“Camping parfait pour son emplacement.”
Avis sur Campo di Liccia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonifacio.
Campo di Liccia
Avis publié : 12 septembre 2013

Camping très bien situé proche de bonifacio et de nombreuses plages.
Les mobil home sont plus que corrects. Par contre, un peu cher en haute saison.
Un bémol tout de même, dommage que les barrières du camping ferment à 23h... si vous voulez sortir le soir, vous pourrez rentrer mais à pied en laissant la voiture à l'entrée.

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 4 septembre 2013

tout est dans le titre! le camping est vraiment sympa,cadre,emplacements,situation,accueil.....
le resto aussi.nous y allons assez souvent mais aux soirées moules frites,plus jamais!
une "cacastrophe".commande passée et puis plus rien pendant 1h20.....sans un mot du nerveux serveur...et enfin les plats. moules a moitié vides,frites trop cuites et pleine d'huile;bref,un gros loupé!
pas de dessert pour ne pas avoir a finir le lendemain,donc si vous voulez aller a ce resto,ok;mais fuyez les moules frites;et ne sourriez pas au serveur ca ne sert a rien,il s'en moque!

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

Nous sommes partis en famille ma fille de 7 ans s est regalée. Nous etions installés dans un mobile home au fond du camping. Les cotes positifs : camping tres ombragé bien situé par rapport au plages et a bonifacio personnel sympa nuits calmed rapport qualité prix satisfaisant.
Concernant les côtés négatifs : propreté des Mobile home a revoir ainsi que la literie, la clim limitée en heure, la proprete de la piscine .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

2 semaines passées dans ce super camping les 2 dernières semaines de juillet 2013. Très bien situé, proche des plages et de Bonifacio. Nous avions demandé un mobil home au calme. Il était un peu loin de la piscine, mais super calme. Le logement était très propre, neuf, climatisé avec une terrasse à l'ombre. Pour la clim il est prévu un forfait de 7 jours à 7h par jour, après 2 semaines il restait toujours du crédit sur le 1er forfait.
Pour se restaurer, aucun problème, le restaurant du camping est très bien et à des prix raisonnables. Une épicerie artisanale se trouve à 2 pas du camping avec tout ce qu’il faut, journal, baguette fraiche du jour, charcuterie Corse et autres bonnes spécialités du pays à goûter impérativement !!
La piscine est super avec une grande terrasse à l’ombre en permanence. J’en profite pour faire un petit coucou à Alex l’animateur qui fait un bon travail… encore merci.
Nous y retournerons, c'est certain.

Astuce pour la chambre : Au bout du camping, très calme mais à 750m à pied de l'épicerie de long de la route
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Cela fait trois ans que nous venons et plus les années passent plus ont se sent bien dans ce camping , il y a un accueil très chaleureux , le personnels et l'animateur sont géniaux . Pour un restaurant de camping il y a rien a dire les plats sont bons et les pizzas excellentes , très bon rapport qualité/prix (pour les soirée moules frites soyez un peu compréhensif il y a beaucoup de monde pour peu de serveurs ) . Il y a une bonne épicerie a coté du camping avec beaucoup de produit corse de bonne qualité . Les plages des alentours sont magnifiques . La piscine est sympa mis a part les jeunes qui sautent un peu trop près des gens . Une certaine population ne respect pas le sommeil des campeurs mais ce sont les aléa du camping . Je crois qu'on a rien oublié à part allez y sa vaut le coup .

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 21 août 2013

Bon camping. Idéalement situé, ombragé, animé. Le personnel très sympa. Sanitaires, files d'attente, plutôt propre mais peut faire mieux !
La soirée moules-frites pas au top, sinon a conseiller. Tarif abordable, au resto du camping aussi.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

L'emplacement de ce camping est idéal. Calme, bien ombragé et assez propre. Toutefois, tout n'est pas parfait. Arrivés sur place, nous avons appris que le camping et le restaurant n'acceptaient aucun paiement par carte bancaire. Attention donc si vous n'avez pas de chéquier!
Nous avions un mobil home sympa et très bien entretenu. Le personnel est gentil et agréable.
Petit bémol: la piscine est bien mais un entretien des abords ne serait pas un luxe ...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bonifacio ou ses environs
A Cheda
Hotel Padolo
Hotel Padolo
N° 15 sur 20 à Bonifacio
Best Western Hotel du Roy D'Aragon
Best Western Hotel du Roy D'Arag...
N° 9 sur 20 à Bonifacio
Hotel La Funtana
Hotel La Funtana
N° 3 sur 25 à Santa Teresa di Gallura

Vous connaissez Campo di Liccia ?

Informations supplémentaires concernant Campo di Liccia

Adresse: Lieu-dit Parmentil | Route de Porto Vecchio, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 28 Hébergements spécialisés à Bonifacio
Catégorie de prix : 14€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Campo Di Liccia Bonifacio, Corse