A Madonetta(Bonifacio)(Bonne affaire !)
232 $US
A Cheda(Bonifacio)
348 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Best Western Hotel du Roy D'Aragon(Bonifacio)(Bonne affaire !)
350 $US
144 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 181 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel E Tre Stelle(Bonifacio)(Bonne affaire !)
251 $US
243 $US
Travelocity
A Trama(Bonifacio)
216 $US
199 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Résidence Sophia(Bonifacio)(Bonne affaire !)
248 $US
  • Parking gratuit
Hotel Solemare(Bonifacio)(Bonne affaire !)
221 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 249 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Padolo(Bonifacio)
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Brise Marine(Bonifacio)
Avis publié : 21 novembre 2017

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour l'anniversaire de mon compagnon. Pour marquer l’événement, je lui avais choisi la suite 30m² avec piscine privée chauffée. La chambre est juste magnifique, avec une grande baignoire qui donnait sur notre terrasse très bien privatisée. La piscine est parfait pour deux personnes, et la vue était très plaisante. L'hôtel est très calme, propose plusieurs piscines toutes chauffées aussi. Le petit déjeuner pris au bord de la piscine était très agréable et la dame qui y travaillait était d'une extrême gentillesse.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2017 par mobile

Ici c l’Hotel de Bonifacio !!!!!!
Vue Acceuil petit déjeuner au top
La conception de l’hôtel est vraiment efficace
Je conseille à tous ceux qui passent dans le coin.
Difficile de repartir tellement on se sent bien.
Bravo et merci

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2017

Nous y étions en famille (5) pour les vacances.
Fort agréablement surpris par l'endroit qui est unique et exceptionnel et par la vue des chambres tout simplement magique.
La qualité des prestations et la gentillesse du personnel et de la direction vous permet de passer un séjour parfait. Tout est fait pour que vous soyez confortable et satisfait.
Mention spéciale pour les gâteaux de Nicolle au petit déjeuner qui sont un régal. Le petit déjeuner est de grande qualité.
L'ambiance en général est très agréable, plus l'impression d'être chez des amis que dans un hôtel. Le must !

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2017

Gérant d'un hébergement touristique haut de gamme dans la vallée de la Loire, le chateau des Grotteaux, nous portons un jugement de professionnel sur cet établissement.
Allez y en toute confiance. Tout y est parfait, très belles chambres, incroyables piscines, un petit déjeuner merveilleux tout en profitant d'une vue unique sur Bonifacio.
Des propriétaires charmants et attentionnés.
Bravo !

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2017

C'est un hôtel chic et élégant,avec un personnel très accueillant et très gentil.
La vue depuis les piscines est juste incroyable,particulièrement depuis celle à débordement.Une vue à couper le souffle sur Bonifacio.Piscines chauffées(31°),début novembre, un vrai régal.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille