“Restaurant spécialités corses”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Réservations
Avis publié: 29 mai 2014

Accueil sympathique, bonne cuisine, très bon rapport qualité/prix, situé dans une rue de la ville haute,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Rustic
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mai 2014

A peine assis que nous regrettions déjà le choix de ce restaurant car la vue des pizzas servies sur la table d'à coté venait de nous orienter vers le rayon salade de la carte de cet établissement.
Mais malheureusement lorsqu'un restaurateur n'est même pas capable de faire une salade de chèvre chaud qui soit mangeable (salade dur comme du bois, chèvre sans saveur, pain raci…), c'est soit qu'il s'est trompé de métier soit qu'il se moque de la clientèle.
Meme une salade Mc Farmer de chez Mc Donnald aurait été plus savoureuse

Le seul point positif est la gentillesse des serveuses.
Ce piège à touriste restera notre pire expérience culinaire sur l'ile de beauté.

Avis publié: 28 mai 2014

pour manger au cœur de la vieille ville de Bonifacio en début de saison touristique le personnel de l'enotica a été charmant.Nous avons été accueilli avec un bébé après 14H et le service a été très chaleureux.Le rapport qualité prix est honnéte(18€)pour entrée plat dessert

Avis publié: 20 mai 2014 par mobile

Très bien.
Ne pas hésiter.
On mange très bien pour pas cher.
Ragoût de veau corse !!!! Mmmmm....
Aubergine farcie. .....
Serveuse très agreable et efficace

Avis publié: 17 mai 2014 par mobile

Nous avons mangé dans le bistrot attenant au Rustic : l'Enoteca. La cuisine est identique, les plats sortent du Rustic. Les moules sont caoutchouteuses et mal cuites. La charcuterie servie en entrée est très moyenne...elle est pourtant présentée comme la charcuterie du pays, à vérifier! Les desserts restent bons.
La qualité du service est sympathique mais un peu à la tête du client. Bref, il vaut mieux langer ailleurs. Les menus font attrape touriste.

Les voyageurs ayant consulté Le Rustic ont aussi consulté

Bonifacio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Le Rustic ?