Marina di Cavu
A Madonetta(Bonifacio)
A Cheda(Bonifacio)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 juillet 2013

heureusement il y a la piscine, difficile de trouver l’hôtel, la restauration est très bien, nous nous sommes régalé, l'endroit est magnifique, merci pour le séjour, je reviendrais sans problème et conseillerais cet établissement pour visiter la corse du sud

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2013

nous nous sommes offerts un petit sejour pour un anniversaire de mariage en juin ! rien que d'y penser, mon esprit repart dans ce lieu féérique...
le lieu est extraordinaire, perdu au milieu de nulle part, vous empruntez une minuscule route interminable pour arriver à l'hotel et la ...la magie opère !
la piscine majestueuse, la terrasse pour diner le soir avec cette vue imprenable sur la mer....un personnel attentionné et tellement gentil !
nous avions reservés la suite avec jacuzzi dans la chambre.... oh la la, je pense que si l'on aimait pas marcher et visiter, on serait bien rester quatre jours sans sortir de la chambre...
terrasse privée donnant sur la mer avec vue sur les iles...
immense salle de bains, avec douche, baignoire et jacuzzi creusé à meme la roche...
frigo dans la chambre avec champagne, immense penderie
pendant que vous allez diner, le personnel de chambre vient ouvrir votre lit, fermé le volet, et vous met la climatisation en marche, du coup vous revenez de diner, et vous n'avez plus qu'a vous laisser aller dans le jacuzzi !
j'avoue que le luxe a du bon !!!!
petit dejeuner de qualité sur la meme terrasse
non vraiment, si vous voulez passer un moment magique, n'hesitez pas !! allez y les yeux fermés (enfin facon de parler ... ouvrez vos yeux en grand et profitez de ces paysages et lieux extraordinaires !)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2011

Trop bref séjour dans ce petit coin de paradis.
Magnifique piscine à débordement qui s'ouvre sur l'horizon avec une vue sur les îles Lavezzi, Cavallo et la Sardaigne.
Le restaurant gastronomique construit dans des rochers avec sa cuisine alliant la saveur des épices et les produits du terroir a comblé nos papilles.
Chambre trés agréable côté patio avec ses petits cadeaux de bienvenus à l'arrivée et au départ.
Le personnel est trés discret et le service n'est ni pesant ni guindé.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2011

Magnifique séjour même si trop bref avec mes deux enfants. Un accueil irréprochable, un service attentionné même si nous sommes arrivés en fin de saison, une vue magnifique ! Nous reviendrons en octobre 2012 et recommandons vivement cet établissement ! Par contre véhicule impératif sachant que l'hôtel est éloigné de Bonifacio.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2011

Superbe hôtel, personnel charmant et cuisine...un vrai délice. Les paysages sont magique, on ne sait pas si hennuyer notre seul regret est les plongées : centre sur bonifacio mais pas super, on a fait une plongée de 50min et on est parti de 13h à 18h même si on était sur un bateau c'est un peu long...que de beaux souvenirs, on vous le conseil vivement...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple