“Bien mais de nombreux bémoles...” 3 5 étoiles
Avis sur Campo di Liccia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonifacio
Campo di Liccia
Campo di Liccia a été ajouté à vos Favoris
Lieu-dit Parmentil | Route de Porto Vecchio, 20169 Bonifacio, Corse, France   |
Chambéry, France
“Bien mais de nombreux bémoles...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons séjourné dans ce camping une semaines en juillet 2013, en mobilhome 4-6 pers.

Avantages:
- Camping idéalement situé, emplacement au calme
- Pateaugeoire pour les petits
- Soirée chansons Corse supère

Mais:
- Service restauration plus que mauvais. Nous n'avons jamais pu recommander une troisième tournée de moule (soirée moules frites à volonté) car la serveuse nous avait oublié, les frites étaient dures comme du béton, les moules très petites et certaines pas bonnes, le verre de vin offert on a du le réclamer 3 fois avant de se le faire servir, et quand la serveuse a enfin daigné venir prendre la commande pour les desserts le pire nous attendait.... Mon mari a eu son dessert au bout de 20 minutes d'attente et moi je ne verrai jamais la couleur de ma crêpe: une 1ère fois on vient me servir une crêpe au sucre alors que j'ai commandé une crêpe nutella bananes....20 minutes plus tard on vient me dire qu'il n'y a plus de bananes....et 15 minutes plus tard, à bout de patience, nous finissons par annuler mon dessert et nos cafés, bébé en hurles... C'est INADMISSIBLE, d'autant plus qu'ils étaient très loins d'être débordés ce soir là. Et ce n'est pas le digestif offert qui nous fera oublié ce mauvais moment ! Sirop servis tiède et sans glaçons...
- On nous annonce par téléphone un supplément de 17€50 pour une voiture supplémentaire mais à l'arrivée on nous facture 25€ ! Les personnes de la réception ne donnent pas les même versions. Pareil pour l'état des lieux: une personne nous dit qu'il faut prendre un rdv la veille si on part dans la nuit et le coup d'après on nous dit que c'est pas la peine, qu'on a juste à laisser les clefs dans la boîte à lettres.
- Notre mobilhome était situé à proximité d'une bouche d'égouts (vagues de mauvaises odeurs tout au long de la journée), pas top du tout, surtout au moment des repas. Et mal ombragé. Cota de 7h de clim par jour, au delà il faut payer!
- Mobilhome beaucoup trop petit, pas de place pour le lit parapluie du bébé dans notre chambre. La seule solution pour le faire passer a été d'enlever notre sommier et de dormir le matelas à même le sol.
- Piscine trop petite, impossible de faire deux mouvements d'affilée aux heures de grande fréquentation
- Commade passée via une plateforme, 1'500€ pour une semaine alors uq'on aurait pu payer bien moins cher si nous étions passé en direct avec le camping

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
champtercier
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons réservé un chalet 6 personnes du 6 au 21 juillet. Le camping est idéalement situé à 5 mn de bonifacio et 25 mn de porto vecchio. Proche de nombreuses plages , il, vous suffira de rouler quelques minutes pour y accéder. Le bémol à était sur l'hygiene du chalet, il avait manifestement oublier d'être nettoyer, bébetes en tout genre, sol dégoûtant, et terrasse abandonnée, même la table de jardin avait disparue, bref nos vacances ont commençaient par un bon coup de balai . L'accueil nous à quand même proposé de nous envoyer quelqu'un pour le ménage. Le logement reste peu fonctionnel , mini frigo pour 6, si il vous manque de la vaisselle on vous repondra simplement "ON EN A PLUS", pas de veilleuse dans les chambres pour lire, une colonne de rangement aves une seule étagère pour le linge . Le plus du chalet reste qu'il était très ombragé et qu'il bénéficie de la clim. Pour les animations elles sont bien présentes , super animateur pour les enfants mais ne peut en accueillir que 12 ce qui est peu vu la taille du camping. La piscine est propre est suffisament grande, mais n'étant pas surveillée elle reste le paradis des ados qui sautent, jouent au ballon etc...il semble dangereux d'y accéder avec de jeunes enfants. Le camping reste correct , mais compte tenu du prix , il reste des améliorations à apporter

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Villard-sur-Doron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Rien de particulier a dire seulement dans notre cas les chalets sont très humides
Surprenant aussi le crédit que l on a au début du séjour pour la clim/ chauffage après les 47h de crédit c est payant
Situation est très bonne car proche de bonifacio pour les diverses visites et les plages sont proches également que ça soi pour farniente ou pour planche et kite

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Taninges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Nous y sommes allés lors d'un tour de Corse à moto, 4 personnes, et avons dormi là bas 3 nuits. La localisation est bonne, il est très bien entretenu, le bungalow que l'on a eu avait une terrasse en bois ombragé grace aux oliviers. Assez de place pour nos motos à coté du bungalow, tout etait propre et en bon état ! Nous n'avons pas beaucoup vu les employés mais rien de spécial a signaler, ils etaient souriant ! La piscine est belle, transat. La superette un peu chère.. mais bon normal pour une superette de camping ! Bref très bon séjour !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

J'ai hésité entre ce Camping et celui de la Rondinara... Je ne regrette pas mon choix. Ce Camping est idéalement placé par rapport à Bonifacio mais aussi pour accèder aux différentes plages de la Corse du Sud (Camping Rondinara = 20 min de zig zag pour rejoindre la Nationale).
Mobil homme propre et neuf (catégorie Maquis au fond du camping donc très calme). Supérette assez chère; mais ça peut dépanner, de plus à coté du camping petit supermarché en plein air avec des prix assez corrects.
La piscine... jolie et apparement froide pour le reste je peux pas vous dire car pas mis les pieds... (Les plages sont tellement magnifique...).
Le resto du camping est sympas et bons à des prix très corrects.
Au niveau des services proposés c'est assez complet (Laverie, sanitaire, coffres, pétanque, volley, babyfoot, salle tv...).
Les animations inéxistantes, normal je suis parti du 7 au 22 septembre... Perso, ça ne m interesse pas.
Bon rapport qualité/Prix par rapport aux autres campings du coin.
Voilà. Super séjour de 15 jours en Corse et que de merveilleux souvenirs...
Visites effectuées : Bonifacio (Magnifique), Porto vecchio, Sartene, Camporo, Cervione, Ospélade, Bavella, Rivière Solenzara, Iles Lavezzi...
Plages: Grand et petit Spérone, Pientarella, Sant Amanza (moins jolies mais plus sauvages), Rondinara, Santa Guila, Palombaggia...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Camping tres bien en apparence ... Belle piscine mais voila trop bruyant jusqua tard le soir ne surtout pas s'installer autour de la reception musique des soiree extremement force !! Sanitaire propre tot le matin apres ..... No comment ..!! Voila ce camping pourrait etre top top dans c default qui malheureusement me feront plus revenir !!! Couple avec bebe ( comme ns) sabstenir .. Privilegier un
Camping alentour comme la pomposa par exemple

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Bonifacio ou ses environs
A Cheda
Hotel Genovese
Hotel Genovese
N° 6 sur 19 à Bonifacio
BEST WESTERN Hotel Du Roy D'Aragon
BEST WESTERN Hotel Du Roy D'Arag...
N° 8 sur 19 à Bonifacio
Camping Caravaning Rondinara
Camping Caravaning Rondinara
N° 7 sur 23 à Bonifacio
La Parenthese
La Parenthese
N° 8 sur 12 à Bonifacio

Vous connaissez Campo di Liccia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campo di Liccia

Adresse: Lieu-dit Parmentil | Route de Porto Vecchio, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 12 sur 23 hébergements spéciaux à Bonifacio
Fourchette de prix (par nuit):