Avis publié : 27 mai 2017

Un hôtel magnifique et charmant, un accueil et un service irréprochables, un calme serein et bénéfique, un confort absolu, une vue splendide... Tous les ingrédients étaient présents pour faire de notre séjour un parfait moment de bonheur.
Merci à Anne et Jacques, des hôtes merveilleux.

Astuce pour la chambre : Vue magnifique, calme, cocooning
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2017 par mobile

Super séjour , une chambre agréable spacieuse , une piscine magnifique ,petit déjeuner servi sur la terrasse, un accueil formidable, le calme
Cela fait du bien pour un week-end loin des soucis du quotidien

Séjour en : mai 2017
Avis publié : 27 septembre 2016 par mobile

Nous avons fait une halte de 3 nuits dans cet hôtel pendant notre voyage de noce. Le séjour c'est bien passé mais la responsable au moment de payer m'a dit ne pas avoir reçu notre acompte. J'ai donc réglé l'intégralité de la note pour découvrir plus tard que l'acompte avait bien été prélevé. Ce que la propriétaire a reconnue. Mais depuis 6 mois de réclamation je n'ai toujours pas obtenu le remboursement de l'avance! Je déconseille. ..

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2016

Merci pour votre accueil, et bravo pour la qualité de votre maison et des chambres,
tout est de qualité, bien pensé, agréable, calme....
l'emplacement est génial, la vue magnifique, sur les mythiques iles lavezzi,
bonifacio très accessible. Voiture obligatoire toutefois... à moins d'être courageux!
Piscine très belle, pool house bien pensée...
bref ce fut une découverte et nous sommes repartis reposés et satisfait à 100% de ce séjour. Merci également au maître des lieux pour sa sympathie et discrétion.
à bientôt,

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2016 par mobile

Hors saison haute les chambres vue mer offre un panorama splendide et sont tres accueillantes et confortables. Un peu cher mais c est l unique point faible.
En saison la proximité d autres maisons et des chambres doit nuire.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple