“excellent” 5 5 étoiles

Cavallo Morto, 20169 Bonifacio, Corse, France   |
en couple
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

prix attractif pour la période du 29 avril au 01 mai 2014.
nous avons fait notre ménage donc économisé 45 euro.et pas de problème.
mai nous avons pris le linge de maison très bien.
l endroit est très calme car nous y étions du 29 avril au 01 mai 2014.
le cadre est magnifique et la petite villa super.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Le bungalow pourrait être sympa mais il contient le strict minimum:
- Salle de bain cabine en plastique style Formule 1.
- Meubles premier prix (clic-clac inconfortable au possible, heureusement qu'il ne fallait pas dormir dedans)
- Plaques électriques qui fonctionnent à peine et le minimum au niveau vaisselle et ustensiles de cuisine.
Effectivement, le prix du linge n'est pas à négliger et quand vous ne restez que 2 nuits, ça pique !
Il est possible de faire le ménage soi-même mais rien n'est fait pour contribuer à la propreté car pas d'aspirateur, pas de produits ménagers...
Bref, je pense que ce type de location n'est pas faite pour nous qui aimons les endroits charmants, personnalisés et honnêtes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Le prix est attractif mais attention il faut y ajouter 8€/personne pour le prêt de linge + 45€ pour le ménage.
Alors vous pouvez faire le ménage tt seul. Ils sont pas très regardant. D ailleurs les locataires précédents étaient très sale. J ai du nettoyer les sanitaires.
Sinon l endroit est assez mignon. Idéal pr une famille. Mais pas romantique.
On peut cuisiner. Étendre son linge. Et la terrasse équipée est sympa.
A louer pour une semaine en famille mais pas pour une nuit.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Le cadre est vraiment agréable, les maisons bien espacées , Ils n ont pas cherché a rentabiliser a tout prix le moindre m2 au détriment de la qualité
L équipement des bungalows est en bon état et de qualité
L accueil est personalise et on se sent vraiment un.hôte, ce qui devient rare
Nous avons été étonnés de trouver un endroit de cette qualité a ce prix

• Séjour du septembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Nous arrivons un dimanche. J'appelle pour savoir s'il est possible d'arriver dans 30min on me dit ok on prévient la collègue sur place car réception fermée le dimanche. Nous devons attendre quelle vienne nous chercher que le parking. 45 min plus tard ne voyant personne je rappelle...( je suis certes sur le mauvais parking mais on me répond il faut que je prévienne ma collègue... Cela aurait été mieux il y a 45 min! Nous arrivons enfin au bon parking (très mal indique) 20min plus tard, surprise, toujours personne!!! Je rappelle (encore...) la collègue arrivera au bout de 20min de mon premier appel. Bref près de 45 min pour récupérer des clés après l'heure convenue. On nous remet enfin les clés, pas de Check espérons qu'il ne manque rien... La salle de bain/wc: cabine en plastique digne de formule 1 ou le mobilier premier prix but/casto qui respire le cheap!!! Et le lendemain pour faire le Check in avant départ eh bien je vous le donne en mille... Nous attendons toujours le rdv était fixé il y a 20min! La prochaine fois je paierais plus cher mais ce sera une chambre d'hôtel! Fortement déconseillé

• Séjour du septembre 2013
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Cela fait deux ans que nous revenons dans cette résidence très agréable, les jardins sont très bien entretenus, la piscine magnifique en teck et peu "peuplée", logement 6 personnes très confortable et meublé avec gout. Seul bémol : pas de lave-vaisselle ! Le personnel est très sympathique et toujours à notre écoute.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé une semaine en famille dans un pavillon 2 chambres.
Logement spacieux, fonctionnel et agréablement décoré. Il y a vraiment assez d'espace de rangement, ce qui est rarement le cas dans les résidences de vacances.
Bon équipement même si un lave-vaisselle aurait été le bienvenu.
Très jolie terrasse en bois avec mobilier de jardin moderne.
Pelouse et abords extrêmement bien entretenus. Le personnel sur place est à l'écoute et intervient au moindre souci.
Nous avons beaucoup aimé le verre d'accueil organisé le 1er jour, avec vins et produits du terroir. Les conseils et explications donnés à cette occasion par le gérant nous ont été très utiles (visites, plages, activités, restos, magasins). La piscine n'est pas très grande mais, malgré le mois d'août, nous étions rarement plus de 5 ou 6 ensemble. Jolie piscine avec terrasses en bois. Nous n'avons en revanche jamais utilisé le BBQ collectif en raison de l'état de la grille (prévoyez de devoir la récurer ou emportez la vôtre). Dernier détail : le meuble de salle de bain est composé de tiroirs et bacs en coton écru dont l'état de propreté laissait un peu à désirer (je n'y aurais pas rangé du linge). De même, j'aurais préféré une porte de douche à un rideau. Ces restrictions mises à part, cette résidence est très agréable et bien située, à quelques minutes de la magnifique ville de Bonifacio.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille