“Un piege à touriste à fuir”
Avis sur Le Rustic

Le Rustic
Classé n° 18 sur 106 Restaurants à Bonifacio
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Rosny-sous-Bois, France
“Un piege à touriste à fuir”
Avis écrit le 28 mai 2014

A peine assis que nous regrettions déjà le choix de ce restaurant car la vue des pizzas servies sur la table d'à coté venait de nous orienter vers le rayon salade de la carte de cet établissement.
Mais malheureusement lorsqu'un restaurateur n'est même pas capable de faire une salade de chèvre chaud qui soit mangeable (salade dur comme du bois, chèvre sans saveur, pain raci…), c'est soit qu'il s'est trompé de métier soit qu'il se moque de la clientèle.
Meme une salade Mc Farmer de chez Mc Donnald aurait été plus savoureuse

Le seul point positif est la gentillesse des serveuses.
Ce piège à touriste restera notre pire expérience culinaire sur l'ile de beauté.

• Visité en mai 2014

“un service et un accueil trés sympa”
Avis écrit le 28 mai 2014

pour manger au cœur de la vieille ville de Bonifacio en début de saison touristique le personnel de l'enotica a été charmant.Nous avons été accueilli avec un bébé après 14H et le service a été très chaleureux.Le rapport qualité prix est honnéte(18€)pour entrée plat dessert

Mougins, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon rapport qualité prix. Très bonne cuisine . Serveuse au top !!! Souriante et de très bon conseils.”
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Très bien.
Ne pas hésiter.
On mange très bien pour pas cher.
Ragoût de veau corse !!!! Mmmmm....
Aubergine farcie. .....
Serveuse très agreable et efficace

“Médiocre”
Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Nous avons mangé dans le bistrot attenant au Rustic : l'Enoteca. La cuisine est identique, les plats sortent du Rustic. Les moules sont caoutchouteuses et mal cuites. La charcuterie servie en entrée est très moyenne...elle est pourtant présentée comme la charcuterie du pays, à vérifier! Les desserts restent bons.
La qualité du service est sympathique mais un peu à la tête du client. Bref, il vaut mieux langer ailleurs. Les menus font attrape touriste.

Canet, France
“Bonne Adresse”
Avis écrit le 15 mai 2014

Un petit week end en amoureux et nous avons découvert ce petit restaurant en se promenant à Bonifacio. Le ragout de veau était excellent et non un dégout comme le dit le commentaire du 4 Mai 2014.L'escalope de Veau également excellente . Service très agréable , les serveuses sont souriante ainsi que le patron. Rien à Redire. Et le vins corse très bon. Nous avons bien été conseillés. Différents prix nous sont proposés.. On y reviendra c'est sur

Les voyageurs ayant consulté Le Rustic ont aussi consulté

Bonifacio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Le Rustic ?