“Très bon camping familial”
Avis sur Camping Des Iles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonifacio.
Camping Des Iles
Bourges, France
“Très bon camping familial”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Camping sympa et bien équipé (piscine, mini-golf, épicerie, jeux pour enfants...). Très bon emplacement également : en hauteur, sur les falaise, proche de la ville.
Ils acceptent de recharger gratuitement nos appareils (téléphones, appareils photos), ce qui est très rare !!!!
Les emplacements sont bien ombragés, mais un peu petits.
Gros bémol : le nombre de douches !!! Seulement 4 douches femmes et 4 douches hommes pour tout un bloc de camping. Beaucoup d'attente donc aux douches les soirs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

bethoncourt
Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Je le recommande a tous ,très bon camping bien situer calme avec des emplacements agréables plage a proximité petite épicerie ouverte tout les jours bar resto piscine sanitaires très propre ,Fidel depuis 5 ans rien de a dire de plus sauf a l année prochaine Maryne et Carol du 25

• Séjour du juillet 2013
Bruson, Suisse
Avis écrit le 18 juin 2013

J'ai passé 15 jours dans un mobil-home au camping des îles au mois de juin. C'était ma première expérience. J'ai beaucoup apprécié le cadre très boisé qui abrite les résidents des vents assez violents à Bonifacio. L'équipement de cuisine est très basique mais suffisant. Plusieurs foyers sont installés pour y faire des grillades. Un petit magasin vend dès 8 heures, croissants et pains frais. Une piscine, un mini-golf et un tennis sont à disposition des résidents.
La plage de sable blanc avec une mer turquoise se trouve à 10 minutes à pied. La ville de Bonifacio est à 4 km. On y trouve de nombreux restaurants offrant des plats divers à tous les prix. Une superbe expérience, nettement moins cher que l'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Ploubalay, France
Avis écrit le 18 juin 2013

Nous étions dans un Gitehotel (chatel).
Tout ce qu'il faut à l'intérieur, terrasse ombragée et pas trop près des autres logements.
Piscine agréable, vue sur les iles du haut du camping.
Très calme (très loin de la routes)
supérette bien achalander.
Très bien placé pour visiter la région de Bonifacio/figari/porto vecchio
Pas d'animation ni de bar à la piscine hors juillet/août

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bienne, Suisse
Avis écrit le 16 septembre 2012

Très bon accueil.
Sanitaires propres.
Emplacements ombragés et délimités.
Prix correctes. Début septembre : env. 18 Euros pour 2 adultes, tente et véhicule

Décentré (véhicule obligatoire).
Plages (Piantarella et Petit Sperone) à quelques kilomètres.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Accueil sympa. Placement libre donc un peu galere pour en trouver un bien car camping vaste! Peu d'emplacement avec elec mais sinon pas mal d'ombre. Plage de sperone un peu loin à pied mais ça vaut le détour. Belle piscine. Bref camping sympa!! A recommander.

• Séjour du septembre 2012
Lyon
Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons passés ( en famille avec 2 enfants en bas age, 4 ans et 4 mois ) 1 semaine au camping des iles. ( du 02 au 09 Sept ).
Ce dernier est assez grand,tout en hauteur, et nous etions logés ds un bungalow.
La piscine est assez petite et pas adaptée pour les enfants en bas age, dommage.
Du haut du camping, il y a une vue imprenable sur la plage de la piantarella.
Les gerants sont tres sympathiques, une mention pour celle qui s'occupe de l'epicerie.
Pour le reste, c'est un camping normal je dirais, nous y etions que le soir, la plupart du temps en "vadrouille", @ conseiller, mais sans plus ....
Par contre la plage de la piantarella est à environ 1km, cette dernière est reservée au windsurf, avec un restaurant pied ds l'eau.
Sans être mechant, eviter les pizzas ... ces dernières baignent ds l'huile !!!!!!! Allez boire un verre, manger des paninis, mais pour les pizzas, ce sera sans moi ....
Pour acceder à la plage, il faut tt de même faire un mini parcours du combattant ( avec 2 enfants en bas age et en pleine canicule, pas terrible terrible !!!! ).
Voilà en gros ....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bonifacio ou ses environs
A Cheda
A Cheda
N° 5 sur 20 à Bonifacio
Hotel U Capu Biancu
Hotel U Capu Biancu
N° 3 sur 20 à Bonifacio
Best Western Hotel du Roy D'Aragon
Best Western Hotel du Roy D'Arag...
N° 9 sur 20 à Bonifacio
N° 1 sur 9 à Ghisonaccia
Les Terrasses de Rondinara
Les Terrasses de Rondinara
N° 1 sur 27 à Bonifacio

Vous connaissez Camping Des Iles ?

Informations supplémentaires concernant Camping Des Iles

Établissement : Camping Des Iles