pizza à la pâte non cuite et cachée sous une montagne de gruyère lui donnant un air dégoûtant. La faute au pizzaïolo, malade qui a fait faux bon à son employeur. Je ne sais donc qui a confectionné les pizzas lors de cette soirée...
Pour faire bonne mesure, les cafés nous seront offerts mais les limonades à 4€ pièce ont eu du mal à passer.
Pour résumer, si vous passer devant le Rustic à Bonifacio, passer votre chemin!!!

Avis publié : 1 septembre 2013

Spécialité pizzas
Mais quelle surprise quand elle arrive dans mon assiete :
Pas cuite
Aucunes saveurs
Une déception totale

Avis publié : 11 juillet 2013

Si j avais lu trop d'aviser jamais je serai entré dans cet établissement cuisie infâme digne de tri tel

Si par bonheur pour notre famille nous avions consulter tripadvisor jamais nous aurions été dans un établissement aussi infâme qu'elle déception dans un cadre assez sympa une horreur pizzas infectes pour les enfants ils ont manger une part sauce tomate en boîte acide excecrable service pas très souriant vu la cuisine que l on ni sert c est tout à fait normal

Avis publié : 18 octobre 2012

tables trop serrées, peu abondant. pas souriant.c'est l'usine . Café hors de prix. Il manquait toujours quelque chose à table

Avis publié : 11 octobre 2012

Accueil plutôt sympathique, on pense tomber sur une bonne maison. Le cadre est jolie.
Quelle déception dès l'apéritif. Pas de bière pression, on nous verse la bière de la bouteille au verre. Voulions nous nous faire croire à de la pression?
Nous voulons absolument gouter les aubergines à la bonnifaccienne. Soit nous ne sommes pas tombé sur la bonne maison, soit ce plat n'est vraiment pas appétissant. On se retrouve avec une sorte de bouillie dans une aubergine. Tout est marron. Ça ressemble à... Bref, au goût ça passe, mais bien trop cuit/cramé à notre goût. Dommage.
La pizza des enfants été pas trop mal.

Les toilettes sont en mauvais état et pas très propre. Poignée cassée, et liquide vaisselle en guise de savon.

Bof bof...

Les voyageurs ayant consulté Le Rustic ont aussi consulté

Bonifacio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Le Rustic ?