“Bonne Adresse”

Options : Dîner, Réservations
Canet, France
“Bonne Adresse”
Avis écrit le 15 mai 2014

Un petit week end en amoureux et nous avons découvert ce petit restaurant en se promenant à Bonifacio. Le ragout de veau était excellent et non un dégout comme le dit le commentaire du 4 Mai 2014.L'escalope de Veau également excellente . Service très agréable , les serveuses sont souriante ainsi que le patron. Rien à Redire. Et le vins corse très bon. Nous avons bien été conseillés. Différents prix nous sont proposés.. On y reviendra c'est sur

• Visité en mai 2014

Limoges, France
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 28 avril 2014

Je ne sais pas si le ragout de veau était bien d'origine corse comme le menu l'annonçait, mais le menu Corse à 16€ avec 3 plats était d'un très bon rapport qualité prix. Ce restaurant se situe dans la ville haute, dans l'artère principale. Le cadre n'a rien d’exceptionnel, il n'y a pas la vue sur mer ni sur les falaises, mais nous avons bien mangé puis profité du panorama ensuite.

• Visité en avril 2014
Saint Saturnin les Avignon, France
“Rien à redire”
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Le but de ce petit établissement n'est pas d'offrir un service d'exception, n'oublions pas que nous sommes dans une ville très touristique. Ce petit restaurant propose des plats simples, bons, se situants largement dans la moyenne supérieure avec un service très correct. Prix dans la moyenne. Pas d'exagération constatée. Bilan: Pas mal. Rien a redire.

Lille, France
“Horrible!L'arnaque à touristes de Bonifacio!”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Allions y dejeuner mais vu le prix de l' apéro: 10€ pour 2 demi verres de rosés de cubi ,non merci!... toilettes sales cf photo...
C'est dégueulasse de se foutre du monde comme ça ! Une honte !

• Visité en septembre 2013
Belfort, France
“Horrible! A fuir vite! Une honte pour la restauration Corse!”
Avis écrit le 25 septembre 2013

A fuir absolument! Une honte pour la restauration Corse. Plats insipides, prix exorbitants, manque d'hygiène évident, le parfait attrape touriste. J'ai été malade le soir même, plusieurs vomissements, ce "restaurant" est un très mauvais souvenir pour moi. Les toilettes sont eux aussi très sales bien sûr et avec une odeur totalement infecte.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Rustic ont aussi consulté

Bonifacio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Le Rustic ?