“Superbe”

N° 1 sur 20 Hôtels à Bonifacio
Saint-Chef, France
“Superbe”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel début août , et c'est un vrai havre de paix . Quel silence , les lieux sont très propres , la piscine avec vue sur Bonifacio a couper le souffle , 6 suites avec terrasse , terrain bien arboré , entrée de la suite magnifique et intérieure très bien décoré et rien a redire sur la propreté . Dommage que pour 410€ la nuit le petit déjeuner n'est pas compris ! mérite largement 4 étoiles , j'ai vu des 3 étoiles qui n'ont rien a voir avec cet hotel !!!!!
A recommander si vous voulez passer un séjour très agréable .

Séjour du août 2014

Dijon, France
Avis écrit le 3 août 2014

Tout est réuni pour un séjour magique. Accueil chaleureux, suite très bien tenue ouvrant sur un patio privé très agréablement arboré. Calme et détente assuré. Merveilleuse piscine surplombant le Goulet de Bonifacio. Petit déjeuner "maison" très agréable. Bref tout pour un moment privilégié qui restera sans aucun doute un très bon souvenir.

Pabu, France
Avis écrit le 3 août 2014

Très belles suites, réalisées avec beaucoup de gout et des matériaux de qualité. Literie et sanitaires irréprochables. Accueil chaleureux et discret. Emplacement idéal pour profiter de Bonifacio et des plages.

Avis écrit le 30 juillet 2014

Véritable havre de paix, l' hôtel Cala di Greco est l'endroit idéal pour se reposer et se ressourcer. Les suites sont exceptionnellement étudiées avec goût autant pour le design intérieur que pour l'architecture, aux notes méditerranéennes, qui n'est pas sans rappeler les maisons blanches des îles grecques, les patios fleuris andalous et les terrasses mi-ombre, mi-soleil, le tout, harmonieusement intégré dans la nature corse.
Tout était parfait, le confort, la propreté, l'entretien des extérieurs, le personnel et les petits déjeuners délicieux et copieux, avec des gâteaux faits maison et des produits corses, servis au bord de la piscine avec une vue étonnante sur Bonifacio!
Bravo au jeune propriétaire Joan qui nous a accueillis très chaleureusement !!
Nous pensons déjà à y retourner !

Ajaccio, France
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Tout est Magnifique... On est tout d'abord très bien reçu... Les propriétaires offrent un accueil plus que chaleureux... Notre suite était belle, propre, bien décorée, spacieuse et très moderne : tout simplement parfaite... Chaque suite donne sur un patio privatisé, spacieux, bien décoré, calme... Et la piscine juste merveilleuse avec une vue imprenable sur Bonifacio... Le paradis... Un calme dont on se lasse pas... Moment de détente absolu ! Coin de paradis pour un couple ! Et le petit déjeuner très bon et varié et en plus on est servi avec un grand sourire ! Bref nous avons adoré cet endroit !

Séjour du juillet 2014
Aussevielle, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons séjournés dans cet hôtel qui surplombe le port de Bonifacio (une vue à couper le souffle)
Complexe de 6 suites construites et décorées avec beaucoup de goût par les propriétaires. Très bel extérieur dans l'esprit méditerranéen.Chaque suite bénéficie de sa terrasse privative ainsi que de son petit jardin.Le petit déjeuner est servit au bar de la piscine à débordement avec vue imprenable sur la vielle ville de Bonifacio. L'accueil très chaleureux, les informations (restauration,plages,activités) toujours bonnes, le personnel très agréable.
Nous sommes partit ravis de notre séjour dans cet hôtel qui indique 3 étoiles et qui je l'assure en mérite 4.
Nous hésiterons pas à revenir au Cala Di Greco

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la suite junior qui a vue sur la mer et qui bénéficie du plus grand jardin
Pau, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous sommes allés passer un we en amoureux, avril 2013 et cet hôtel est magnifique car on a l impression d avoir une petite maison. La déco est superbe. Literie au top.
Petit bémol pas possible de prendre un apéritif au bord de la piscine ou cocktail
Les propriétaires sont charmants
Prenez le petit déjeuner en chambre on vous l apporte sur un plateau et tout est vrai.
On ne veut plus repartir tellement on se sent bien dans ses suites.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bonifacio ou ses environs
A Cheda
N° 5 sur 20 à Bonifacio
Best Western Santa Maria
Best Western Santa Maria
N° 2 sur 18 à Île-Rousse

Vous connaissez Hôtel Cala Di Greco ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Cala Di Greco

Établissement : Hôtel Cala Di Greco
Adresse: Bancarello, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Bonifacio
N°1 des hôtels familiaux à Bonifacio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Cala Di Greco 3*
Le Cala di Greco, hôtel de charme, des suites nichées dans un écrin, abritées chacune par un patio privatif où la nature est là, encore, et toujours à proximité. On franchit la porte et dans l'intimité on ne sait plus très bien, est-on dedans ? Est-on dehors ? Même dans la salle de bain la nature est là ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia, HotelsClick et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Cala Di Greco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Cala Di Greco Bonifacio, Corse