“Restaurant à fuir de tout urgence!!!!!!!”
Avis sur Le Rustic

Le Rustic
Classé n° 17 sur 108 Restaurants à Bonifacio
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Réservations
“Restaurant à fuir de tout urgence!!!!!!!”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Accueil déplorable , Bcp de table libre mais impossible de choisir sa table. Incapable de nous conseiller pour le choix du vin, nourriture fade , pizza et moule pas cuite. Lorsque la serveuse nous demande si tout va bien , nous lui signalons le manque évident de cuisson et elle nous rétorque un super " ah d'accord" puis va rendre compte à son patron qui hausse les épaules. Bref à fuire de tout urgence !!!! !!!!

• Visité en septembre 2013

“À éviter...”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Je conseil vivement d'éviter cet établissement , moules horrible , le jus était de l'eau , sans goût . Pizza à peu près bonne mais rien de plus , et terrasse beaucoup trop petite... bref aller ailleurs si vous pouvez !

VESSEAUX
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Décus!!!”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons visitez la jolie ville de Bonifacio le mardi 27 ôût 2013 (Iles Lavezzi, Marches du Roy Aragon, Ctadelle...) Et que demander de plus pour se reposer que de s'offir ce qu'on croyait être un bon resto!!
Attente de 15mn pour prendre notre commande (sic!!!). Avec mon épouse, nous prenons un menu de la mer à 22€. Le serveur nous annonce qu'il n'y a plus de soupe de poisson dans le menu, en entrée (re sic!!!). Mon épouse prend une terrine aux poissons et en me rendant aux toilettes j'entends qu'une personne des cuisines dit au serveur qu'il n'y a plus de terrine depuis 3 jours, faute de livraison (re re sic!!!). Penaud, le serveur revient avec la mauvaise nouvelle..Mon épouse choisit un autre menu, et puis miracle!!! Il y à nouveau de la soupe de poisson. Donc, re menu de la mer
Une de mes filles prend une pizza et l'autre une escalope au curry...
Dans mon menu de la mer, je prendrai une salade de la mer trop largement arrosée de jus de citron (re re re sic!!!). La soupe de poisson de ma femme paraissait bien fade et un peu trop liquide. La rouille n'en avait que le nom.
Le reste du repas sera à l'image du restaurant, insipide et le clou de la soirée, ma fille a dû attendre 45mn pour se faire servir sa pizza à la pâte non cuite et cachée sous une montagne de gruyère lui donnant un air dégoûtant. La faute au pizzaïolo, malade qui a fait faux bon à son employeur. Je ne sais donc qui a confectionné les pizzas lors de cette soirée...
Pour faire bonne mesure, les cafés nous seront offerts mais les limonades à 4€ pièce ont eu du mal à passer.
Pour résumer, si vous passer devant le Rustic à Bonifacio, passer votre chemin!!!

maisons alfort
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pizzas pas cuites”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Spécialité pizzas
Mais quelle surprise quand elle arrive dans mon assiete :
Pas cuite
Aucunes saveurs
Une déception totale

Toulon, France
“Qu'elle horreur”
Avis écrit le 11 juillet 2013

Si j avais lu trop d'aviser jamais je serai entré dans cet établissement cuisie infâme digne de tri tel

Si par bonheur pour notre famille nous avions consulter tripadvisor jamais nous aurions été dans un établissement aussi infâme qu'elle déception dans un cadre assez sympa une horreur pizzas infectes pour les enfants ils ont manger une part sauce tomate en boîte acide excecrable service pas très souriant vu la cuisine que l on ni sert c est tout à fait normal

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Rustic ont aussi consulté

Bonifacio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Le Rustic ?