“Pour découvrir l'inaccesible” 5 sur 5 bulles

corsicaranger
Classé n° 5 sur 12 Circuits à Bonifacio
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Location de Buggy, 4x4 Ranger Polaris et quad (2 à 6 personnes) Lancez-vous dans l’aventure et découvrez l’extrême Sud autrement ! Pilotez votre buggy, 4X4 Ranger Polaris ou quad pour profiter de la mer, du maquis et de la montagne, partez à la découverte des paysages sauvages, prodigieux décor d’une terre de légende et vivez des moments inoubliables seul ou en famille… Evadez vous, en toute sécurité, sur des chemins inaccessibles aux autres qui vous mèneront au cœur du maquis odorant. Vous y découvrirez tour à tour de multiples criques, des falaises abruptes, des rochers fabuleux, des lieux insoupçonnés dominant un vaste panorama. Vous aurez toute liberté de faire une halte plage inconnue…. Ouvert toute l’année. Tarif avec moniteur diplômé BPJEPS : Ranger 4x4 Polaris 3 places 800 cm3: de 150€ à 210€ Ranger 4x4 Polaris 6 places 800cm3: de 170€ à 250€ Buggy Polaris RZR 4 places 800 cm3: 170€ à 250€ Buggy Polaris RZR 2 places 570cm3 : 140€ à 210€ Quad 500 cm3 Polaris : à partir de 90€ Tarif location pure sans moniteur : Ranger 4X4 Polaris 3 places 800 cm3 : 290€ la journée, 710€ la semaine Quad 500 cm3 Polaris : 150€ 3 heures, 290€ journée Permis obligatoire, pièce d’identité, caution demandée, signature charte du bon conducteur
Orleans Loiret
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Pour découvrir l'inaccesible”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2011

Une traversée du maquis corse en passant par des endroits à priori inaccessibles si ce n'est pour des marcheurs aguerris où vous pourrez croiser ue vache en liberté au détour d'un virage . Le clou du spectacle : un panorama à couper le souffle sur Bonifaccio . Au choix, vous pouvez choisir de conduire ou vous faire transporter . Certes c'est un peu bruyant mais tellement amusant , en toute sécurité et en respectant les lieux , compte tenu de la capacité de franchissement de ces véhicules , de passer par des endroits tellement improbables . notre accompagnatrice très prevenante et parfaitement au fait de ces chemins a adapté le parcours à notre demande et nous a fait découvrir une plage de rève inaccessible aux voitures . Une activité à recommander . Budget à prévoir ( 170 euros pour 2 et presque 3 h 00 ) mais investissement largement mérité .

Visité en septembre 2011
corsicaranger, Propriétaire de corsicaranger, a répondu à cet avis, 10 mai 2015
Nous vous remercions de nous avoir inscrit sur Trip advisor, et nous vous remercions pour ce moment passé ensemble. A une prochaine fois peut être. Cordialement. Marlène et Jean

Les voyageurs ayant consulté corsicaranger ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud
Bonifacio, Corse-du-Sud

Vous connaissez corsicaranger ?