“le paradis sur terre!” 5 sur 5 bulles

Hôtel Cala Di Greco
N° 1 sur 20 Hôtels à Bonifacio
“le paradis sur terre!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour de reve, la chambre type suite est merveilleuse avec tout le confort, grande qualité de literie et grand espace avec un petit jardin privatif magnifique, le petit déjeuner est un vrai regal , nous avons été tres touchés aussi par la gentillesse et la serviabilité du personnel et des propriétaires (une super famille) merci a vous.j espere vraiment revenir un jour, bravo

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Athus, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons été à l'ouverture de l'hôtel avec notre fille d'un an et nous avons été ravis.
Les suites sont pratiques, propres, belles et spacieuses. L'équipe était disponible pour nous dès que nous en avions émis le besoin.

La piscine était merveilleuse avec cette magnifique vue sur Bonifacio et la situation de l'hôtel est idéale : 3 min en voiture du centre de Bonifacio.
Prendre le petit déjeuner au bord de la piscine était vraiment agréable.
Le seul bémol est qu'il n'y a pas de restaurant

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Composé de 6 suites de 3 niveaux différents toutes avec jolies terrasses sur jardin sauvage, oliviers, maquis....Les prix sont quand même assez élevés malgré tout entre 130 et 160€ sans le pdj. d'autant plus qu'à partir de 18h il n'y a plus personne à la réception, pas de restaurant plus de bar, non plus c'est le seul bémol mais non négligeable.
Très bon petit déjeuner devant la piscine et face à la magnifique baie de Bonifacio, avec viennoiserie, gâteaux corses fait maison, le jeune propriétaire est très attentionné...
Belle suite de construction récente.
Allez y si votre budget n'est pas trop serré, et si ressortir tous les soirs pour aller diner ne vous dérange pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
New York, État de New York
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Je reste sans mot sur le Cala di Greco. Nous avions repéré cet hôtel depuis New York, depuis un an pour célébrer le renouvellement des voeux de 10 ans de mariage . La Corse est une île magique et Bonifacio l'évocation de bien d'émotions et de moments de vie.
La vue sur Bonifacio était un critère déterminant, puis l'agencement des suites, comme des mini villas privées avec jardin, le design....c'était sans penser à l'accueil que nous a réservé Joan qui fut la cerise sur le gâteau ! Nous étions 6 et chaque moment fut totalement magique.
A commencer par le petit déjeuner, où nous avons passé 3 heures tous les matins car le sentiment d'être à la maison, de nous approprier les lieux avec la discrétion des hôtes, chacun disposant de son espace, ...à vrai dire, pour avoir beaucoup, beaucoup voyagé, ce fut un sentiment unique. les photos vont parler d'elles mêmes... Merci le Cala di Greco, merci Joan ,merci à sa maman, vous êtes à la hauteur du Paradis et au delà du 3 étoiles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Crans-Montana, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons programmé une petite semaine de dernière minute pour la fin septembre. Par chance nous avons pu réservé une des dernières chambres. Tout fut impeccable et nous reviendrons l'an prochain, c'est sûr. Merci au propriétaire qui a créé un petit hôtel idyllique dans un endroit féérique de la Corse du Sud. Merci pour l'accueil et les moments partagés. A tout bientôt.

Franconville, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Un hôtel qui selon moi, me donne plus l'impression d'une chambre d'hôtes, peu de résidents, ce qui a le mérite de rendre le séjour très tranquille. Moins d'une dizaine de suites, type minis villas, avec un grand jardin privatif, une terrasse immense. De manière générale, des prestations de qualité, la chambre très contemporaine décorée avec beaucoup de goût et épurée. Une chambre très pratique, bien agencée et très bien équipée, une salle de bain superbe.
L'environnement extérieur est assez sauvage, verdoyant et en pleine nature dans le maquis, mais malheureusement ça n'est pas ce que je préfére.
L'espace accueil qui dessert une grande terrasse et la piscine à débordement, bénéficie d'une vue dégagée et surplombant les falaises sur lesquelles se pose la ville de Bonifacio. Une situation exceptionnelle, peut être même exclusive, peu d'hotels doivent avoir une telle vue.
Le petit-déjeuner servi au bord de la piscine est excellent, les cakes et gateaux sont faits maison, je conseille notamment le cake moelleux à la chataigne qui est une spécialité corse. En saison, on peut également goûter aux figues fraiches du jardin. Confitures artisanales excellentes.
Il n'y a pas de service de restauration le soir, ce qui est contraignant lorsqu'on a envie de rester tranquillement à l'hotel un soir. Il n'y a personne à partir de 17h30-18h pour le service au bar. Dommage.
L'hotel est situé à quelques minutes de Bonifacio hors saison.
Les propriétaires sont très accueillants. Environnement familial.
Bilan général très positif. Quelques bémols du type pas tout à fait les services d'un hôtel, mais sans grande importance.

• 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

L'hôtel Cala di Greco se situe juste en face de la vieille ville de Bonifacio, sur les hauteurs au milieu du maquis, dans un calme absolu et avec des vues magnifiques sur la ville et la mer. Nous avions pris une suite de 40m², l'ensemble étant neuf et impeccable. Literie parfaite, salle de bains gigantesque, vie privée toujours respectée, ... Les petits déjeuners pris au bord de la piscine sont copieux, et pour ne rien gâcher le personnel est très agréable et serviable. Nous avons deux matins d'affilée été faire de la plongée, avec obligation de partir plus tôt que l'heure normale du PDJ : dans les deux cas nous avons pu bénéficier d'un service normal anticipé ce que j'ai beaucoup apprécié. L'accès à Bonifacio est facile et la situation de l'hotel évite de subir les bouchons réguliers pour la descente en ville.

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bonifacio ou ses environs
A Cheda
N° 5 sur 20 à Bonifacio
Hôtel A Piattatella
Hôtel A Piattatella
N° 1 sur 3 à Monticello

Vous connaissez Hôtel Cala Di Greco ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Cala Di Greco

Établissement : Hôtel Cala Di Greco
Adresse: Bancarello, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Bonifacio
N°1 des hôtels familiaux à Bonifacio
N°2 des hôtels les plus économiques à Bonifacio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Cala Di Greco 3*
Le Cala di Greco, hôtel de charme, des suites nichées dans un écrin, abritées chacune par un patio privatif où la nature est là, encore, et toujours à proximité. On franchit la porte et dans l'intimité on ne sait plus très bien, est-on dedans ? Est-on dehors ? Même dans la salle de bain la nature est là ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Cala Di Greco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Cala Di Greco Bonifacio, Corse