“Excellente Vacances en Famille - Super cadre et au calme”

et 1 autre site !
Résidence Sophia
Avis publié : 14 août 2013

Nous avons passer un excellent séjour à la résidence Sophia. Les appartements sont très bien équipés. La piscine est très agréable, barbecue à disposition (un plus), aire de jeux pour enfants, terrain de pétanque, laverie. Le personnel est très accueillant et disponible. La résidence Sophia: c'est le calme absolu et le cadre est super... Nous y retournerons surement l'année prochaine.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 13 août 2013

Nous avons passer un exellent sejour a la residence Sophia, le personnel se pli en quatre pour ses client, que du plus
Les petites maisons ont tout ce qu'il faut, vaisselles, clim, terrasse, tres propre et fonctionnelle
Nous y retournerons surement l'année prochaine, nous ne chercherons pas ailleurs.
Merci de nous avoir aidé a passer un exellent sejour.

Astuce pour la chambre : La chambre numero 8 a une grande salle de bain par rapport au autre, et le bbq est a deux pas
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

notre séjour en famille au mois de juin s'est très bien passé. Nous avons eu du mal a trouver l'entrée mais après ce petit souci l'accueil et le cadre idyllique nous a charmé. De petits appartements diffusés sur une colline agrémentée de magnifiques jardins. Une piscine entourée de bois (Teck) avec des chaines longues très confortables et des bouées à disposition. L'appartement (nous étions situés en haut de la colline) très agréable et fonctionnel. les lits sont confortables et il y a la climatisation. les enfants ont été ravis de leurs séjours. En plus Bonifacio et les plages sont à 5 minutes. Le rapport qualité prix est très correct je recommande vivement cette location.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2013

Venus ici par hasard, nous nous sommes retrouvés dans un cadre magnifique. Notre petite maison est très agréable : terrasse privative, transats, clim. Tout y est !
Franchement a réserver les yeux fermés !

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 16 juillet 2013

Accueil chaleureux, personnel ouvert et sympathique, à l'écoute de vos demandes. Le logement est agréable avec un petit jardin. Coin jeux pour les enfants, très bonne literie, lavoir à disposition.
Que du bonheur ! A découvrir ou à revoir !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2013

Nous n'y avons séjourné qu'une nuit, mais cela suffit pour se sentir bien au sein de cette résidence. Ne cherchez pas un 4 étoiles avec 3 piscines, 1 terrain de tennis, 3 bars etc .. On y viens pour y passer un agréable moment entre amis ou en famille, se détendre, profiter de la piscine et du cadre. Prendre l'apéritif avec les voisins et faire cuire votre barbecue en convivialité, voilà ce qui vous attend. A bon entendeur ...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juin 2013

location bien disposé sans vis à vis parfaitement bien entretenu plantation varié aux parfum de flleurs différentes calme et bien placé . petite maison charmante avec terasse individuelle agreable
piscine exentrée. L ensemble est trés propre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis