“Camping moyen accueil déplorable voiture obligatoire”
Avis sur Campo di Liccia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonifacio.
Campo di Liccia
Clermont-Ferrand, France
“Camping moyen accueil déplorable voiture obligatoire”
Avis écrit le 15 mai 2014

Situé à 5/6 km de Bonificia et des plages la voiture est obligatoire. Piscine petite et non chauffée, pas d'épicerie ni de restaurant ouvert en mai (étonnant vu le nombre de vacanciers...) Le camping est bien ombragé et plutôt agréable si on a la chance d'être au fond car il est situé juste devant la RN198 soit la route la plus fréquentée de Corse !!! On oubliera l'accueil déplorable et les consignes affichés partout dans le mobil home qui font plus penser à un camp militaire qu'à un centre de loisirs... Un grand bravo à la "seule" femme de ménage qui coure partout pour faire les inventaires de fin de séjour ( à la petite cuillère prés...) . Bref 1 fois mais pas 2 ...

Astuce pour la chambre : Prendre un emplacement ou un mobil home au fond du camping sinon vous aurez les bruits de la route
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Quimper, France
Avis écrit le 8 mai 2014

4 nuits en famille début mai, donc calme car pas la grande foule, mais du monde quand même.
Épicerie et resto pas testés car pas encore ouverts. Nos filles ont aimé la piscine même si quelques feuilles flottaient dans un coin à la surface (on est dans la nature)
Bon accueil comme partout en Corse en ce qui nous concerne. Pas d'état des lieux de début de séjour avec quelqu’un mais c'est comme ça dans tous les campings où nous avons loué un mobile home un peu partout en France. La dame qui fait l'état des lieux est très sympa. Nous avons apprécié qu'on nous demande si certaines chose avaient mal fonctionné (recherche de l'amélioration pour la suite).
Bien situé même s'il faut prendre la voiture pour aller à Bonifacio ou à la plage (on ne peut pas tout avoir...)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Béthune, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

nous y avons sejourné la dernière semaine de septembre, donc en fin de saison et nous avons passé un bon séjour. prix extrémement intéressant pour un mobil-home tout confort, camping bien ombragé (ce doit être vraiment appréciable en pleine canicule), acceuil très correct, camping calme dans l'ensemble (je dis ca car à cette période, il ne restait pas grand monde, donc à voir en plein été), petite supérette toujours utile et bon petit resto (les pizzas y sont très bonnes), seul petit bémol en cette fin de saison pour le restaurant, c'est que la carte y est vachement réduite mais bon, on peut comprendre ca pour la dernière semaine d'ouverture du camping. donc n'hésitez pas si vous voulez découvrir le sud de la corse, ce camping est idéalement situé, à 5mn de bonifacio, 20/25mn du centre ville de porto-vecchio et à moins de 30mn de figari.

CHATILLON EN MICHAILLE
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons séjourné 15 jours en mobil home dans ce camping. Tout est bien à part que vous devez faire l'inventaire seul du matériel et vaisselle de votre mobil home à votre arrivée. Sachant que nous ne cuisinons pas pendant nos vacances (c'est notre luxe et nous aimons faire les bonnes tables du coin), mon mari et moi avons fait l'inventaire en vérifier l'état de propreté des casseroles et autre fait tout empilé les uns sur les autres. Cependant, à notre départ, la personne faisant l'état des lieux a trouvé un fait tout mal nettoyé avec traces de brûlures. Nous lui avons dit que nous n'avions pas cuisiné. Elle nous a certifié qu'elle avait fait elle même l'état des lieux et que le fait tout était propre il y a 15 jours.Elle nous a informé qu'elle compterait le remplacement d'un fait tout. En fait, nous étions des menteurs. En colère, je me suis rapprochée du bureau d'accueil. La personne à l'accueil m'a affirmé qu'il s'agissait de traces d'usure et non de brûlures. Elle nous a rendu notre chèque de caution. Ce malentendu nous a gâché la fin de notre séjour concernant ce camping. Nous sommes honnêtes et n'apprécions pas être "traité de menteurs". La personne qui a fait l'état des lieux n'a pas vu que le mobil home était sale à notre arrivée et qu'il a fallu que nous refassions le ménage (poussière de 2 cm sous le lit), balai passé en gros et serpillère sale. Cela dit,nous l'avons fait car nous sommes des personnes sans histoire et n'aimons pas faire de vague surtout en vacances (sur ce coup là, c'est râté !). Pour finir, vérifiez chaque assiette, couvert, casseroles.... si vous allez au camping di Liccia.

Astuce pour la chambre : Nous étions au mobil home 86. Très bien car en retrait et pas de vis à vis.
Grenoble, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons pris ce camping car c'était le moins cher dans le coin à cette période. Belle présentation extérieure, camping qui fait "sérieux" avec barrière, emplacements délimités (si vous prenez l'électricité, sinon c'est le champ de patates à 2 pas des toilettes).
Heureusement pour eux (et malheureusement pour nous), nous avons payé en arrivant... sinon, nous serions partis le lendemain: sanitaires la plupart du temps déplorables, eau tièdasse à la douche, du bruit toute la nuit (beuglards, route, arrosage automatique (!! ça attire les moustiques!)), piscine peu entretenue.
Fort heureusement, nous n'avons vraiment pas payé cher (moins de 20E pour la nuit pour 2 avec tente, élec et voiture).
Bref, nous n'y remettrons pas les pieds!

Astuce pour la chambre : Pour les campeurs, si vous tenez à rester (1ere erreur), exigez un "emplacement réservé" a...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bonifacio

Avis écrit le 12 septembre 2013

Camping très bien situé proche de bonifacio et de nombreuses plages.
Les mobil home sont plus que corrects. Par contre, un peu cher en haute saison.
Un bémol tout de même, dommage que les barrières du camping ferment à 23h... si vous voulez sortir le soir, vous pourrez rentrer mais à pied en laissant la voiture à l'entrée.

• Séjour du septembre 2013
cagnes sur mer
Avis écrit le 4 septembre 2013

tout est dans le titre! le camping est vraiment sympa,cadre,emplacements,situation,accueil.....
le resto aussi.nous y allons assez souvent mais aux soirées moules frites,plus jamais!
une "cacastrophe".commande passée et puis plus rien pendant 1h20.....sans un mot du nerveux serveur...et enfin les plats. moules a moitié vides,frites trop cuites et pleine d'huile;bref,un gros loupé!
pas de dessert pour ne pas avoir a finir le lendemain,donc si vous voulez aller a ce resto,ok;mais fuyez les moules frites;et ne sourriez pas au serveur ca ne sert a rien,il s'en moque!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bonifacio ou ses environs
A Cheda
N° 19 sur 26 à Bonifacio
Corsica Les Terrasses de Lozari
Corsica Les Terrasses de Lozari
N° 5 sur 8 à Belgodère

Vous connaissez Campo di Liccia ?

Informations supplémentaires concernant Campo di Liccia

Établissement : Campo di Liccia
Adresse: Lieu-dit Parmentil | Route de Porto Vecchio, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 26 Hébergements spécialisés à Bonifacio
Campo Di Liccia Bonifacio, Corse