Nature & Design
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
337 $US
322 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Best Western Hotel du Roy D'Aragon(Bonifacio)(Bonne affaire !)
154 $US
148 $US
Hotels.com
Hotel Genovese(Bonifacio)
385 $US
372 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
A Cheda(Bonifacio)(Bonne affaire !)
263 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
A Madonetta(Bonifacio)(Bonne affaire !)
153 $US
148 $US
Expedia.com
522 $US
508 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Santateresa Hotel(Bonifacio)(Bonne affaire !)
163 $US
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 août 2014

Située à l'entrée de Bonifacio, Nature et Design constitue un excellent choix pour tous ceux qui recherchent le confort et le calme d'un environnement privilégié. La chambre était grande et belle, avec une mention spéciale pour la salle de bain (qualité des matériaux, éclairage original, ...).
Le jardin, très beau et parfaitement entretenu, offre suffisamment d'intimité pour apprécier, chaque matin, un bon petit-déjeuner, assez classique, servi sur la terrasse de la chambre.
La piscine mériterait peut-être de disposer de plus grandes plages pour pouvoir s'allonger... mais c'est un détail. Nous y retournerons, avec grand plaisir!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2014

Nous avions la chambre "Ballerines". Terrasse privée donnant sur un superbe jardin où le maître des lieux vous apporte votre copieux et délicieux petit déjeuner, fruits frais, jus d'oranges pressées et croissants... Rien ne manque! Quant aux installations, tout est pensé pour votre confort. N'hésitez pas à demander des informations sur les petites plages pas trop fréquentées ou de bonnes adresses où manger. Vous aurez de bons conseils.
Allez-y les yeux fermés :)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

Très grande chambre soignée et agencée avec goût, terrasse privative donnant sur un très beau parc avec de beaux oliviers.
Le petit déjeuner servi sur la terrasse des chambres est copieux et les produits sont excellents. Accueil parfait et attentionné.
Nous reviendrons !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2014

L'endroit est magique si l'on veut se détendre et profiter du calme. Le parc est arboré avec beaucoup de soin. C'est très propre et le design des chambres est magnifique. Le petit-déjeuner sur la terrasse privative est très copieux et varié.
Un moyen de locomotion est obligatoire pour se rendre à Bonifacio.
Les propriétaires sont très (trop) discrets.
Une excellente adresse en tout cas!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 11 juin 2014

Un lieu magique, un accueil extraordinaire, des chambres très confortables et modernes, un petit déjeuner exceptionnel, que voulez-vous de plus ...........
Un paradis que je recommande 2 fois plutôt qu'une

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont le même confort exceptionnel avec chacune une terrasse où vous prenez le petit déjeuner servi par les hôtes et vous pouvez prendre le champagne frais grâce au frigo disponible
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis