Contrôle des avis
Avis écrit le 21 juin 2018 par mobile

L’endroit n’est pas un hôtel mais une chambre d’hôtes avec service 5 étoiles donc si on a l’habitude de séjourner dans un hôtel on peut y aller les yeux fermés
Les aménités, la terrasse pour prendre son petit-déjeuner, la piscine, la vue
Tout est parfait. Avons séjourné pour notre 25 eme anniversaire de mariage et le choix était excellent
Juste le dernier kilomètre pas facile à trouver !
Super accueil !

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 25 mai 2018 par mobile

Endroit féerique, un jardin sublime, une vue sur mer sensationnelle, un accueil très agréable, les chambres sont toutes superbes, une piscine superbe, chauffée, une propreté irréprochable, un petit déjeuner impeccable,... des propriétaires qui font ça pour le plaisir des rencontres... il n’y a que 5 logement totalement indépendants..le silence est roi, cela vaut bien l’effort du chemin un peu chaotique pour y accéder, prix à payer pour profiter de cette vue...Nous y retournerons..

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 28 juillet 2017 par mobile

Propriétaires accueillants et aux petits soins.
Un calme absolu, un cadre super chouette, une piscine partagée avec les autres chambres mais où nous n'y avons pas croisé grand monde.
À recommander pour s'y reposer.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 27 mai 2017

Un hôtel magnifique et charmant, un accueil et un service irréprochables, un calme serein et bénéfique, un confort absolu, une vue splendide... Tous les ingrédients étaient présents pour faire de notre séjour un parfait moment de bonheur.
Merci à Anne et Jacques, des hôtes merveilleux.

Astuce pour la chambre : Vue magnifique, calme, cocooning
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 mai 2017 par mobile

Super séjour , une chambre agréable spacieuse , une piscine magnifique ,petit déjeuner servi sur la terrasse, un accueil formidable, le calme
Cela fait du bien pour un week-end loin des soucis du quotidien

Date du séjour : mai 2017