“Magique”

N° 2 sur 20 Hôtels à Bonifacio
Lempdes, France
“Magique”
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Très bel hotel avec seulement 6 chambres,une jolie piscine à débordement et un vue magnifique de Bonifacio ... La chambre est spacieuse, moderne,très confortable et bien équipée, avec une belle terrasse et un jardin privatif.Un très bon séjour au calme dans le maquis de Bancarellu ( a noter que sur le même site il y a aussi des mini villas à la location )

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 juin 2014

Les suites cala di greco se trouvent dans un écrin de toute beauté, jardin planté d'oliviers, senteurs du midi, on est dans une Corse de rêve, préservée des touristes, du bruit. Luxe, calme et volupté dans les chambres qui sont spacieuses, décorées avec goût, une belle terrasse en bois, des murs blancs, des fleurs partout. Le propriétaire, Joan, a mis du soin pour qu'on se sente zen, à lézarder sur les canapés extérieurs. Les terrasses privatives sont un vrai must pour la sieste ou les soirées estivales. Un bon petit déjeuner fait maison (gâteaux faits par la maman de Joan!) est servi au bord d'une piscine avec une vue à couper le souffle sur la ville de Bonifacio, ou peut être servi sur la terrasse de la suite. Une merveille! Et un accueil à la fois familial et très professionnel. On a adoré!!

Astuce pour la chambre : toutes les suites sont isolées les unes des autres, on recommande les yeux fermés!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Argelès-sur-mer, France
Avis écrit le 30 mai 2014

Nous nous y sommes rendu en octobre 2012, une grande propriete sur les hauteurs de bonifacio entoure d' olivier, avec une piscine a debordement qui donne sur le port de bonifcio MAgnifique!! L accueil est chaleureux , et les suites joliment decore vous donne l'impression d etre seul au monde avec terasse prive pour profiter des nuits etoiles......NOus nous sommes fait un honneur de petits dejeuner au bord de cette piscine, que de souvenirs......il va de soit que nous retounerons avec plaisir dans cet hotel : pour les proprietaires qui nous ont fait tres bon accueil et pour la beaute du lieu!

Astuce pour la chambre : Lenseul conseilnc est de reserve bien a l avance ! Nous avons du changer de chambre la suite n etai...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bastia, France
Avis écrit le 20 mai 2014

C'était un plaisir de séjourner à l'hôtel cala di greco. Le concept de suite façon mini villa est super. L'ambiance est moderne et très bien intégrée dans la nature environnante. La vue depuis la piscine est magnifique, on ne se lasse pas de contempler la ville et la mer même en étant du pays.
Le personnel et les propriétaires sont charmants.
Le petit déjeuner est bien placé en prix, il est indispensable de le prendre, d'autant qu'il est servi sur la terrasse surplombant la piscine.
Séjour à refaire

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marcq-en-Baroeul, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé un séjour formidable en famille, nous étions 12, et les chambres des suites sont splendides, avec tout le confort nécessaire, grande qualité de literie,et un jardin privatif très agréable.
Il serait judicieux de créer de chambres communicantes pour les familles nombreuses.
Les propriétaires sont très accueillants, disponibles.
La piscine a débordement avec cette vue extraordinaire de Bonificio, est juste incroyable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
duclair
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé 5 nuits ( du 20 au 25 avril 2014 ) dans une suite, extrêmement agréable , neuve, propre et bien agencée, avec un patio privatif très accueillant, à 3 ( couple et notre fille )
Le petit déjeuner a pu être pris sur la terrasse à côte de la piscine avec une vue sur Bonifacio imprenable.
Une première remarque concerne le petit déjeuner qui mériterait du fromage et de la charcuterie corses pour agrémenter davantage le moment.
Une seconde concerne l'absence de véritable connaissance de la clientèle ( la patronne nous demande si nous partons le premier jour de notre arrivée et demande chaque jour si nous sommes encore là le lendemain…) mais les personnes sont fort charmantes.
Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour de reve, la chambre type suite est merveilleuse avec tout le confort, grande qualité de literie et grand espace avec un petit jardin privatif magnifique, le petit déjeuner est un vrai regal , nous avons été tres touchés aussi par la gentillesse et la serviabilité du personnel et des propriétaires (une super famille) merci a vous.j espere vraiment revenir un jour, bravo

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bonifacio ou ses environs
A Cheda
N° 5 sur 20 à Bonifacio
Hotel E Tre Stelle
Hotel E Tre Stelle
N° 7 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Hôtel Cala Di Greco ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Cala Di Greco

Établissement : Hôtel Cala Di Greco
Adresse: Bancarello, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Bonifacio
N°1 des hôtels romantiques à Bonifacio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Cala Di Greco 3*
Le Cala di Greco, hôtel de charme, des suites nichées dans un écrin, abritées chacune par un patio privatif où la nature est là, encore, et toujours à proximité. On franchit la porte et dans l'intimité on ne sait plus très bien, est-on dedans ? Est-on dehors ? Même dans la salle de bain la nature est là ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Cala Di Greco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Cala Di Greco Bonifacio, Corse