“Bonne situation, calme et cadre agréable. Personnel pro.”

et 1 autre site !
Résidence Sophia
Bretagne, France
“Bonne situation, calme et cadre agréable. Personnel pro.”
Avis écrit le 5 août 2014

La résidence est très bien située pour explorer le Sud Corse. Les plages de Porto Vecchio à 20 minutes, celles de Bonifacio à 10 et la ville à 5 minutes en voiture.
Le nombre de chalet (13) fait que l’endroit est paisible et calme. La piscine est idéale et superbe (la taille n’est pas un handicap car en générale il n’y a qu’une ou deux familles présentent). Le personnel est accueillant, le parc est superbe (bravo au jardinier) et le pot d’accueil très sympa avec de très bons produits. Nous ne nous sommes pas sentis à l’étroit dans l’habitation (par opposition aux mobil-homes de camping). Le chat Sophia et la tortue ont fortement plu aux enfants (7 et 13 ans). Endroit que je recommande pour la situation, le parc et le calme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Lavardac, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

Cette résidence présente des bungalows de plusieurs tailles, relativement bien équipés. On peut regretter l'exiguïté de la salle d'eau et le manque de confort du canapé convertible. L'environnement est calme, reposant et agréable. La piscine est un peu petite lorsqu'il y a du monde. Le tarif est, en revanche, un peu élevé, surtout si l'on ajoute le supplément pour les draps et le linge de toilette.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
La Madeleine, France
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Nous sommes venus pour la seconde fois à la résidence Sofia.
Nous étions dans une maison 2/4 personnes.
Bien Qu un peu limite pour 2 adultes et 2 enfants, cette maison était suffisante étant donné que nous étions tjs dehors.
Le parc est super agréable,très bien entretenu et très calme.
Chacun garde son intimité.
La piscine est aussi très agréable. Même si elle n'est pas très grande, c'est largement suffisant. La plupart du temps nous étions seuls dedans .
Bref une excellente semaine le tout pour un prix tout à fait raisonnable en comparaison des résidences voisines.
Nous reviendrons l'année prochaine profiter des magnifiques plages paradisiaques environnantes !

Séjour du juillet 2014
Nice, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

La résidence Sophia se compose de plusieurs petits chalets, idéal pour passer quelques jours à Bonifacio ! L'endroit est calme et reposant, une piscine (petite) est à disposition des clients 24h/24, une aire de jeux pour les enfants etc … parfait pour passer quelques jours en famille ou entre amis. Seul petit bémol, il y a un manque d'aération dans la salle demain/toilettes qui ressemble à celle des hôtels low cost … Prix correct à 10 min du port de Bonifacio ! A recommander !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Quelle déception !
Nous avions réservé une nuit pour les vacances de la Toussaint. La saison estivale étant terminée depuis plusieurs semaines, nous avons hérité d'un bungalow et de ses habitants: araignées, mille-pattes etc ... Un manque d'entretien évident des lieux.
Quelle surprise de trouver également de la vaisselle sale dans les placards !
La salle de bains est minuscule et en plastique, type hôtel formule 1, mais en encore moins bien.
Faites doucher des enfants et vous trouvez une belle inondation. Pas fonctionnel du tout.
Tout est low-cost dans les hébergements.... Il ne valait mieux pas trop bouger sur le clic-clac !
Bref, je déconseille cet endroit. Ne perdez pas votre argent.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bonifacio

Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits en couple dans les petits individuels. Très correct et bien équipé malgré une SDB type hôtel low cost. La piscine, petite, est très appréciable. L hôtel est bien situé même si un peu loin de la ville et des plages. Attention également aux arbres sur le parking, nous avons englouti notre voiture dedans. Conclusion : à recommander.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
en couple
Avis écrit le 1 juin 2014

prix attractif pour la période du 29 avril au 01 mai 2014.
nous avons fait notre ménage donc économisé 45 euro.et pas de problème.
mai nous avons pris le linge de maison très bien.
l endroit est très calme car nous y étions du 29 avril au 01 mai 2014.
le cadre est magnifique et la petite villa super.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux