“Cadre idyllique”

Les Terrasses de Rondinara
Gruyères, Suisse
“Cadre idyllique”
Avis écrit le 19 juin 2014

Comme l'indique le titre, le cadre est idyllique, avec une vue plongeante sur la baie de Rondinara, à 10 minutes à pied. Petit bémol cependant au sujet de ladite baie, belle vue d'en haut mais très sale une fois qu'on y est. Le littering y est légion. S'agissant de la villa, celle-ci était très propre, particulièrement bien équipée et la piscine du lotissement est magnifique. Deux bémols : pour le prix, le pain du matin pourrait être offert et un rouleau de papier toilette supplémentaire nous a été refusé. A noter encore que la résidence en question étant un peu loin de tout, il ne faut pas prévoir de s'y installer 1 ou 2 semaines si l'on a envie de visiter la Corse intérieure, les trajets étant assez longs.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
STEPHAN L, Responsable relations publiques de Les Terrasses de Rondinara, a répondu à cet avis, 21 juillet 2016
Nous avons en effet pris en compte certaines remarques depuis deux ans et nous vous dépannons dorénavant le papier WC entre autre.
La résidence se situe en effet à 17 km de Bonifacio mais également de Porto Vecchio.
Celanous permet d'avoir ce cadre et cette vue !

Voyage solo
La Rochelle, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Ma femme, mes 2 enfants et moi même venons juste de rentrer d'une semaine de vacances dans ce petit coin de paradis: un régal!
Une vue magnifique, une piscine grandiose, un logement neuf, propre et super équipé. Mélanie et Anne France ont été au petits soins pour nous
Le fait d'y avoir séjourné hors saison a grandement contribué à notre bonheur car nous avions 12 hectares pour nous seul!
Les plages environnantes sont grandioses (Santa Giulia, Palombaggia...), Bonifacio et Porto vecchio à 20 mns, l'emplacement est idéal.
Un grand moment de détente.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
STEPHAN L, Responsable réception de Les Terrasses de Rondinara, a répondu à cet avis, 27 septembre 2016
Bordeaux, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous y avons séjourné 2 semaines en août 2013. L'accueil est chaleureux, le personnel discret et très aimable. La situation est privilégiée et la vue splendide. Idéal avec des enfants, loin de l'agitation des villes de Porto Vecchio et de Bonifacio, celles-ci restant facilement accessibles (sauf sorties de plage). Les logements sont fonctionnels et agréables, la piscine très appréciable et jamais surchargée. Un lieu de villégiature idéal en famille où nous retournerons avec grand plaisir. Le service des croissants et baguettes le matin est très appréciable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
beaumont
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passe une semaine aux terrasses de rondinara en aout 2013 et le lieu est effectivement magnifique, notamment la piscine a debordement avec vue sur la baie. Mais certaines parties des services ne sont pas en ligne avec le prix: le jour de l arrivee, nous ne pouvons pas entrer dans la residence avant 16h (je comprends que l acces aux apparts ne soient pas possibles avant une certaine heure mais la residence....), nous avons donc du attendre sur la plage en contrebas avec nos enfants en bas age pendant pres de 3 heures. L endroit est egalement loin de toi, environ 20 minutes pour aller faire les courses a Porto vecchio, donc chouette pour des couples en quete de romantisme mais moins pratique pour des familles avec enfants. De plus, la plage n est vraiment pas tres propre en plein ete. Enfin, les maisons de la residence sont tres proches les unes des autres et on entend beaucoup le bruit d une maison a l autre. Donc sejour globalement positif mais la residence pourrait vraiment s ameliorer sur certains points

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
STEPHAN L, Responsable réception de Les Terrasses de Rondinara, a répondu à cet avis, 6 janvier 2016
Nous sommes en quête perpétuelle d'améliorations.
Depuis 2014, nous demandons aux clients de nous informer du lieu et de l'heure de l'arrivée en Corse.
Ceci nous permet de vous accueillir dans les meilleures conditions.
Si votre logement n'est pas disponible, nous vous invitons à patienter à la piscine.
Vous pouvez également laisser vos effets personnels à la réception et profiter de la plage.

Avis écrit le 18 septembre 2013

Très belle résidence rien a dire ! maison très propre et fonctionnelle! Nous avons passer une très bonne semaine entre collègues! Le pain livrer tous les matins cest super! Un super acceuil Merci et à bientôt je pense !

• Séjour du septembre 2013
Toulouse, France
Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Je rejoins la plupart des avis : ce site est magnifique !
Si vous cherchez un endroit calme, avec une vue imprenable sur la baie de Rondinara, vous êtes au meilleur endroit !
Accueil sympathique, appartements de standing, équipements haut de gamme... Il faut chercher les défauts.
Après avoir fait plusieurs séjours en Corse dans ce type de location, celle-ci est à mon avis une des plus réussie, ce qui justifie le prix plus élevé de la location.
L'accès à la plage est rapide et facile, à pied en 10 minutes ( nous l'avons fait chaque jour ), en voiture gratuitement puisque la réception vous remet un passe vous permettant de garer votre véhicule gratuitement durant tout le séjour.
Alors oui, c'est vrai il y a des guêpes !!... Et des fourmis aussi, et des papillons, des lézards, des moustiques, des oiseaux,...... Mais je vous rappelle qu'on est pas en centre ville !!! Nature préservée au sein de la résidence, je ne trouve pas que ce soit un inconvénient.
Étant en vacances avec un jeune enfant, peut être aurons nous apprécié une petite piscine avec pataugeoire, ou quelques jeux pour enfant, mais la plage à proximité à atténué cette lacune.

Bref, bilan très positif !

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
STEPHAN L, Responsable réception de Les Terrasses de Rondinara, a répondu à cet avis, 21 juillet 2016
Depuis cette année, une aire de jeux tout en bois a été installé !
Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Nous rentrons d'une semaine aux Terrasses de Rondinara, en villa 3p de plein pied avec notre fils de 2 ans.
La situation de la résidence est parfaite pour ceux qui comme nous recherchent la tranquillité avant tout et préfèrent être à l'écart de l'agitation touristique. Cela étant, Bonifacio et Porto Vecchio sont à 15mn de voiture seulement.
Les maisons sont réparties par petits groupes de 3/5.
Nous étions sur la partie haute du domaine (villas I) avec une vue magnifique sur la baie de Rondinara, sans être gênés par les autres maisons que nous ne voyions pas.
Les maisons sont spacieuses et très bien équipées. La décoration est très sobre (murs blancs et meubles foncés). 2 salles de douche, 2 toilettes dont un séparé. Une belle terrasse en bois avec table chaises et transats.
La piscine est superbe: 25m, à débordement avec vue panoramique sur la baie.
L'accueil est très bon, sympathique et professionnel.
Bref rien à redire pour nous si ce n'est peut être personnaliser un peu la décoration.
Sinon c'est un endroit paisible, dépaysant et très confortable.
Nous avons déjà pris la décision de revenir l'année prochaine pour 1 à 2 semaines.

• Séjour du septembre 2013
Merci pour votre commentaire !
Voir également ces hébergements à Bonifacio ou ses environs
Hotel U Capu Biancu
N° 2 sur 42 à Porto-Vecchio
Hotel E Tre Stelle
Hotel E Tre Stelle
N° 6 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Les Terrasses de Rondinara ?

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses de Rondinara

Établissement : Les Terrasses de Rondinara
Adresse: Suartone, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 27 Hébergements spécialisés à Bonifacio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Terrasses de Rondinara 4*
Entre Porto-Vecchio et Bonifacio, au sud de la Corse, le Domaine des Terrasses de Rondinara vous invite à séjourner dans un cadre exceptionnel et privilégié, face à la baie du même nom. De la terrasse suspendue entre ciel et mer aux petites criques tout en passant par la plage de sable fin, vivez une expérience authentique dans un cadre exceptionnel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses de Rondinara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terrasses De Rondinara Bonifacio, Corse