“Grosse arnaque. A éviter fortement!!” 1 5 étoiles

Le Rustic
Classé n° 17 sur 104 Restaurants à Bonifacio
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Grosse arnaque. A éviter fortement!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Moules a 9.50 euro on comprend mieux ce bas prix, lorsque le poêlon arrive, a 1euro la moule vous avez le compte.
Pizza affreuse pour les enfants.
Service horrible, serveur avais l'air d'un gardien de prison, tout es horrible!
Fuyiez..

• Visité en juillet 2013

“A éviter impérativement ! unbedingt vermeiden ! to avoid !”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Voici l´adresse à éviter à Bonifacio ! Une nourriture exécrable : ayant commandé une pizza aux fruits de mer, j´ai développé une allergie cutanée 5 min après la première bouchée !
Une attente aux toilettes - nauséabondes - avec vue sur la cuisine en dit long sur le manque absolu d´hygiène de cet établissement et l´utilisation de produits de pauvre qualité.
Le climat de travail y semble également exécrable. La serveuse - sympathique toutefois mais devant gérer toute la terrasse - doit composer avec tous ces paramètres et un patron plus que désagréable !

• Visité en août 2013
“Restaurant à éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

En entrée nous avions pris une assiette de "charcuterie corse", qui certes était copieuse, mais la qualité n'était pas là, pas du tout même
Ensuite j'ai commande des moules marinières qui se sont avères être immondes : pas de sauce, juste de l'eau avec un soupçon de vin, moules sèches ultra salées et une pauvre assiette de frite
Quant a mon compagnon il a commande les pâtes aux fruits de mer dans lesquels on a trouve des morceaux de poisson qui ressemblaient plus a du caoutchouc !!
Cerise sur le gâteau : les serveurs s'engueulent devant nous !
A ÉVITER !!! UNE GROSSE ARNAQUE !

• Visité en septembre 2013
“Restaurant à fuir de tout urgence!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Accueil déplorable , Bcp de table libre mais impossible de choisir sa table. Incapable de nous conseiller pour le choix du vin, nourriture fade , pizza et moule pas cuite. Lorsque la serveuse nous demande si tout va bien , nous lui signalons le manque évident de cuisson et elle nous rétorque un super " ah d'accord" puis va rendre compte à son patron qui hausse les épaules. Bref à fuire de tout urgence !!!! !!!!

• Visité en septembre 2013
“À éviter...”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Je conseil vivement d'éviter cet établissement , moules horrible , le jus était de l'eau , sans goût . Pizza à peu près bonne mais rien de plus , et terrasse beaucoup trop petite... bref aller ailleurs si vous pouvez !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Rustic ont aussi consulté

Bonifacio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Le Rustic ? Partagez vos expériences !