“Des gerants sympas, et un camping normal .... sans plus”
Avis sur Camping Des Iles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonifacio.
Camping Des Iles
Lyon
“Des gerants sympas, et un camping normal .... sans plus”
Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons passés ( en famille avec 2 enfants en bas age, 4 ans et 4 mois ) 1 semaine au camping des iles. ( du 02 au 09 Sept ).
Ce dernier est assez grand,tout en hauteur, et nous etions logés ds un bungalow.
La piscine est assez petite et pas adaptée pour les enfants en bas age, dommage.
Du haut du camping, il y a une vue imprenable sur la plage de la piantarella.
Les gerants sont tres sympathiques, une mention pour celle qui s'occupe de l'epicerie.
Pour le reste, c'est un camping normal je dirais, nous y etions que le soir, la plupart du temps en "vadrouille", @ conseiller, mais sans plus ....
Par contre la plage de la piantarella est à environ 1km, cette dernière est reservée au windsurf, avec un restaurant pied ds l'eau.
Sans être mechant, eviter les pizzas ... ces dernières baignent ds l'huile !!!!!!! Allez boire un verre, manger des paninis, mais pour les pizzas, ce sera sans moi ....
Pour acceder à la plage, il faut tt de même faire un mini parcours du combattant ( avec 2 enfants en bas age et en pleine canicule, pas terrible terrible !!!! ).
Voilà en gros ....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Toulouse
Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Ce camping est très accueillant de par son environnement et son personnel. Ce jugement peut paraître un peu sévère mais fera peut être bouger quelques points. Les emplacements: certains sont bien ombragés mais peu nombreux ou venez tôt et avec de la chance! Pour Bcp d'autres l'ombre sera pour le soir ou le matin mais pas les deux! C'est franchement le plus embêtant! Pour le reste, les sanitaires sont corrects et conformes à ce que l'on peut attendre d'un camping 3* nettoyage ok mais très dépendant des campeurs qui passent avant vous comme partout! Ce camping offre Bcp de services: pain viennoiseries épicerie congélateurs laverie bar restau piscine tennis... Mais attention certaines activités sont payantes pour un prix de base qui reste à hauteur de la gamme mais à ce prix on pourrait s'attendre à ne pas payer un tennis ou avoir une zone wifi gratuite au bar (wifi dispo sur tout le camping à 4€/j!) bref une bonne adresse qui ne peut que s'améliorer pour devenir excellente!

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 10 août 2012

Actuellement sur ce camping, nous sommes très agréablement surpris de celui-ci. Accueil sympathique avec le prêt d une prise gratuitement, un Emplacement à choisir librement (il est conseillé de venir le matin). La piscine est très sympas de 50cm a 2m de profondeur) mais pas de patogoire pour les enfants, Une épicerie pour dépanner, une salle Tv, un bar restauration.
De plus des congélateurs sont à disposition pour les campeurs!
Une semaine qui s annonce bien!

• Séjour du août 2012