“Super location à Bonifacio”
Avis sur Casa Martini

Casa Martini
Avis publié : 2 septembre 2013

Super séjour à la Casa Martini en chambre d'hôte : jolie chambre bien équipée (douche italienne, frigo, terrasse avec salon de jardin), belle et grande piscine, accueil agréable et bons conseils donnés par les propriétaires (resto typique par ex), situation très pratique à l'entrée de Bonifacio. Nous recommandons cet endroit.

Avis publié : 30 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce cadre magnifique pour notre premier séjour en Corse!!! Tout était parfait: logement réalisé avec gout, propre, calme et très bien situé. Accueil très chaleureux. Adresse incontournable!!!
Biz à Valou60...
A et S

Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé une semaine dans une des locations (c'était notre deuxième fois, la première fois datant de 2009), une très bonne adresse à recommander. Le cadre est magnifique. La piscine est appréciable, très agréable et l'environnement très sympa.
La situation est très pratique.
Les photos correspondent en tout point au logement.
Notre location était très propre.
Pour parfaire le tout, Antoinette et Marius sont d'une grande gentillesse, très chaleureux, ayant vraiment le souci que les locataires se sentent bien chez eux.
Nous recommandons sans problème cette location, et envisageons déjà d'y retourner l'année prochaine !

Avis publié : 25 août 2013

Depuis quelques années, nous avons passé 3 séjours de 15 jours chez Marius et Marie-Antoinette et nous y retournons toujours avec grand plaisir. C'est un gîte dans lequel on se sent comme en famille. Calme, confort, propreté, tout est réuni pour se sentir très bien ! Situé à 5 min de Bonifacio, ce gîte est situé dans un cadre sans vis-à-vis et donc très calme. La piscine apporte une touche de fraîcheur et de détente supplémentaire. Il est toujours très difficile d'en repartir !!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Nous avons passé 2 semaines en gîte. Magnifique cadre, tranquillité. Logement très soigné, la clim à été fortement appréciée . Terrasses et jardinet sans vis à vis.Très jolie piscine appréciée par nos enfants. Gîtes très bien situé à 5 min de Bonifacio et à 20 min de Portovechio. Proche des plages.Marius et Antoinette sont à l'écoute des vacanciers.
Adresse que nous aurions plaisir à revenir.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 13 août 2013

tout est exceptionnel chez marius et Marie-Antoinette acceuil chambre avec clim wc salle de bain avec une fenetre ( rare dans un hotel) et tout est vraiment très propre le petit dejeuner servi par marius est excellent rien ne manque vienoiseries confiture pain frais yaourt café lait thé au choix le calme berce votre séjour et cerise sur le gateau la piscine magnifique pour un moment de détente apaisant sans oublier la situation à 2 minutes de Bonifacio et à peine quelques minutes de plages plus belles les unes que les autres
chers amis vacanciers reservez sans retenue
Mireille et serge d'avignon

Avis publié : 7 août 2013

Premier sejour a la casa martini , parfait a tous egards.accueil , chambre , piscine et jardin tres bien entretenue , un seul bemol ( devoir se separer des proprietaires ) mais c est promis l an prochain nous reviendrons !!! encore merci a Marius et Antoinette !!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple