“Bof... bof...”
3 sur 5 bulles Avis sur Camping Des Iles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonifacio.
Camping Des Iles
Mulhouse, France
“Bof... bof...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous sommes allés dans ce camping 2 nuits. Les deux dernières de nos 3 semaines de vacances. Avec un peu de recul je dirai que le camping en lui même est pas mal mais le personnel, comment dire.... certains sont très sympa (au restaurant et à la supérette). Mais je me dois de noter un mot sur le "maitre nageur" qui est plus semblable à un mec s'imaginant à l'armée. Interdit de ... Interdit de... Interdit de... Bref avec des enfants franchement ça ne vaut pas le coup, car à part lire un livre sur leurs serviettes, ils ne pourront rien faire... courir, sauter, jouer interdit... Bref. Concernant le personnel d'entretien ce fut la première fois que l'ont me dit "dépêchez vous j'ai encore d'autres sanitaires à nettoyer!" alors que j'étais au WC. SYMPA! j'en rigole au jour d'aujourd'hui mais franchement camping à éviter si on trouve ailleurs.... très peu de douches dans les sanitaires... se prendre à temps pour y aller...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Loudeac, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous nous sommes rendus en corse dans le cadre de notre voyage de noces et comme à notre habitude, nous avions étudié les campings sur internet. Le "camping des îles" avait l'air bien noté donc nous avons décidé de réserver un chalet pour une semaine. À notre arrivée sous le soleil, nous nous sommes dit qu'à première vue, ça avait l'air pas mal, à première vue seulement.....
Pour faire simple, je vais énumérer les points qui nous ont choqués pour un soit disant 4 étoiles :
- L'accueil impersonnel, la politesse des gérants et des employés:pas un seul bonjour / bonsoir en une semaine.
- État général du camping plus que médiocre : malgré la sécheresse les mauvaises herbes prennent leurs aises et sont les seules plantes d'ornement.
- La propreté générale des sanitaires (prévoir des claquettes pour la douche), le manque de douches (seulement 8 par sanitaire).
- L'équipement insuffisant dans notre chalet : 3 bols, 2 petites cuillères, 3 couteaux et 4 fourchettes, tout ça pour un chalet 4 personnes dans un camping 4 étoiles.
- WIFI payant (et très très cher).
- L'épicerie est bien garnie mais la caissière est autaine et désagréable, je l'ai même entendue dire un matin à une autre personne du camping : "il est temps que la saison se termine, il reste plus que 15 jours!"
- Les 3 ou 4 hommes employés du camping qui se "baladent" dans une Logan pick-up blanche et qui se positionnent tous les matins (dès 8h) et l'après midi sur les marches des sanitaires 2 et qui vous regardent passer en vous reluquant. Imaginez la sensation désagréable éprouvée quand on arrive en nuisette au réveil à 8h....

Un point positif quand même : la vue que nous avions depuis notre chalet sur les îles Lavezzi.

Bref, vous aurez compris, nous vous déconseillons fortement ce camping, il y en a tellement d'autres à Bonifacio et ses alentours qui méritent certainement plus d'y séjourner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lyon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Ce camping est une sorte de camp de redressement pour vacancier. Ici pas d'ambiance sympa entre campeur mais une multitude d'interdits en tout genre.
- A la piscine : interdit de sauter, de plonger, de courir, de fumer, de crier, de jouer avec un ballon dans l'eau, de marcher sans chaussure, etc)
Si vous avez le malheur d'être sur votre terrasse de VOTRE bungalow le soir après 22h : interdit d'écouter de la musique, interdit de parler (si si).A défaut, un excité vêtu d'un tee shirt noir avec inscrit au dos SECURITE vous tombera dessus sans vous ménager. En fait, il planque un peu partout pour essayer de vous "choper "; bref un malade de la gâchette.
Le resto ne présente aucun intérêt, la plage est loin et plutôt moche (pleine d'algues), il faut pousser jusqu'à la plage de Spérone pour trouver qq chose de sympa (40 mn à pied).
Ainsi que vous l'aurez compris je ne recommande pas cet établissement sauf pour ceux qui aiment se coucher comme des poules, détestent les bonnes vieilles ambiances sympa des camping, aiment les belles plages. D'alleurs ce camping est curieusement connu pour n'être presque jamais complet, étonnant .....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Caumont-sur-Durance, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passe 1 semaine en bungalow et notre séjour était parfait !! Nous recommandons vivement cet endroit qui est tenu avec beaucoup de professionnalisme !!! Le camping est bien aménagé avec une belle piscine et un espace restaurant très agréable ... Un grand merci a Beatrice et marc André !! Nous reviendrons avec grand plaisir
Laurence et Cédric

• Séjour du août 2013
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Un super camping, au bout d'une très belle route en venant de bastia. De très grands emplacements et bien ombragés pour la plupart. Des sanitaires propres. Une belle piscine et un personnel aimable, particulièrement la femme s'occupant de la supérette. Le seul bémol reste le fait que ce camping n'accepte pas les chèques vacances et le prix est plutôt élevé (31€ pour deux adultes une nuit, une petite tente, une voiture, sans électricité). Un camping que l'on recommande.

• Séjour du août 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

je le conseille a tous ce camping bien encadré et bien organisé ,tout y est piscine superette (avec des prix correct),jeux pour enfants...les sanitaires sont nettoyé regulierement apres leur propreté depend aussi et beaucoup de leur utilisateur!!!en tout cas nous avons passé un agrréable sejour en famille !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bourges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Camping sympa et bien équipé (piscine, mini-golf, épicerie, jeux pour enfants...). Très bon emplacement également : en hauteur, sur les falaise, proche de la ville.
Ils acceptent de recharger gratuitement nos appareils (téléphones, appareils photos), ce qui est très rare !!!!
Les emplacements sont bien ombragés, mais un peu petits.
Gros bémol : le nombre de douches !!! Seulement 4 douches femmes et 4 douches hommes pour tout un bloc de camping. Beaucoup d'attente donc aux douches les soirs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille