357 $US
347 $US
  • Parking gratuit
Hotel U Capu Biancu(Bonifacio)
468 $US
455 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 575 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Hotel du Roy D'Aragon(Bonifacio)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
224 $US
176 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 220 $US/nuit de cet hôtel.

A Trama(Bonifacio)
222 $US
177 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Hotel Padolo(Bonifacio)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
152 $US
  • Petit déjeuner inclus
Maora Village(Bonifacio)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
185 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
A Cheda(Bonifacio)
314 $US
TripAdvisor
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 463 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Genovese(Bonifacio)
574 $US
557 $US
  • Parking gratuit
Hotel E Tre Stelle(Bonifacio)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
A Madonetta(Bonifacio)(Bonne affaire !)
Avis publié : 30 avril 2016

Si vous cherchez le bâtiment le plus au sud de la France, venez, à l'hotel Licetto, qui est au sud de Bonifacio, près du phare de Partusato. Nous avons loué un studio dans le maquis. Fin mars,nous étions les seuls ! En face, la Méditerranée et la Sardaigne à 6 kms. L'idéal pour découvrir Bonifacio, dans la période de Pâques, avec les processions traditionnelles des confréries.Il y avait des commerces ouverts!

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2016

De l'accueil à la situation du domaine en passant par la chambre, sans oublier une vue magnifique sur les falaises de Bonifacio, tout est très bien.
J'y retournerai.
Je le conseille aux amis qui visitent la Corse

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2015

Le paysage est magnifique, nous nous attendions pas à cela en arrivant !
Au niveau de la résidence, elle est équipée d'un coin cuisine, d'une jolie salle de bain avec une jolie douche, une bonne literie et une terrasse avec table et chaise extérieures et transats.
Très propre !
Proche de Bonifacio. (Environ 5-10min)
Personnel accueillant.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2015

Nous avons séjourné à 10 personnes dont 6 à la villa. La maison est idéalement située et où l'on peut apercevoir la ville de Bonifacio avec ses maisons accrochées à la falaise.
l'accueil du jeune responsable était très pro et à l'écoute de nos exigences.
la villa nous a permis de nous réunir pour partager les repas et les bon moments!
Tout est nickel, la cuisine est fonctionnelle, les parties communes sont vastes et bien agencées, une télévision commune dans le salon, et une dans chaque chambre.
La terrasse équipée d'une grande table nous a permis de déjeuner quand la météo le permettait.

la piscine non chauffée est un atout en saison, mais se baigner fin septembre début
octobre c'est limite...
Bref, un séjour superbe malgré la météo.
je ne connaissais pas la Corse ni Bonifacio, je suis emballé pour revenir.

Séjour en : octobre 2015
Avis publié : 2 octobre 2015 par mobile

Au calme , au vent au frais , au maquis , super endroit en retrait certes mais tellement relax!! Une chambre dans la villa avec vue par la porte fenêtre sur Bonifacio très joli. En sortant et garant la voiture à côté hyperactif pratique . Une piscine pas trop grande mais sympa. Une vai et agréable Salle de Bains avec douche italienne hum ! Chambre nickel , lit haut et super matelas. Petit déjeuner vers l'accueil à deux pas , en terrasse c'est bien , mais possible à l'intérieur. Classique et simple mais délicieux . Super endroit , existe aussi quelques studio ressemblant au photos du site , tout colle sauf l'herbe un peu sèche cette année pas de pluie depuis fin juin. J'ai conseiller l'endroit a des touristes rencontrer à Porto Vecchio le lendemain. Et vous le conseille aussi.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple