“Un des plus beau parcours de France” 5 5 étoiles
Avis sur Sperone Golf Club

Sperone Golf Club
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonifacio
Sperone Golf Club
Sperone Golf Club a été ajouté à vos Favoris
So Ge Immobliere Sperone | Domaine de Sperone,, 2-169 Bonifacio, Corse, France   |
Genève
“Un des plus beau parcours de France”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Tout simplement magnifique. le parcours est vraiment exceptionnelle ! surtout les derniers trous. que cela soit le trou 10 par dessus une rivière, le 12 sur les falaises et bien sûr les trous 15 et 16 absolument incroyable. Le club house est aussi très bien, bon service, petite carte, mais suffisant pour un repas après un 18 trous.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Un golf ou il fait bon jouer avec un dépaysement total...
Après nos 18 trous nous avons apprécier le restaurant ou un acceuil chaleureux nous a été réservé.
Des plats cuisinés avec raffinement et servis copieusement pour le tarif appliqué font de ce restaurant de club de golf une halte incontournable même si l'on ne joue pas au golf.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Superbe paysage, très beau parcours, très bien entretenu.
Tarif raisonnable par rapport à la prestation.

Parcours difficile pour un débutant.

J'y retournerai très certainement.

Par contre les joueurs n'étaient pas très fair play, je jouais seul derrière un groupe qui ne l'a jamais laissé passer, j'ai donc passer un temps hallucinant à attendre...

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Nous sommes allés plusieurs fois et y retournons régulièrement ... Dès qu'on a l'occasion, on retourne jouer à Sperone qui est vraiment un endroit magnifique. La direction a changé il y a quelques années et depuis lors, je trouve que l'accueil est bien meilleur et on mange toujours très bien au restaurant du club house. Si vous voulez vivre un moment de golf inoubliable, une journée à Sperone est LA bonne idée. Vivement la prochaine fois!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Magnifique golf en bord de mer, le parcours est dessine en épousant la nature et respectant la beauté totale du golfe de Bonifacio face a la Sardaigne et aux iles Lavezzi. Tous les trous sont challenging, et pour scorer il faut être dans un bon jour, en cas de vent fort le score va s'en ressentir très vite! Les vues a partir du trou 11 sont a couper le souffle ainsi que les villas splendides villas de star disséminées dans le maquis. Le prix élevé du greenfee est justifie pour ce parcours d'exception, l'entretien des tee box et des greens pourrait cependant être amélioré. Le club house, bar et restaurant sont bien, le personnel est professionnel.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

L'un des plus beaux golfs du monde (je n'exagère pas), surtout quand il fait beau "comme en Corse" ! En ce mois de novembre, la météo faisait davantage penser au Touquet, ce qui nous a permis de constater que l'esthétique n'est pas la seule qualité de ce parcours : Bon accueil, trous variés et bonne cuisine au club-house (l'accueil du restaurant est cependant un peu rugueux !).
Les golfeurs ne devraient pas quitter la Corse sans avoir joué à Sperone !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

A couper le souffle ! Chaque trou réserve son lot de spectacle. Bien sur les célèbres 14, 15 et 16 mais également les 15 autres valent largement le déplacement. En septembre on évite de plus la cohue et on peut à la fois jouer et profiter du spectacle offert par le parcours. Un seul conseil, prendre un nombre sufisant de balles car tant le maquis que la mer vous en aspire un maximum. Après le parcors, déjeuner sympa sur la terrasse à des prix très corrects !

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bonifacio ou ses environs
Hotel U Capu Biancu
N° 4 sur 19 à Bonifacio
Hotel Genovese
Hotel Genovese
N° 6 sur 19 à Bonifacio

Vous connaissez Sperone Golf Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sperone Golf Club

Établissement : Sperone Golf Club
Adresse: So Ge Immobliere Sperone | Domaine de Sperone,, 2-169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
N° 19 sur 23 Hébergements spécialisés à Bonifacio