“a recommandé”

Résidence Sophia
saint remy de provence
“a recommandé”
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passer un exellent sejour a la residence Sophia, le personnel se pli en quatre pour ses client, que du plus
Les petites maisons ont tout ce qu'il faut, vaisselles, clim, terrasse, tres propre et fonctionnelle
Nous y retournerons surement l'année prochaine, nous ne chercherons pas ailleurs.
Merci de nous avoir aidé a passer un exellent sejour.

Astuce pour la chambre : La chambre numero 8 a une grande salle de bain par rapport au autre, et le bbq est a deux pas
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille

SAINT FLORENT
Avis écrit le 12 août 2013

notre séjour en famille au mois de juin s'est très bien passé. Nous avons eu du mal a trouver l'entrée mais après ce petit souci l'accueil et le cadre idyllique nous a charmé. De petits appartements diffusés sur une colline agrémentée de magnifiques jardins. Une piscine entourée de bois (Teck) avec des chaines longues très confortables et des bouées à disposition. L'appartement (nous étions situés en haut de la colline) très agréable et fonctionnel. les lits sont confortables et il y a la climatisation. les enfants ont été ravis de leurs séjours. En plus Bonifacio et les plages sont à 5 minutes. Le rapport qualité prix est très correct je recommande vivement cette location.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
La Madeleine, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

Venus ici par hasard, nous nous sommes retrouvés dans un cadre magnifique. Notre petite maison est très agréable : terrasse privative, transats, clim. Tout y est !
Franchement a réserver les yeux fermés !

• Séjour du juillet 2013
Liège, Belgique
Avis écrit le 16 juillet 2013

Accueil chaleureux, personnel ouvert et sympathique, à l'écoute de vos demandes. Le logement est agréable avec un petit jardin. Coin jeux pour les enfants, très bonne literie, lavoir à disposition.
Que du bonheur ! A découvrir ou à revoir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 22 juin 2013

Nous n'y avons séjourné qu'une nuit, mais cela suffit pour se sentir bien au sein de cette résidence. Ne cherchez pas un 4 étoiles avec 3 piscines, 1 terrain de tennis, 3 bars etc .. On y viens pour y passer un agréable moment entre amis ou en famille, se détendre, profiter de la piscine et du cadre. Prendre l'apéritif avec les voisins et faire cuire votre barbecue en convivialité, voilà ce qui vous attend. A bon entendeur ...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Brunoy, France
Avis écrit le 20 juin 2013

location bien disposé sans vis à vis parfaitement bien entretenu plantation varié aux parfum de flleurs différentes calme et bien placé . petite maison charmante avec terasse individuelle agreable
piscine exentrée. L ensemble est trés propre.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Monte-Carlo, null, Monaco
Avis écrit le 25 mai 2013

nous avons été accueillis très gentillement de plus les logements sont très agréables; au calme, même si nous n'avons pas pu profité de la piscine car il ne faisait pas assez chaud pour nous, nous avons beaucoup aimé séjourné dans cette résidence et nous ne manquerons pas d'y retourner, elle n'est pas loin de Bonifacio sans en subir les embouteillages

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux