“Minable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonifacio.
Sperone Golf Club
Avis publié: 11 novembre 2013

Avons jouez (3 couples) mi septembre donc periode pleine saison:
1) au bureau on nous a donne un bout de papier blanc servant de carte de parcours sans aucunes indications de plan ou de dessin des trous!
2) On pouvait obtenir un plan des trou pour le prix d'un 1/2 green fee du centre de la France!
3)a Au depart du 1 (au debut on a cru qu 'on n' était pas sur le bon parcours tellement le tee était lamentable); Il y avait bien un lave balle mais le couvercle partait et.....sans eau! Puis aucun lave balle sur le parcours sauf sur un trou et....sur le denier trou!
4) Peu d'indication et de repere sur le parcour mauvais entretient des depart, du fairway, des green , les bunker ressemblait plus a du gravier qu a du sable (nous avons joué a GAP quelques jours après la il y avait du bon sable '(c'et vrai que GAP (05) est au bord de la mer ce qui ne doit pas être le cas de SPERONE)
Tout cela pour la modique somme de 98€ (pleine saison) plus la voiture.

Il y a bien un trou au dessus de l'eau mais il n'est accessible qu' a des j,oueurs de tres haut niveau donc inexistant pour des joueurs normaux. Que le paysage soit magnifique sur une partie du parcours cela est vrai mais il faut arreter de vendre ce parcours comme un des plus beau d'Europe , cest un golf mal entretenu sur un des plus beau site d'Europe et rien d'autre.
En resumé il est a la hauteur de la compagnie SNCM bien connue pour son respect des clients.

Il y a du boulot pour le futur repreneur.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sperone Golf Club
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 novembre 2013

Tout simplement magnifique. le parcours est vraiment exceptionnelle ! surtout les derniers trous. que cela soit le trou 10 par dessus une rivière, le 12 sur les falaises et bien sûr les trous 15 et 16 absolument incroyable. Le club house est aussi très bien, bon service, petite carte, mais suffisant pour un repas après un 18 trous.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 octobre 2013

Un golf ou il fait bon jouer avec un dépaysement total...
Après nos 18 trous nous avons apprécier le restaurant ou un acceuil chaleureux nous a été réservé.
Des plats cuisinés avec raffinement et servis copieusement pour le tarif appliqué font de ce restaurant de club de golf une halte incontournable même si l'on ne joue pas au golf.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 septembre 2013

Superbe paysage, très beau parcours, très bien entretenu.
Tarif raisonnable par rapport à la prestation.

Parcours difficile pour un débutant.

J'y retournerai très certainement.

Par contre les joueurs n'étaient pas très fair play, je jouais seul derrière un groupe qui ne l'a jamais laissé passer, j'ai donc passer un temps hallucinant à attendre...

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 avril 2013

Nous sommes allés plusieurs fois et y retournons régulièrement ... Dès qu'on a l'occasion, on retourne jouer à Sperone qui est vraiment un endroit magnifique. La direction a changé il y a quelques années et depuis lors, je trouve que l'accueil est bien meilleur et on mange toujours très bien au restaurant du club house. Si vous voulez vivre un moment de golf inoubliable, une journée à Sperone est LA bonne idée. Vivement la prochaine fois!

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 avril 2013

Magnifique golf en bord de mer, le parcours est dessine en épousant la nature et respectant la beauté totale du golfe de Bonifacio face a la Sardaigne et aux iles Lavezzi. Tous les trous sont challenging, et pour scorer il faut être dans un bon jour, en cas de vent fort le score va s'en ressentir très vite! Les vues a partir du trou 11 sont a couper le souffle ainsi que les villas splendides villas de star disséminées dans le maquis. Le prix élevé du greenfee est justifie pour ce parcours d'exception, l'entretien des tee box et des greens pourrait cependant être amélioré. Le club house, bar et restaurant sont bien, le personnel est professionnel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 novembre 2012

L'un des plus beaux golfs du monde (je n'exagère pas), surtout quand il fait beau "comme en Corse" ! En ce mois de novembre, la météo faisait davantage penser au Touquet, ce qui nous a permis de constater que l'esthétique n'est pas la seule qualité de ce parcours : Bon accueil, trous variés et bonne cuisine au club-house (l'accueil du restaurant est cependant un peu rugueux !).
Les golfeurs ne devraient pas quitter la Corse sans avoir joué à Sperone !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis