“Plutot décevant”
Avis sur Camping Des Iles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonifacio.
Camping Des Iles
Avis publié: 30 juin 2014

Les + : délimitation des emplacements, liberté dans le choix (à vérifier si c'est aussi le cas en période de forte affluence), piscine, personnel de l'épicerie très sympathique,

Les - : les sanitaires sont nettoyés mais il faut cohabiter avec les cadavres de moustiques écrasés (un coup de jet ou de raclette ne serait pas de trop !), beaucoup de moustiques à la tombée de la nuit, gérant peu aimable, peu de transats disponibles autour de la piscine

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Des Iles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juin 2014 par mobile

Ce camping bien que 4 étoiles mise tout sur l'été, dommage!
Les gens sont agréables mais les terrains ne sont pas plats pour poser la tente, l'hygiène des sanitaires varie bien qu'ils mettent le papier toilettes à disposition!
Petit shop avec peu de choix. Pas de congélateur enclenché, mais possibilité de le mettre à la réception, tout comme un appareil à mettre charger durant la nuit.
Passablement de moustiques en période de juin.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 juin 2014

Camping lamentable dans tous les domaines. Très mauvais accueil de la part du gérant à notre arrivée. Emplacement et camping non éclairés ! De plus, les sanitaires sont assez sales avec une invasion de moustiques que ce soit dans les wc ou les douches !
A ne surtout pas aller...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 septembre 2013

Accueil sympathique.
Calme hors saisons
Bungalows confortables.
Super belle vue.
Plage plus loin que 800m pas accessible aux personnes à mobilité réduite mais elle vaut le coup.
Rando jusqu'à Bonifacio magnifique sur les falaises, les 4 km passe très vite. Il est préférable de louer une voiture pour visiter les alentours.
Petit anecdote: si vous aimez les animaux ,vous serez servi...

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 10 septembre 2013

Nous sommes allés dans ce camping 2 nuits. Les deux dernières de nos 3 semaines de vacances. Avec un peu de recul je dirai que le camping en lui même est pas mal mais le personnel, comment dire.... certains sont très sympa (au restaurant et à la supérette). Mais je me dois de noter un mot sur le "maitre nageur" qui est plus semblable à un mec s'imaginant à l'armée. Interdit de ... Interdit de... Interdit de... Bref avec des enfants franchement ça ne vaut pas le coup, car à part lire un livre sur leurs serviettes, ils ne pourront rien faire... courir, sauter, jouer interdit... Bref. Concernant le personnel d'entretien ce fut la première fois que l'ont me dit "dépêchez vous j'ai encore d'autres sanitaires à nettoyer!" alors que j'étais au WC. SYMPA! j'en rigole au jour d'aujourd'hui mais franchement camping à éviter si on trouve ailleurs.... très peu de douches dans les sanitaires... se prendre à temps pour y aller...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 septembre 2013

Nous nous sommes rendus en corse dans le cadre de notre voyage de noces et comme à notre habitude, nous avions étudié les campings sur internet. Le "camping des îles" avait l'air bien noté donc nous avons décidé de réserver un chalet pour une semaine. À notre arrivée sous le soleil, nous nous sommes dit qu'à première vue, ça avait l'air pas mal, à première vue seulement.....
Pour faire simple, je vais énumérer les points qui nous ont choqués pour un soit disant 4 étoiles :
- L'accueil impersonnel, la politesse des gérants et des employés:pas un seul bonjour / bonsoir en une semaine.
- État général du camping plus que médiocre : malgré la sécheresse les mauvaises herbes prennent leurs aises et sont les seules plantes d'ornement.
- La propreté générale des sanitaires (prévoir des claquettes pour la douche), le manque de douches (seulement 8 par sanitaire).
- L'équipement insuffisant dans notre chalet : 3 bols, 2 petites cuillères, 3 couteaux et 4 fourchettes, tout ça pour un chalet 4 personnes dans un camping 4 étoiles.
- WIFI payant (et très très cher).
- L'épicerie est bien garnie mais la caissière est autaine et désagréable, je l'ai même entendue dire un matin à une autre personne du camping : "il est temps que la saison se termine, il reste plus que 15 jours!"
- Les 3 ou 4 hommes employés du camping qui se "baladent" dans une Logan pick-up blanche et qui se positionnent tous les matins (dès 8h) et l'après midi sur les marches des sanitaires 2 et qui vous regardent passer en vous reluquant. Imaginez la sensation désagréable éprouvée quand on arrive en nuisette au réveil à 8h....

Un point positif quand même : la vue que nous avions depuis notre chalet sur les îles Lavezzi.

Bref, vous aurez compris, nous vous déconseillons fortement ce camping, il y en a tellement d'autres à Bonifacio et ses alentours qui méritent certainement plus d'y séjourner.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 septembre 2013

Ce camping est une sorte de camp de redressement pour vacancier. Ici pas d'ambiance sympa entre campeur mais une multitude d'interdits en tout genre.
- A la piscine : interdit de sauter, de plonger, de courir, de fumer, de crier, de jouer avec un ballon dans l'eau, de marcher sans chaussure, etc)
Si vous avez le malheur d'être sur votre terrasse de VOTRE bungalow le soir après 22h : interdit d'écouter de la musique, interdit de parler (si si).A défaut, un excité vêtu d'un tee shirt noir avec inscrit au dos SECURITE vous tombera dessus sans vous ménager. En fait, il planque un peu partout pour essayer de vous "choper "; bref un malade de la gâchette.
Le resto ne présente aucun intérêt, la plage est loin et plutôt moche (pleine d'algues), il faut pousser jusqu'à la plage de Spérone pour trouver qq chose de sympa (40 mn à pied).
Ainsi que vous l'aurez compris je ne recommande pas cet établissement sauf pour ceux qui aiment se coucher comme des poules, détestent les bonnes vieilles ambiances sympa des camping, aiment les belles plages. D'alleurs ce camping est curieusement connu pour n'être presque jamais complet, étonnant .....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bonifacio ou ses environs
A Cheda
N° 1 sur 8 à Ghisonaccia
Camping U Libecciu
Camping U Libecciu
N° 2 sur 15 à Olmeto

Vous connaissez Camping Des Iles ?

Informations supplémentaires concernant Camping Des Iles

Adresse: route de Piantarella, 20169 Bonifacio, Corse, France