Hôtel Cala Di Greco
Hôtel Colomba(Bonifacio)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 juillet 2014

nous avons séjourné pour la premiére fois dans la suite Kallisté du 12/07 au 16/07/14,suite claire et spacieuse de 30m2.La vue au bord de la piscine est magnifique sur la citadelle tout en bénéficiant d un calme absolu.Nous y avons été accueillis de façon charmante par les propriétaires.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2014

Un endroit magnifique dans lequel nous avons séjourné 3 nuits : la décoration des chambres est soignée, sobre et épurée, les matériaux de qualité. L'hôtel est de petite taille et on apprécie le calme de la piscine avec une vue magnifique sur bonifacio. Le personnel est charmant, accueillant et n'hésite pas a vous faire partager ses bonnes adresses pour dîner en ville ou trouver une plage sympa ! Séjour parfait !

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Nous avons sejouné 6 nuits avec mon mari et mon fils dans une suite de l'hôtel Cala di Greco (5 nuits dans une suite de 30 m² et 1 nuit ds une suite de 40 m²).
Il est vrai que les parties communes sont plutôt décevantes: jardin un peu "sec", réception old style.
En revanche, les suites sont absolument sublimes!!!!!
Ce sont de petites villas avec jolie entrée, terrasse fleurie et arborée et chambre. Celle-ci est belle, spacieuse, ultra-fonctionnelle et PROPRE!
La literie est de bonne qualité.
Les matériaux utilisés pour la construction sont très qualitatifs.
Les fenêtres sont équipées de volets électriques, on peut donc dormir dans le noir absolu:)
Produits de toilette de qualité.
De la piscine, on a une vue exceptionnelle sur Bonifacio.
Il est vrai que l'hôtel est situé dans un domaine un peu à l'écart du centre ville mais il est parfaitement placé pour faire de belles randonnées.
On accède au port en 4/5 minutes en voiture et 15 minutes à pied.
Contrairement à beaucoup, je n'ai pas adoré le petit déjeuner (pas de salade de fruits frais, café moyen) même si les gâteaux de la propriétaire sont très bons.
Comme il n'y a pas de service de restauration, j'aurais apprecié un vrai frigo dans la chambre.
Propriétaires vraiment charmants.
Je recommande vivement!
Nous y reviendrons.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 29 juin 2014

Nous avons fait un nouveau séjour et tout est aussi parfait que la fois précédente.
Nous avons eu la suite junior et cette dernière nous a emballé par sa grande terrasse privée.
Prendre le petit déjeuner est toujours un moment inoubliable avec la plus belle vue possible
sur Bonifacio
Merci aux propriétaires de préserver ce coin magique et unique

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2014

Séjour du 9 au 11/06/2014
Très bel hôtel avec seulement 6 chambres (nous avions la suite 104), une piscine à débordement et un vue magnifique sur la baie de Bonifacio...
La chambre est spacieuse, moderne, très confortable et bien équipée (un minibar, un dressing avec coffre-fort, lumière d'ambiance, volets électriques...), une salle de bains-douches très spacieuse, une belle terrasse et un jardin privatif meublé d’un canapé, une table basse, un bain de soleil et un fauteuil suspendu (en forme d’œuf vintage, très agréable) (et un Tancarville pour faire sécher la serviette de plage !!!). Un très bon séjour au calme dans le maquis de Bancarellu (à noter que sur le même site il y a aussi des mini villas à la location)
Les petits déjeuners peuvent être servis en chambre ou au bord de la piscine, le choix est vite fait : la piscine ! Le buffet est excellent.
Possibilité de se baigner le soir après fermeture de l’accueil (dans le respect des autres clients cela va de soi)
Un petit paradis sur une île paradisiaque.
Il ne faut pas oublier la gentillesse du personnel, leur disponibilité qui fait que le séjour dans cet hôtel semble trop court.
Adresse à retenir : nous y retournerons certainement lors de notre prochain séjour en Corse.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple