“Belle découverte” 5 5 étoiles

N° 1 sur 19 hôtels à Bonifacio
PLOURHAN
“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Très belles suites, réalisées avec beaucoup de gout et des matériaux de qualité. Literie et sanitaires irréprochables. Accueil chaleureux et discret. Emplacement idéal pour profiter de Bonifacio et des plages.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Véritable havre de paix, l' hôtel Cala di Greco est l'endroit idéal pour se reposer et se ressourcer. Les suites sont exceptionnellement étudiées avec goût autant pour le design intérieur que pour l'architecture, aux notes méditerranéennes, qui n'est pas sans rappeler les maisons blanches des îles grecques, les patios fleuris andalous et les terrasses mi-ombre, mi-soleil, le tout, harmonieusement intégré dans la nature corse.
Tout était parfait, le confort, la propreté, l'entretien des extérieurs, le personnel et les petits déjeuners délicieux et copieux, avec des gâteaux faits maison et des produits corses, servis au bord de la piscine avec une vue étonnante sur Bonifacio!
Bravo au jeune propriétaire Joan qui nous a accueillis très chaleureusement !!
Nous pensons déjà à y retourner !

Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Tout est Magnifique... On est tout d'abord très bien reçu... Les propriétaires offrent un accueil plus que chaleureux... Notre suite était belle, propre, bien décorée, spacieuse et très moderne : tout simplement parfaite... Chaque suite donne sur un patio privatisé, spacieux, bien décoré, calme... Et la piscine juste merveilleuse avec une vue imprenable sur Bonifacio... Le paradis... Un calme dont on se lasse pas... Moment de détente absolu ! Coin de paradis pour un couple ! Et le petit déjeuner très bon et varié et en plus on est servi avec un grand sourire ! Bref nous avons adoré cet endroit !

Séjour du juillet 2014
Aussevielle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons séjournés dans cet hôtel qui surplombe le port de Bonifacio (une vue à couper le souffle)
Complexe de 6 suites construites et décorées avec beaucoup de goût par les propriétaires. Très bel extérieur dans l'esprit méditerranéen.Chaque suite bénéficie de sa terrasse privative ainsi que de son petit jardin.Le petit déjeuner est servit au bar de la piscine à débordement avec vue imprenable sur la vielle ville de Bonifacio. L'accueil très chaleureux, les informations (restauration,plages,activités) toujours bonnes, le personnel très agréable.
Nous sommes partit ravis de notre séjour dans cet hôtel qui indique 3 étoiles et qui je l'assure en mérite 4.
Nous hésiterons pas à revenir au Cala Di Greco

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la suite junior qui a vue sur la mer et qui bénéficie du plus grand jardin
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous sommes allés passer un we en amoureux, avril 2013 et cet hôtel est magnifique car on a l impression d avoir une petite maison. La déco est superbe. Literie au top.
Petit bémol pas possible de prendre un apéritif au bord de la piscine ou cocktail
Les propriétaires sont charmants
Prenez le petit déjeuner en chambre on vous l apporte sur un plateau et tout est vrai.
On ne veut plus repartir tellement on se sent bien dans ses suites.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tregunc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

nous avons séjourné pour la premiére fois dans la suite Kallisté du 12/07 au 16/07/14,suite claire et spacieuse de 30m2.La vue au bord de la piscine est magnifique sur la citadelle tout en bénéficiant d un calme absolu.Nous y avons été accueillis de façon charmante par les propriétaires.

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Un endroit magnifique dans lequel nous avons séjourné 3 nuits : la décoration des chambres est soignée, sobre et épurée, les matériaux de qualité. L'hôtel est de petite taille et on apprécie le calme de la piscine avec une vue magnifique sur bonifacio. Le personnel est charmant, accueillant et n'hésite pas a vous faire partager ses bonnes adresses pour dîner en ville ou trouver une plage sympa ! Séjour parfait !

• Séjour du juillet 2014
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bonifacio ou ses environs
A Cheda
N° 1 sur 28 à Ajaccio
Grand Hôtel de Cala Rossa
Grand Hôtel de Cala Rossa
N° 1 sur 2 à Lecci

Vous connaissez Hôtel Cala Di Greco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Cala Di Greco

Adresse: Bancarello, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Bonifacio
N°1 des hôtels familiaux à Bonifacio
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Cala Di Greco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Cala Di Greco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Cala Di Greco Bonifacio, Corse